Effectivement j'avais pas vu le rouquin, une vrai tupe. Par contre chez nous, y'a Tamboura qui a pas hésité a rentré dedans et Sissoko. Mais c'était après l'intervention des amienois sur Diaz !Greg57 a écrit :J'ai bien regarder les images et c'est totalment honteux de voir Diaz litéralement linché par un dirigeant amienois.On vois meme un rouquin arriver derriere avec un gros coup de pieds sur diaz.J'ai meme regarder si je voyais un messins donner des coup a part 1 ou 2 (Tambourra ?) je vois surtout des serapartion BREF une reaction de la LFP et vite
Fin du match Metz - Amiens
-
Re: Fin du match Metz - Amiens
-
Le club risque gros , très gros . Il est responsable de la sécurité des joueurs et des spectateurs, il a failli dans sa tache .
On risque tout simplement la perte des trois points , la perte du match sur tapis vert ,une forte amende, le terrain suspendu et deux ou trois matchs a huis-clos.
On risque tout simplement la perte des trois points , la perte du match sur tapis vert ,une forte amende, le terrain suspendu et deux ou trois matchs a huis-clos.
- jack mc coy
je rejoins Nestor. Le FC Metz est responsable de la sécurité, des joueurs, des arbitres, et des supporters...
Il est possible que le club soit sanctionné, je pense à une forte amende. Je ne pense pas au retrait des trois points. Quant à un match à huis clos, les supporters ne sont pas en cause donc je ne pense pas, même si la médiatisation de cet évènement, lamentable, me fait douter...
Enfin, je pense que les joueurs messins qui ont donné des coups seront, aussi, sanctionnés. La LFP va vouloir faire un exemple. C'est toujours mieux de taper sur un petit club...
Il est possible que le club soit sanctionné, je pense à une forte amende. Je ne pense pas au retrait des trois points. Quant à un match à huis clos, les supporters ne sont pas en cause donc je ne pense pas, même si la médiatisation de cet évènement, lamentable, me fait douter...
Enfin, je pense que les joueurs messins qui ont donné des coups seront, aussi, sanctionnés. La LFP va vouloir faire un exemple. C'est toujours mieux de taper sur un petit club...
-
Nestor la Foudre a écrit :Le club risque gros , très gros . Il est responsable de la sécurité des joueurs et des spectateurs, il a failli dans sa tache .
A Bastia ça se termine tout les matchs comme ça et ils n'ont rien eu. La preuve c'est un Lensois qui a fait les frais et qui a pris 10 mois.
-
Je ne pense pas qu'on peut perdre les trois points car cela serait trop facile. Ce sont les amienois qui ont declenché la bagarre et après il pourrait récupérer les 3 point. De qui se moque t'on?. Dans ces cas la, il suffirait qu' a chaque fois qu'une equipe perd un match, elle commence à declencher une bagarre générale et elle recupererait les trois points.
Ce qu'on risque, c'est peut etre un match à huis clos comme à Bastia et encore, à Bastia, ils ont eu un match à huis clos après plusieurs fin de match houleuse, nous c'est la première et c'est le joueur d'amiens qui est à l'origine du desastre. Quand à l'histoire des propos racistes, si les médias et la ligue gobent cela, alors la France est vraiment un pays de C*** et on est mal barré. Mais bon nous sommes Metz et non Lyon, Paris ou Marseille et la justice est toujours plus simple à rendre quand la personne est faible, suffit de se souvenir de la banderole sur les chtis au parc des princes. Paris n'avait eu aucune sanction, qu'est ce que cela aurait été si cela s'etait passé à Metz.
Et pour finir, si le racisme se résume à une personne qui vit à Metz et qui va au stade saint symphorien, alors que j'entende plus jamais parlé de SOS racisme.
Il faut vraiment arreter de nous prendre pour des C***!!!!!!!
Ce qu'on risque, c'est peut etre un match à huis clos comme à Bastia et encore, à Bastia, ils ont eu un match à huis clos après plusieurs fin de match houleuse, nous c'est la première et c'est le joueur d'amiens qui est à l'origine du desastre. Quand à l'histoire des propos racistes, si les médias et la ligue gobent cela, alors la France est vraiment un pays de C*** et on est mal barré. Mais bon nous sommes Metz et non Lyon, Paris ou Marseille et la justice est toujours plus simple à rendre quand la personne est faible, suffit de se souvenir de la banderole sur les chtis au parc des princes. Paris n'avait eu aucune sanction, qu'est ce que cela aurait été si cela s'etait passé à Metz.
Et pour finir, si le racisme se résume à une personne qui vit à Metz et qui va au stade saint symphorien, alors que j'entende plus jamais parlé de SOS racisme.
Il faut vraiment arreter de nous prendre pour des C***!!!!!!!
- Sequoia
Le FC Metz est complètement blanchi dans cette affaire !
- Bouby se prend un coup de poing par derrière.
- Diaz se fait aggresser et bloquer par l'arrière.
- La sécurité intervient normalement.
Honnêtement la totalité des sanctions doit concerner les amienois !!
Metz a gagné le plus conformément ses 3 points.
- Bouby se prend un coup de poing par derrière.

- Diaz se fait aggresser et bloquer par l'arrière.

- La sécurité intervient normalement.
Honnêtement la totalité des sanctions doit concerner les amienois !!
Metz a gagné le plus conformément ses 3 points.
- Amos
- Modérateur
Tu as oublié la relégation immédiate en National.Nestor la Foudre a écrit :Le club risque gros , très gros . Il est responsable de la sécurité des joueurs et des spectateurs, il a failli dans sa tache .
-
Nestor tu dit vraiment nimp
perdre sur tapis vert a cause des agressions des amienois.Alors si c'est ca je sais comment monter en L1 sans gagner sur le terrain

-
Bonne Vanne ^^Amos a écrit :Tu as oublié la relégation immédiate en National.Nestor la Foudre a écrit :Le club risque gros , très gros . Il est responsable de la sécurité des joueurs et des spectateurs, il a failli dans sa tache .
- Vicomte de Barman
A Metz on a déjà été sanctionné d'un pénalty après le temps réglementaire, ou d'un match à huis-clos pour les paroles d'un seul spectateur.Greg57 a écrit :Nestor tu dit vraiment nimpperdre sur tapis vert a cause des agressions des amienois.Alors si c'est ca je sais comment monter en L1 sans gagner sur le terrain
Donc perdre un match sur tapis vert pour une bagarre qu'on a pas déclenchée, c'est pas à exclure. :marteau: