METZ ville candidate euro 2016

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bricemetz57

Re: METZ ville candidate euro 2016

Messagepar bricemetz57 » 05 déc. 2011, 13:50

geo alambic a écrit :
euroboy a écrit : sisi ah ben tiens problème presque résolu, Prague, Amsterdam, Madrid, Bruxelles et Lisbon!
reste 1h30 de route à péage ou un train régional à investir.
Strasbourg en dehors de la course, ils vont pleurer si les gens passent par chez eux pour aller voir des matchs à Metz

Moi ce que je pense, c'est quand on va voir une compétition aussi énorme que l'Euro, faire 1h30 de bus c'est risible. A titre de comparaison quand j'ai été voir U2 à Barcelone, ben ça m'a pas paru long de faire de la route en plus par rapport à l'endroit où j'étais arrivé au préalable. Sinon dans tes villes citées un peu de sérieux quand même, je ne parlais pas d'aéroports aussi éloignées.
Le type qui pense qu'il va être devant le fait accompli en sortant de son avion ben il est d'une autre planète.
Mais bon tout ceci n'est qu'imagination puisque nous n'aurons pas l'Euro.
Malheureusement...+1

:'(

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 05 déc. 2011, 14:34

Trouvé sur un forum de L1.

Ouais sauf que le projet "grenat" existait avant l'Euro 2016 et n'est toujours pas avancé. L'existence de votre centre de formation est déjà sujet à discussion. Je vois mal un agrandissement de Saint-Symphorien supporté par le club. Seul un apport important de Metz Métropole, du Conseil Général, voire de la Région pourrait permettre le projet d'aboutir. J'espère que la Région ne mettra pas un euro dedans.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 05 déc. 2011, 14:40

crocogrenat a écrit :Trouvé sur un forum de L1.

Ouais sauf que le projet "grenat" existait avant l'Euro 2016 et n'est toujours pas avancé. L'existence de votre centre de formation est déjà sujet à discussion. Je vois mal un agrandissement de Saint-Symphorien supporté par le club. Seul un apport important de Metz Métropole, du Conseil Général, voire de la Région pourrait permettre le projet d'aboutir. J'espère que la Région ne mettra pas un euro dedans.
Ahlala, ces nancéeins...

olis57

Messagepar olis57 » 05 déc. 2011, 15:21

dan62 a écrit :Sur fr3 samedi soir, le ministre des sports a assuré qu'il y avait assez de stades en france pour l'euro et que metz se trouve écarté mais que la donne pourrait changer sur intervention......du chef de l'état.
Et quand on sait que celui ci a beaucoup de choses à se faire pardonner à metz et en lorraine, voilà une occasion pour lui de nous rendre la monnaie de la pièce......
Quand on sait qu'écrire au PR, c'est gratuit...

taser

Messagepar taser » 05 déc. 2011, 15:39

Ils auront qu'à intaller l'INSEE dans les futurs bureaux de la tribune canal, comme ça on évite à l'État de dépenser deux fois des sous... ou comment investir malin :-P

geo alambic

Messagepar geo alambic » 05 déc. 2011, 15:48

taser a écrit :Ils auront qu'à intaller l'INSEE dans les futurs bureaux de la tribune canal, comme ça on évite à l'État de dépenser deux fois des sous... ou comment investir malin :-P

Et à l'étage du dessous l'URSSAF. :love: :slip:
C'est quand même frustrant d'attendre des news, j'aimerais que Serin fasse un communiqué avant les fêtes.
D'ailleurs je me suis demandé un truc: puisqu'il était question de détruire la sud pour reconstruire, est-ce que ça a changé les plans d'architecture? J'aimerais bien voir une image de synthèse de cette tribune "nouvellement pensée".

Edit: oups j'aurais dû posté ça dans l'autre topic. :-@

taser

Messagepar taser » 05 déc. 2011, 17:20

Oh oui oh oui oh oui ! un petit communiqué pour nous annoncer que tous les Lorrains, de Platini à Rousselot, ont décidé de nous soutenir :bravo: :bravo: :bravo:
Totalement gratuit, mais ça fait tellement de bien :mrgreen:

Fred

Messagepar Fred » 05 déc. 2011, 18:38

Petit rappel.
Bernard Desumer n°2 de la FFF.
Président de la ligue Lorraine ancien président du district Mosellan.
Forbachois.

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 05 déc. 2011, 18:51

dans le conseil fédéral il y a aussi joel muller et jacques rousselot.

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 05 déc. 2011, 23:06

Socios FC Metz Page officielle

RENDEZ-VOUS - L'ancien Président de la Ligue Lorraine de Football et actuel membre du Conseil Administratif de la FFF, Bernard Desumer, s'exprimera sur l'antenne de France Bleu Lorraine dans le journal de 6h ce mardi matin. Il reviendra sur la nouvelle candidature de la ville de Metz concernant l'Euro 2016.

Revenir à « Passion Grenat »