METZ ville candidate euro 2016
-
Re: METZ ville candidate euro 2016
il a des gens qui n on toujour pas compris qu a la FFF tout et fait entre ami choix des stades tirage des coupes arbitrage
- ouragan
Au moins les magasins et équipements publics ne patiront pas de la visite de hooligans allemands, bataves, anglais et j'en passe......
C'est donc plutot une bonne nouvelle, non ??
C'est donc plutot une bonne nouvelle, non ??
- hatchayak
entendu à l'instant BS sur RTL ou RMC, je ne sais pas...
il a répété sa déception pour la ville de Metz et tout le département....continue à soutenir la candidature française, et se félicite que l'Est ne soit pas oublié cette fois...
le stade se fera, il a rappelé que le projet était antérieur à la candidature de la france à l'euro, et qu'il demeure un des plus avancé! (petit message à l'attention d'Escalette qui était en duplex!)
il a répété sa déception pour la ville de Metz et tout le département....continue à soutenir la candidature française, et se félicite que l'Est ne soit pas oublié cette fois...
le stade se fera, il a rappelé que le projet était antérieur à la candidature de la france à l'euro, et qu'il demeure un des plus avancé! (petit message à l'attention d'Escalette qui était en duplex!)
-
METZ 2016
NANCY vient de refuser le grand stade donc pas d'EURO dans le grand est de la france j'espere que les querelles de clocher vont laisser place a la cohesion et au bon sens pour que METZ est son grand stade.que les cols blanc se mettent autour d'une table pour un seul objectif :un stade dans l'est de la France METZ.
-
Re: METZ 2016
hello Lafont,
oui tu l'as mis dans le mille, la participation de metz a l'euro 2016 serait en tout point bénéfique, pour le club et le ville, avec les retombées financières et économiques que l'on imagine.
Ce serait un coup de boost pour le fc metz qui n'a jamais baissé les bras sur ce sujet, une récompense pour les supporters mosellans, meusiens, allemands et luxembourgeois, bref, le meilleur public du grand est en qualité et en nombre.
Sans compter une relance du fc metz sur la voie L1, qui sait....!!! j'attends le mercato d'hiver avec attention ...

oui tu l'as mis dans le mille, la participation de metz a l'euro 2016 serait en tout point bénéfique, pour le club et le ville, avec les retombées financières et économiques que l'on imagine.
Ce serait un coup de boost pour le fc metz qui n'a jamais baissé les bras sur ce sujet, une récompense pour les supporters mosellans, meusiens, allemands et luxembourgeois, bref, le meilleur public du grand est en qualité et en nombre.
Sans compter une relance du fc metz sur la voie L1, qui sait....!!! j'attends le mercato d'hiver avec attention ...

-
- MisterKro
et une descente aux enfers par la suite! Non merci, ils n'ont pas voulu mettre l'euro a Metz en premier lieu, ben on est pas une roue de secours!!! Sans compter qu'il faudra bien le remplir un jour ce stade et ce n'est pas en restant en ligue 2 que cela se passera, et j'ai pas envi de connaitre l'episode grenoblois, regardez ou ils en sont maintenant!!!
Un stade flambant neuf et une retrogation en CFA2! Je tiens a la vie de notre club et a notre stade actuellement tel qu'il est!
Un stade flambant neuf et une retrogation en CFA2! Je tiens a la vie de notre club et a notre stade actuellement tel qu'il est!
-
pour que le club se développe, ça passe forcément par une rénovation et un agrandissement du stade; il faut moderniser nos infrastructures, et ce n'est pas mettre la charue avant les boeufs que de rénover St Symphorien alors qu'on est toujours en L2ASH57660 a écrit :et une descente aux enfers par la suite! Non merci, ils n'ont pas voulu mettre l'euro a Metz en premier lieu, ben on est pas une roue de secours!!! Sans compter qu'il faudra bien le remplir un jour ce stade et ce n'est pas en restant en ligue 2 que cela se passera, et j'ai pas envi de connaitre l'episode grenoblois, regardez ou ils en sont maintenant!!!
L'exemple grenoblois est un mauvais exemple, c'est pas leur nouveau stade qui leur a fait perdre 25 matches l'an dernier.
- Mr Sven
Et puis à l'inverse les clubs qui ont monté leur stade en L2 pour connaitre par la suite une amélioration de leurs résultats sont assez nombreux : Nancy au début des années 2000, Toulouse à la fin des années 1990, et je rajouterai Ajaccio Dijon et Reims aujourd'hui.
Des clubs qui ont un stade vieillissant sans rénovation tombent peu à peu : Strasbourg, Metz (et oui..), Auxerre (qui ne tiendra plus longtemps malheureusement), Nice (qui n'arrive pas à passer à l'échelon supérieur malgré une région dynamique et attractive), etc..
Des clubs qui ont un stade vieillissant sans rénovation tombent peu à peu : Strasbourg, Metz (et oui..), Auxerre (qui ne tiendra plus longtemps malheureusement), Nice (qui n'arrive pas à passer à l'échelon supérieur malgré une région dynamique et attractive), etc..
-
Non à l'EURO, Non a ce stade inutile !