Omar Er Rafik (FCD03) bientôt messin ?
05 décembre 2011
Le site luxembourgeois rtl.lu annonce ce lundi sur son site internet que le FC Metz serait sur le point d’engager un attaquant du club de Differdange (D1 Luxembourg). L’heureux élu se nommerait Omar Er Rafik âgé de 25ans, actuel meilleur buteur de la BGL Ligue avec 13 buts à son actif. Si son arrivée se confirme dans les prochains jours, il se pourrait qu’en échange, le club du Grand Duché accueille un ou deux joueurs du club à la Croix de Lorraine dans son effectif. Une information que le président du FC Differdange 03 n’aurait pas confirmé.
Rappelons que le joueur a disputé la campagne de qualification de l’Europa League avec le club luxembourgeois en affrontant à deux reprises le Paris Saint Germain au début de saison. Omar Er Rafik revenait également sur son enfance au mois d’août dernier en accordant une interview au site internet lequotidien.lu: «À 15 ans, Metz et Sedan étaient intéressés mais dans mon club, personne ne me l’a dit. Je ne l’ai su que bien plus tard. Ensuite, je me blesse au genou alors qu’un agent est en contact pour moi avec des clubs de D2 belge… Mais c’est comme ça, à chaque fois que quelque chose devait se concrétiser, ça ne s’est pas fait.».
Source: socios fc metz
Omar Er Rafik (Differdange) bientôt messin?
- get_up_kids
- Messages : 16386
- Inscription : 27 août 2009, 08:18
- Localisation : Entre Metz et Thionville
- zaouf
- Messages : 900
- Inscription : 22 juil. 2011, 19:30
- Localisation : Picardie...
Re: Omar Er Rafik (Differdange) bientôt messin?
affaire a suivre
-
- Messages : 280
- Inscription : 28 juin 2011, 07:21
Re: Omar Er Rafik (Differdange) bientôt messin?
ouai je viens de voir ça sur face' .. alors je ne sais pas a quoi m'attendre avec un joueur de 25 pige qui évolue au lux ...après peut être qu'il sera aussi prolifique que dudu, à voir ...et si ça se fait !!!!
- grenatboy57
- Messages : 567
- Inscription : 29 avr. 2011, 10:11
- Localisation : Metz
Re: Omar Er Rafik (Differdange) bientôt messin?
Information démentie par l'essentiel qui vient de nous informer à l'instant, nous avons mis un rectificatif à la fin de l'article.