Si seulement on pouvait gagner contre Lens, car il y aura une belle influence, belle ambiance, belle affiche, bel enjeu... !grenat57500 a écrit :Le match face à Lens va être capital, car eux aussi ( et contrairement à Monaco) ils visent la montée!

Si seulement on pouvait gagner contre Lens, car il y aura une belle influence, belle ambiance, belle affiche, bel enjeu... !grenat57500 a écrit :Le match face à Lens va être capital, car eux aussi ( et contrairement à Monaco) ils visent la montée!
Et ce sera le seul match de la saison que je vais louper. VDM. (mais bon je suis pas trop à plaindre je pars une semaine en Irlande avec ma classe de 2nde Euro :ange: )Juanito57 a écrit : Si seulement on pouvait gagner contre Lens, car il y aura une belle influence, belle ambiance, belle affiche, bel enjeu... !
Deux de Métanire, je crois.wiltord57530 a écrit :Deux passes décisives de Pouye n'empêche !
wiltord57530 a écrit :Deux passes décisives de Pouye n'empêche !
Non non , deux de Pouye.pierrot57 a écrit :Deux de Métanire, je crois.wiltord57530 a écrit :Deux passes décisives de Pouye n'empêche !
Utilisateurs parcourant ce forum : Kiara40, Pige Fille, sup'demetz, Taison* et 367 invités