Oui, apparemment sur FB, belle cacophonie une fois de plus !LookingForEric a écrit : ...Mais c'est pas le Muller qui a déclaré récemment que le club n'était plus interessé par cet évènement ?

viewtopic.php?p=199853#p199853
Oui, apparemment sur FB, belle cacophonie une fois de plus !LookingForEric a écrit : ...Mais c'est pas le Muller qui a déclaré récemment que le club n'était plus interessé par cet évènement ?
jusqu'à preuve du contraire le président préside et le directeur sportif n'a rien à dire sur ce sujet, non?? JM est décidemment incorrigible :marteau:Amos a écrit :Oui, apparemment sur FB, belle cacophonie une fois de plus !LookingForEric a écrit : ...Mais c'est pas le Muller qui a déclaré récemment que le club n'était plus interessé par cet évènement ?![]()
Yep, mais dans ce domaine là t’es vraiment pô mal non plus !Pires57 a écrit :...JM est décidemment incorrigible :marteau:
Il est réaliste au moins!!Amos a écrit :Oui, apparemment sur FB, belle cacophonie une fois de plus !LookingForEric a écrit : ...Mais c'est pas le Muller qui a déclaré récemment que le club n'était plus interessé par cet évènement ?![]()
Merci, c'est bien ce que j'avais cru lire après Monaco-Metz.Amos a écrit : Oui, apparemment sur FB, belle cacophonie une fois de plus !![]()
Pourquoi réaliste ?phil57 a écrit : Il est réaliste au moins!!
LookingForEric a écrit :Pourquoi réaliste ?phil57 a écrit : Il est réaliste au moins!!
On disait la même chose pour le Pompidou, et maintenant notre ville connait une croissance touristique sans précédent. Pourquoi ne pas croire en l'Euro 2016 et une impulsion nouvelle par ricochet pour le club et pour la ville ?
Je suis pour à 100 %.
Tu sais en 2016, ça sera surement plus la crise.gigi57 a écrit :
Je suis d'accord, l'Euro est une belle compétition, je serai heureux que ça se passe à Metz. Mais en ces temps de "crise"... Faut penser un peu plus loin que sa petite "gueule".
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, Don_Camillo, gvh57, Jacobson, Le Duc, Oliiviier57, pirate57, Pirou, Przemysl., shadowcaser57 et 381 invités