Ce que j'aime bien chez Betsch, c'est qu'il n'hesite pas à prendre des risques, même si il perd la balle, et il est beaucoup plus offensif que l'ami Guerriero, c'est un gros plus. L'équipe d'hier soir m'a franchement beaucoup plu, dommage que le Duhamel des grands soirs n'était pas là.get_up_kids a écrit :En tout cas hier soir,Betsch n'a fait que confirmer qu'il est largement un ton au-dessus de Guerriero.
Ne pas le mettre titulaire au prochain match serait incompréhensible.
En 2ème mi-temps, c'était quasiment le seul à surnager.
SONDAGE SUPPORTERS
- Juanito57
Re: SONDAGE SUPPORTERS
- DCD
Chauve et gros ! Non mais oh ! Stop les allusions sur le physiqueJuanito57 a écrit : i Guerriero, c'est un gros en plus. .

- Billou Grenat
Je dirais même plus : ne pas le titulariser lors du prochain match serait une faute professionelle ou un aveuglement incompréhensible de l'entraîneur !!! DB si tu nous entends ... :siffle:get_up_kids a écrit :En tout cas hier soir,Betsch n'a fait que confirmer qu'il est largement un ton au-dessus de Guerriero.
Ne pas le mettre titulaire au prochain match serait incompréhensible.
En 2ème mi-temps, c'était quasiment le seul à surnager.
- youri60
Autant j'ai apprécié la prestation de Betsch autant je trouve que vous allez un peu vite en besogne non? Ce n'est pas comme ci il venait d'enchainer les bonnes prestations attendons qu'il fasse ses preuves avant de dire qu'il faut qu'il soit à tout prix titulaire non?
- get_up_kids
Oui enfin pour qu'il puisse enchainer les bonnes perf, encore faut-il qu'il joue au prochain match.youri60 a écrit :Autant j'ai apprécié la prestation de Betsch autant je trouve que vous allez un peu vite en besogne non? Ce n'est pas comme ci il venait d'enchainer les bonnes prestations attendons qu'il fasse ses preuves avant de dire qu'il faut qu'il soit à tout prix titulaire non?
- youri60
Certes il faut qu'il joue mais je veux dire tout le monde dit que ce serait une honte qu'il ne soit pas titularisé moi je ne suis pas d'accord il peut aussi faire ses preuves en entrant en cours de match!get_up_kids a écrit :Oui enfin pour qu'il puisse enchainer les bonnes perf, encore faut-il qu'il joue au prochain match.youri60 a écrit :Autant j'ai apprécié la prestation de Betsch autant je trouve que vous allez un peu vite en besogne non? Ce n'est pas comme ci il venait d'enchainer les bonnes prestations attendons qu'il fasse ses preuves avant de dire qu'il faut qu'il soit à tout prix titulaire non?
-
Ca serait une honte dans la mesure où le titulaire en question, lui, a fait ses preuves mais pas dans le bon sens.
- youri60
Moi je trouve qu'on est sévère avec notre capitaine.
Je trouve que ses prestations, certes se sont quelque peu détériorés ces derniers temps, sont correctes maintenant il se porte moins vers l'avant que Betsch mais sur le terrain il a plus d'impact au niveu mental.
Au sein du groupe il est respecté et sait galvaniser ses troupes, il a toujours mouillé le maillot malgré la non histoire d'amour avec les supporters =.
C'est un leader et on en a besoin surtout dans les moments chauds comme en fin de match ou on concède je ne sais combien d'occasions.
C'est le seul capable de "porter" l'équipe les autres sont soit trop jeunes soit ne sont pas fait pour ça.
Je trouve que ses prestations, certes se sont quelque peu détériorés ces derniers temps, sont correctes maintenant il se porte moins vers l'avant que Betsch mais sur le terrain il a plus d'impact au niveu mental.
Au sein du groupe il est respecté et sait galvaniser ses troupes, il a toujours mouillé le maillot malgré la non histoire d'amour avec les supporters =.
C'est un leader et on en a besoin surtout dans les moments chauds comme en fin de match ou on concède je ne sais combien d'occasions.
C'est le seul capable de "porter" l'équipe les autres sont soit trop jeunes soit ne sont pas fait pour ça.
- Juanito57
D'accord sur le fait que Guerriero fait un bon pressing, et qu'il mouille le maillot, mais, malheureusement, quand il a la balle au pied, il ralentit le jeu alors qu'un Betsch, moins agressif, se porte plus vers l'avant.youri60 a écrit :Moi je trouve qu'on est sévère avec notre capitaine.
Je préfère la solution Betsch car on ne marque pas beaucoup de buts, et donc se porter vite vers l'avant est important, et pour le brassard, Fleurival ou Koulibaly peuvent très bien assumer ce rôle je pense.
-
Juanito57 a écrit :D'accord sur le fait que Guerriero fait un bon pressing, et qu'il mouille le maillot, mais, malheureusement, quand il a la balle au pied, il ralentit le jeu alors qu'un Betsch, moins agressif, se porte plus vers l'avant.youri60 a écrit :Moi je trouve qu'on est sévère avec notre capitaine.
Je préfère la solution Betsch car on ne marque pas beaucoup de buts, et donc se porter vite vers l'avant est important, et pour le brassard, Fleurival ou Koulibaly peuvent très bien assumer ce rôle je pense.
Tout à fait d'accord et je pense que le reste de l'equipe voit bien qu'il est moins bien en ce moment. Et quand tu es pas bon tu es moins respecté et on a moins tendance à te suivre!.Le banc c'est pas mortel de toute facon avec notre effectif tout le monde a la place pour jouer