R.L. 29/11 : Mathieu Duhamel : « Je ne suis pas un robot »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: R.L. 29/11 : Mathieu Duhamel : « Je ne suis pas un robot »

Messagepar Patsupfcmetz » 29 nov. 2011, 19:59

C'est effectivement intéressant que Mathieu soit capable de se remettre en question après une prestation ratée en grosse partie à cause de son excès d'individualisme.
Pour ma part, je pense que nous tenons en Duhamel, le meilleur attaquant depuis bien longtemps. Je n'oublie pas Cissé mais Duhamel a cette hargne qui me plaît vraiment.

beaulier

Re: R.L. 29/11 : Mathieu Duhamel : « Je ne suis pas un robot »

Messagepar beaulier » 30 nov. 2011, 20:02

Patsupfcmetz a écrit :C'est effectivement intéressant que Mathieu soit capable de se remettre en question après une prestation ratée en grosse partie à cause de son excès d'individualisme.
Pour ma part, je pense que nous tenons en Duhamel, le meilleur attaquant depuis bien longtemps. Je n'oublie pas Cissé mais Duhamel a cette hargne qui me plaît vraiment.

C'est sur !

Entre DUHAMEL en Ligue 2 à METZ et CISSE qui va signer au BAYERN DE MUNICH , il n'y a aucune différence ...

Revenir à « Passion Grenat »