euh non pas forcément c'est vrai, mais j'ai surtout en tête notre différends sur la perception de l'ASNLgeo alambic a écrit :Pires57 a écrit :
pour une fois, nous sommes d'accord
C'est la seule fois? vraiment?

euh non pas forcément c'est vrai, mais j'ai surtout en tête notre différends sur la perception de l'ASNLgeo alambic a écrit :Pires57 a écrit :
pour une fois, nous sommes d'accord
C'est la seule fois? vraiment?
Pires57 a écrit : euh non pas forcément c'est vrai, mais j'ai surtout en tête notre différends sur la perception de l'ASNL
Juste pour rétablir la vérité ( en chipotant un peu c' est vraiMatthew a écrit :8000 de moyenne en L2, avec 2 affluences à 25000 par saison lors des promos de fin de saison et matchs à enjeu. Le potentiel spectateur est largement là.gigi57 a écrit :Non à l'EURO à Metz, rien a foutre du prestige de cette compétition.
On fait 8000 de moyenne et on veut un stade à 35 000 qui sera rempli 3x ......
Désolé, on paie assez ... On va pas payer, encore et encore pour ce projet !
L'intérêt n'est pas que de ramener le max de spectateur mais d'attirer des VIP, de faire consommer les spectateurs sur places, d'avoir une meilleure image pour les sponsors, une meilleure visibilité... ce sont un ensemble de revenus, conséquents, qui seraient crée. A l'heure où les droits TV plafonnent, c'est le seul moyen viable d'avoir de nouvelles rentrées d'argent.
Les allemands et anglais ont réalisé ces travaux il y a 5-10 ans. On voit où ils en sont maintenant. On a bien 30 années de retard sur les principaux pays européens de ce coté.
Encore une chose, cet aménagement de St Symph = nouveau chantier, donc recettes pour les entreprises qui participerait au chantier (donc emploi, indirectement). Serait également, source de revenus lors des matchs (spectateurs étrangers)... les retombées économiques en valent le coup.
Ce stade tu ne l'aménage pas pour 3 matchs mais pour une 20 aine d'années.
Est-ce qu'un jour tu comprendras que le plus important dans le "projet grand stade 2012" c'est pas 2012, mais "projet grand stade"?luboss a écrit :Sinon j' y ai jamais cru a ces projets de stade 2010 ou 2012 .
Maintenant que Nancy s' est retiré du projet , on passe de 1 à 7 % de chance de voir une modernisation à grand échelle du stade St Symphorien avant 2016 .
Pour remettre l'église au milieu du village ... Il y'a une grosse différence entre nous, les allemands et les anglais...Matthew a écrit :
Les allemands et anglais ont réalisé ces travaux il y a 5-10 ans. On voit où ils en sont maintenant. On a bien 30 années de retard sur les principaux pays européens de ce coté.
Leurs clubs jouent plus haut au niveau européen et leurs stades sont plus accueillants. Je suis désolé, mais entre passer 4h de mon samedi à Kaiserlautern avec CurryWurst + Binouze + salon avec écran 4m x 5m et 4h à Saint Symphorien avec l'odeur d'urine + du béton froid + des sièges dégueu + des knacks Marcotullio à base de PVC j'ai vite choisi ! Même si la première option revient largement plus cher au final.gigi57 a écrit : Pour remettre l'église au milieu du village ... Il y'a une grosse différence entre nous, les allemands et les anglais...
L'Allemagne et l'Angleterre sont deux terres de football, deux pays de football. La France non, et basta.
C'est donc incomparable !
gigi57 a écrit : Pour remettre l'église au milieu du village ... Il y'a une grosse différence entre nous, les allemands et les anglais...
L'Allemagne et l'Angleterre sont deux terres de football, deux pays de football. La France non, et basta.
C'est donc incomparable !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 238 invités