Félicitation à toutes l'équipe!!!
Mais c'est vrai qu'il y à de quoi avoir des regrets de ces 5défaites.
LIVE : AS Monaco - FC Metz
- Capitaine Fracasse
Re: LIVE : AS Monaco - FC Metz
Je vais te surprendre... Je pense que si l'on n'avait pas perdu les 5 matches de suite, on n'aurait pas gagné les 4 matches que l'on vient de gagner...grenat57500 a écrit :On est à 3 points du 3ème.... Ah, si on avait gagné seulement 2 matchs sur ces 5 défaites...
si on prend le match avant la série noire (on avait gagné au Mans), on vient de faire en 10 matches 5 victoires et 5 défaites, soit 15 points. Il y a eu un ou deux matches dans la série noire qu'on ne méritait pas de perdre tant que cela (Troyes, Clermont), mais il y a eu dans les 5 victoires des victoires pas forcément si méritées que cela (Le Mans, Amiens, Boulogne)....
Un parcours plus "normal" de 4 victoires, 3 nuls et 3 défaites... aurait donné 15 points.
Pour l'instant on est à notre place. Mais le temps joue pour nous (équipe très jeune, avec des postes doublés... sauf Duhamel, ce qui pourrait servir au sortir de l'hiver).
- ganesh
Belle victoire, face (une nouvelle fois) à un adversaire plutôt faible, peut-on désormais voir plus haut?
-
Oui hyper positif. On est à 2 points du podium! Maintenant une ou deux défaites de moins et on serait encore mieux. Mais on va pas cracher dans la soupe!gauloiskiki a écrit :Au final ça ne fera que deux points de distribués pour des adversaires directs donc tant mieux !wiltord57530 a écrit :2-2 mdrrrrrrrr !
Reste à bien finir l'année pour être placé pour réattaquer en janvier.
- Juanito57
Je rajouterais le match face au Havre, ou on était complètement à côté de la plaque, et les havrais méritaient entièrement leur 3pts.Capitaine Fracasse a écrit :Je vais te surprendre... Je pense que si l'on n'avait pas perdu les 5 matches de suite, on n'aurait pas gagné les 4 matches que l'on vient de gagner...
si on prend le match avant la série noire (on avait gagné au Mans), on vient de faire en 10 matches 5 victoires et 5 défaites, soit 15 points. Il y a eu un ou deux matches dans la série noire qu'on ne méritait pas de perdre tant que cela (Troyes, Clermont), mais il y a eu dans les 5 victoires des victoires pas forcément si méritées que cela (Le Mans, Amiens, Boulogne)....
Un parcours plus "normal" de 4 victoires, 3 nuls et 3 défaites... aurait donné 15 points.
Pour l'instant on est à notre place. Mais le temps joue pour nous (équipe très jeune, avec des postes doublés... sauf Duhamel, ce qui pourrait servir au sortir de l'hiver).
-
7 éme gimgamp à égaliser
-
.
Dernière modification par Speedygonzales le 02 déc. 2011, 22:19, modifié 1 fois.
- gauloiskiki
Et viens de prendre l'avantage sur un doublé de Giresse sur coup-franc ...grenouille57 a écrit :7 éme gimgamp à égaliser
- gauloiskiki
http://www.cfoot.fr/Little Dragon a écrit :quelqu'un a en lien pour c foot, ils vont remontrer ls buts
- Pierre57
Guingamp deuxième , ***** j'y crois pas !