Fin du match Metz - Amiens
- meyrieu59
Re: Fin du match Metz - Amiens
concernant Paul je suis tout a fait d'accord avec toi.Hier il etait avide de bagarre.Maintenant on peut pas en vouloir aux messins de riposter et defendre ses coequipiers qui sont en train de sefaire frapper.Tu sais ils ont beau etre des pros ca reste avant tout des etres humains.Ils aurait du faire quoi?se laisser frapper dessus et tomber comme une mouche et faire le gars tabassé comme a fait Bouby?maintenant voila,apres tout y'a aussi l'entraineur adjoint d'Amiens qui s'en ai donné a coeur joie sur Diaz et ensuite il s'est bouffé la charge de 3 messins et la quand il s'est retrouvé au sol il n'a plus bronché,ce dirigeant est a sanctionné car Hesse ou bijotat ne sont pas venu foutre sur la gueule au amienois que je sache...
- DCD
Du peux que j'ai vu, Bouby n'a pas vraiment reçu une mandale, à peine une tape derrière la tête et après il simule.
Le staff amiénois en revanche y est allez franco, ce qui a tout fait dégénérer.
Le staff amiénois en revanche y est allez franco, ce qui a tout fait dégénérer.
- geo alambic
Amiens était 17ème au classement du fair-play avant ce match. Voilà voilà.
Quant à la légende du racisme qui revient à la charge, vive le sensationnel quoi!
Quant à la légende du racisme qui revient à la charge, vive le sensationnel quoi!
- zaouf
on vient de passer sur France 2... surtout la partie ou Diaz se fais tabasserJuanito57 a écrit :Cette bagarre devient un peu trop médiatisée...
- mister-t
Combien d'interdictions de stade ?
-
On voit bien que Kévin est surpris, deux Amienois lui sautent dessus gratuitement, un qui le tiens et l'autre qui se défoule sur lui.
Il manquerai plus que Kévin soit sanctionné après tous les coups qu'il a encaissés pendant et après le match!! :marteau:
Il manquerai plus que Kévin soit sanctionné après tous les coups qu'il a encaissés pendant et après le match!! :marteau:
- DCD
Les deux membres du staff amiénois qui ont agressé Diaz devraient être reconnu sans problème avec la vidéo je pense :
http://www.amiensfootball.com/pros/staf ... dical.html
http://www.amiensfootball.com/pros/staf ... dical.html
- ganesh
j’espère juste que cela ne vas couter trop cher à Metz (même si je pense que la bagarre est surtout du à la frustration de cette très faible équipe amiénoise).
En tout cas la fédération risque d’être plus sévère puisque la presse (apparemment en mal de stéréotype sur un milieu du foot soit disant violent, raciste et décérébré) s'empare de "l'affaire".
En tout cas la fédération risque d’être plus sévère puisque la presse (apparemment en mal de stéréotype sur un milieu du foot soit disant violent, raciste et décérébré) s'empare de "l'affaire".
- Pierre57
Il y a Fabien Mercadal qui a frappé Diaz.
-
Ce qui me choque le plus c'est Kévin DIAZ qui est pris à partit par des membres du Staff d'Amiens...
Encore, fight entre joueurs je veux bien, mais quand le staff s'y met c'est grave
Encore, fight entre joueurs je veux bien, mais quand le staff s'y met c'est grave