Fin du match Metz - Amiens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
MisterKro

Re: Fin du match Metz - Amiens

Messagepar MisterKro » 30 nov. 2011, 20:58

grenatboy57 a écrit :un rappel des faits avec leur version qui était sur le site courrier picard.fr, c'est pas un communiqué de la part du président donc le club ne s'est pas prononcé sur le fond^^
en attendant cette article est publié sur leur site off...
http://www.amiensfootball.com/liste-liv ... apide.html

Parce qu'ils pensent que ce sont eux les victimes peut-etre?!
Qu'ils demandent a Diaz ce qu'il en pense!!!

Fred

Messagepar Fred » 30 nov. 2011, 21:22

En parlant de racisme, il est sympa leur titre sur leur article en une...

A la une
La question de la semaine : Pourquoi autant de gardiens africains en L1 et L2 ?

MisterKro

Messagepar MisterKro » 30 nov. 2011, 21:24

Fred a écrit :En parlant de racisme, il est sympa leur titre sur leur article en une...

A la une
+1 :bravo:

C'est vrai que je l'avais vu, mais j'avais pas tilté!

mister-t

Messagepar mister-t » 30 nov. 2011, 21:25

Fred a écrit :En parlant de racisme, il est sympa leur titre sur leur article en une...

A la une
Faudrait m'éxpliquer où tu peux voir un soupçon de racisme dans cette question ... à moins que le simple fait d'employer le mot africain soit du racisme ... :gne:

gigi57

Messagepar gigi57 » 30 nov. 2011, 21:31

Comme le dit si bien notre merveille président...

Dans cette affaire "Il est urgent d'attendre"

MisterKro

Messagepar MisterKro » 30 nov. 2011, 21:40

gigi57 a écrit :Comme le dit si bien notre merveille président...

Dans cette affaire "Il est urgent d'attendre"
Oui mais on est impatient! :mrgreen:

Hooper

Messagepar Hooper » 30 nov. 2011, 23:25

ASH57660 a écrit :

A la une
+1 :bravo:

C'est vrai que je l'avais vu, mais j'avais pas tilté!
D''ailleurs dans leur article il qualifie Bernard Lama d'africain alors qu'il est né à Saint-Symphorien :yes: et originaire de Guyane.

pilch

Messagepar pilch » 01 déc. 2011, 01:17

grenatboy57 a écrit :le club ne souhaite pas se prononcer avant le rapport de la lfp ce qui est logique. Attendons demain soir déjà.
Ca n'empêche en aucun cas de porter plainte pour diffamation à l'encontre de mienniel, qui accuse (entre autre) les dirigeants messins d'avoir tenus des propos racistes.

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 01 déc. 2011, 04:09

c'est peut etre fait sans que cela soit forcément mis sur la place publique en attendant que la ligue dise quelque chose... On a bien vu avec l'explication du bras d'honneur de bijotat le samedi ou dimanche après le match, je ne sais plus... ca n'a fait qu'empirer les choses puisqu'il n'a pas assumé son geste et le fc metz s'est complètement planté et enfoncé avec cette explication. Je pense qu'il préfère attendre pour ne pas refaire une telle boulette, c'est mon avis, je n'ai peut etre pas raison.

DCD

Messagepar DCD » 01 déc. 2011, 08:23

LookingForEric a écrit :

C'est grandiose !

Je ne cite personne, je n'accuse personne, si ce n'est Paul, Pierre et Jacques (rien ne dit qu'ils sont messins ou amiénois), il y a en fait une dose d'humour cachée dans l'un de ces trois prénoms, mais ça c'est passé inaperçu :-P et tu me reproches dans l'ordre :

- de disposer d'éléments permettant d'impliquer des messins dans cette histoire. A ce sujet, même sans être dans le secret des dieux, il est évident que, au moins Sissoko et Tamboura ont eu des gestes totalement déplacés en fin de match ;

- que je soutiens l'intervention du président picard, intervention que je n'ai même pas lue ! et que j'occulte les agressions commises sur deux de nos joueurs !

- d'affirmer que des messins sont coupables !

En fait, j'attends le rapport complet de la ligue avant de prendre position sur cette affaire. C'est si compliqué à comprendre ? C'est en cela que j'affirme être un peu plus sage que certains, ou plus pragmatique si tu préfères. L'histoire nous a déjà appris que les apparences sont bien souvent trompeuses...

Ce que Cfoot et la Licra n'ont pas fait, eux !
Alors au temps pour moi ! Comme tu "plussoyais" l'intervention de Henrik Larsson, je croyais que tes allusions visaient aussi les messins.

Revenir à « Passion Grenat »