Tu râles pour 10€ ?!
Normal qu'il mette un prix ainsi, c'est l'occasion de faire du poignon, ils vont pas faire des tarifs réduit ou des billets à 2€ pour nos beaux yeux .
[CDF-8éme tour] Le tirage (CSO Amneville-FC Metz)
-
- Mr Sven
Re: [CDF-8éme tour] Le tirage (CSO Amneville-FC Metz)
Je sais j'aurais fait pareil à leur place. Ca fait juste bizarre de voir des matchs de L2 à 2€ et de devoir payer 10€ pour un match contre une CFA. Mais c'est clair qu'il se jouera à guichet fermé ce match.
-
Amnéville est une enclave du 54, perso aucun scrupule à leur mettre une déculottée, c'est pas comme si c'était Forbach ou Thionville en face, là on pourrait parler de Mosellico :beurk:
- Toni Truand
Vu la prestation de la CFA cet aprèm, je les mettrai limite contre Amnéville;gigi57 a écrit :Amnéville sont sec en ce moment. On va les taper fastoche,
Limite on peut mettre nos U19 ...
j'espère juste que BIjotat fera en fin tourner, et donnera du temps de jeu aux Ayari, Cassan, Bussman, Odegaard, Keita...
- geo alambic
Complètement d'accord... mais bon contre Beauvais Dudu a cavalé longtemps quand même... là pour un derby je pense que lui-même voudra jouer.Toni Truand a écrit : Vu la prestation de la CFA cet aprèm, je les mettrai limite contre Amnéville;
j'espère juste que BIjotat fera en fin tourner, et donnera du temps de jeu aux Ayari, Cassan, Bussman, Odegaard, Keita...
Mais c'est vrai que c'est l'occaz de donner la possibilité à d'autres de se montrer et de tout donner dans un match de coupe qui plus est.
- chevaliergrenat
pour répondre a PIRES 57 qui ne doit pas etre un feru de géographie ( peut etre a t'il arrêté l'école en maternelle 1ere année), AMNEVILLE n'est pas une enclave du 54 mais bien ancré en moselle . D'ailleurs le public se rendant aux matchs d'amneville sont egalement des supporters du FC METZ et non de NANCY !
Quand au derby face a METZ je pense qu'il n'y aura aucun suspens et que METZ va logiquement l'emporter tranquille s'ils prennent ce match au sérieux.
Lors de ce match j'aimerais voir TAMBOURA sur le banc et BUSSMANN a sa place, de même pourquoi ne pas ménager DUHAMEL et le faire rentrer à la mi temps si toutefois METZ ne mene pas au score .
je verrais bien cette composition d'equipe
----------------SISSOKO-----------------
--METANIRE---FALLOU-KOULIBALY---BUSSMANN---
----------------FLEURIVAL-BETSCH-----------
--------------------TRAORE--------------------
---POUYE----------------------------DIAZ-------
-----------------KEITA-------------------
rempl. ABDOULAYE-GUERRIERO-BOUBY-DUHAMEL-
Quand au derby face a METZ je pense qu'il n'y aura aucun suspens et que METZ va logiquement l'emporter tranquille s'ils prennent ce match au sérieux.
Lors de ce match j'aimerais voir TAMBOURA sur le banc et BUSSMANN a sa place, de même pourquoi ne pas ménager DUHAMEL et le faire rentrer à la mi temps si toutefois METZ ne mene pas au score .
je verrais bien cette composition d'equipe
rempl. ABDOULAYE-GUERRIERO-BOUBY-DUHAMEL-
-
laisser duhamel et diaz en dehors de ce match, vont se faire arracher les chevilles
- chevaliergrenat
il y a des arbitres pour eviter celabonaparte a écrit :laisser duhamel et diaz en dehors de ce match, vont se faire arracher les chevilles
- granatrotes_herz
Je réagis comme ça quand je lis une connerie pareille :Pires57 a écrit :Amnéville est une enclave du 54, perso aucun scrupule à leur mettre une déculottée, c'est pas comme si c'était Forbach ou Thionville en face, là on pourrait parler de Mosellico

Faut pas que Traore et Diaz fassent un match complet, laissons les respirer.chevaliergrenat a écrit :je verrais bien cette composition d'equipe
-
ne faites pas plus bêtes que vous ne l'êtes déjà tous les deux, vous avez parfaitement compris à quoi je faisais allusion (alliance CSOA-ASNL) ; vous croyez que ça serait pris comment là bas si Jarville s'associait avec nous? :siffle:
et je suis loin d'être le seul à avoir une dent contre ce club de traîtres, vu le nombre de joueurs qu'on leur a fournis... :beurk:
et je suis loin d'être le seul à avoir une dent contre ce club de traîtres, vu le nombre de joueurs qu'on leur a fournis... :beurk: