picsou68 a écrit :Vivement la fin de saison,en espérant que Bijotat ne soit pas reconduit.Pour cette saison je ne me fais plus d'illusion......
![]()
![]()
On en reparlera quand Duhame de sera fait les croises ou un truc dans le style ...Duhamel57 a écrit :picsou68 a écrit :Vivement la fin de saison,en espérant que Bijotat ne soit pas reconduit.Pour cette saison je ne me fais plus d'illusion......
![]()
![]()
![]()
Vous êtes tous plus ridicules les uns que les autres à critiquer Bijotat.
Laissez le faire son boulot. Vous croyez quoi ? qu'en mettant trois attaquants devant on marquera trois buts par match ? Qu'un autre entraineur ferait mieux avec les mêmes joueurs ? ben oui, on devrait faire comme Monaco et recruter un clampin comme Marco Simone. C'est la montée assurée.
Duhamel est le seul attaquant ayant un bon niveau de ligue2, les autres ont du mal à marquer en CFA.
N'oubliez pas que c'est grâce à Duhamel et Bijotat que nous nous sommes maintenus en ligue2 l'année dernière avec une équipe de -20ans, laissez le temps faire.
Les supporters ne sont pas le centre du monde, il y a une équipe et du boulot pour faire une belle saison. Le troisième est à portée de fusil au classement, tout reste à jouer.
Toi tu as tout compris de travers ! On a jamais dit que si on prenait 3 attaquants, ça multiplierait le nombre du but, mais en prenant que Duhamel, qui était déjà limite physiquement la semaine dernière, et qui était légèrement blesser cette semaine, Duhamel risque d'aller à l'infirmrie de plus en plus régulièrement.Duhamel57 a écrit :Vous êtes tous plus ridicules les uns que les autres à critiquer Bijotat.
Laissez le faire son boulot. Vous croyez quoi ? qu'en mettant trois attaquants devant on marquera trois buts par match ? Qu'un autre entraineur ferait mieux avec les mêmes joueurs ? ben oui, on devrait faire comme Monaco et recruter un clampin comme Marco Simone. C'est la montée assurée.
Duhamel est le seul attaquant ayant un bon niveau de ligue2, les autres ont du mal à marquer en CFA.
N'oubliez pas que c'est grâce à Duhamel et Bijotat que nous nous sommes maintenus en ligue2 l'année dernière avec une équipe de -20ans, laissez le temps faire.
Les supporters ne sont pas le centre du monde, il y a une équipe et du boulot pour faire une belle saison. Le troisième est à portée de fusil au classement, tout reste à jouer.
sur le forum de monaco j'ai lu 1 million l'année sur deux ans, deuxième meilleur buteur de ligue 2 l'année passé ....Ikard a écrit :En parlant de Monaco, il y a un attaquant qui a déjà fait ses preuves en ligue 2 et qui passe la plus part de son temps sur le banc de touche sans trop jouer.chevaliergrenat a écrit : Bon a ce rythme la autant nous debarasser de VINKO et OODEGARD au mercato hivernal car de toute maniere ils ne font pas partie des plans de DB et cela permettra d'economiser voire de prendre un element offensif
Il serait l'élément idéal pour intégrer une bonne foi pour toute Oodegard et être un complément de point à Duhamel, j'ai nommé Helstad ...
Mais au niveau du salaire je pense que ce n'est pas du tout envisageable malheureusement ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Backpacker, bricooo, Dich, Irphaeus, Jo57, jolegrenat, Jules, lucabmusic, metz011, Nico, Scoubydoo, shadowcaser57, Sovak et 409 invités