Merci

Je suis d accord,mais si t es embauché dans une boite,t es en formation pendant 3mois,au bout de deux mois tu dis,merci de ce que vous m avez appris,mais je vais mettre ce que vous m avez appris au profit d une autre boite. Tu trouves ca normal?viktor a écrit :Vous etes dans une boite qui vous emploie depuis des années ...
Vous progressez, et une autre boite vous demarche, et vous propose de doubler votre salaire, et d'avoir plus de responsabilités ...
Vous dites quoi?? " oh non je reste dans ma boite chérie, c'est elle qui m'a fait grandir blabla ... "
Arretez l'hypocrisie.
Quand au joueur, personne le connais, mais vous etes deja en train de supposer que c'est une star. Comme hadadji, j'en passe et des meilleurs, on connait,la suite
Normal, dans un principe de loyauté .... nonLipton a écrit :Je suis d accord,mais si t es embauché dans une boite,t es en formation pendant 3mois,au bout de deux mois tu dis,merci de ce que vous m avez appris,mais je vais mettre ce que vous m avez appris au profit d une autre boite. Tu trouves ca normal?viktor a écrit :Vous etes dans une boite qui vous emploie depuis des années ...
Vous progressez, et une autre boite vous demarche, et vous propose de doubler votre salaire, et d'avoir plus de responsabilités ...
Vous dites quoi?? " oh non je reste dans ma boite chérie, c'est elle qui m'a fait grandir blabla ... "
Arretez l'hypocrisie.
Quand au joueur, personne le connais, mais vous etes deja en train de supposer que c'est une star. Comme hadadji, j'en passe et des meilleurs, on connait,la suite
Peut etre par ce qu'il n'a pas le niveau ....danieloui a écrit :Plusieur joueurs de 17ans jouent en L1 et L2 pourquoi pas lui ?
Non, Vion savait qu'il allait être traité comme un roi en restant.DCD a écrit :Sinon, j'ai pris connaissance de l'affaire Vion, mais je ne peux pas remonter le sujet, qui est verrouillé. Je pose ma question ici, car cela vaut aussi pour Moukam.
Betsch a t-il était prié d'aller voir ailleurs après sa formation ? Si oui, cela n'apport-il pas de l'eau au moulin de Vion et d'autres jeunes susceptibles de s'en aller apèrs leur formation ?
Ben s'il a vu son pote Betsch se faire jeter, ça donne de quoi réfléchir non ?Lakota_FFI a écrit :Non, Vion savait qu'il allait être traité comme un roi en restant.DCD a écrit :Sinon, j'ai pris connaissance de l'affaire Vion, mais je ne peux pas remonter le sujet, qui est verrouillé. Je pose ma question ici, car cela vaut aussi pour Moukam.
Betsch a t-il était prié d'aller voir ailleurs après sa formation ? Si oui, cela n'apport-il pas de l'eau au moulin de Vion et d'autres jeunes susceptibles de s'en aller apèrs leur formation ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Barbox57, BenAlex, Jacobson, olis57, shadowcaser57, TressorMoreno, verlainenco, Whiteganda81 et 578 invités