La fin de la phase aller

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: La fin de la phase aller

Messagepar champ d'or » 06 déc. 2011, 16:38

Alors, quels sont vos pronostiques pour ces 3 derniers matchs de la phase aller contre Lens, Angers et Bastia ?
Les corses ayant reculé au classement nous ne jouons donc que des adversaires directs du milieu de tableau.

Va-t-on poursuivre la superbe série en cours ou la magie va-t-elle s'estomper avec les réceptions des nordistes ???

geo alambic

Messagepar geo alambic » 06 déc. 2011, 16:39

Je pense qu'on va battre Lens parce qu'il y aura une grosse motivation, la dernière de l'année à domicile, un concurrent pas loin de nous; faire nul à Angers et par contre Bastia je sais pas du tout. :-|

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 06 déc. 2011, 16:42

Metz - Lens 1-0
Angers - Metz 1-1

Metz - Bastia c'est en janvier donc comme en phase retour soit apres la treve les 1er recrutements d, la coupe de france.... donc pour moi la phase aller s'arrete a Angers metz , si on fait 4 pts , dans n'importe quel sens ca me va .

gigi57

Messagepar gigi57 » 06 déc. 2011, 17:29

On perd les 2 matchs, St Symphorien en feu, Duhamel s'en va, Bijotat est viré !

zaouf

Messagepar zaouf » 06 déc. 2011, 17:33

2-0 vs Lens :yes:
1-0 contre Angers
1-1 contre Bastia

zaouf

Messagepar zaouf » 06 déc. 2011, 17:35

je viens de regarder le classement et on a le logo de strasbourg...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 06 déc. 2011, 20:58

geo alambic a écrit :Je pense qu'on va battre Lens parce qu'il y aura une grosse motivation, la dernière de l'année à domicile, un concurrent pas loin de nous; faire nul à Angers et par contre Bastia je sais pas du tout. :-|
Le match face à Lens sera source de motivation certes, mais ce sera aussi source de pression car je pense qu'avec ces 5 victoires d'affilées (6 avec Amneville ?), un match de "prestige", de L1, appelez-le comme vous le voulez, et pour el dernier match de l'année à Saint-Symphorien, la veille des vacances de Noël, je pense qu'il y aura une bonne affluence et une bonne ambiance.
Il y aura du monde dans les kops, il faudra bien donner de la voix contre les 200 possibles supporters lensois qui feront le déplacement, et tous les "déçus" et nostalgiques qui voyent Metz sur le bon chemin en ce moment est l'occasion de venir au stade pour une belle affiche revancharde.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 06 déc. 2011, 23:02

Pour les 200 lensois perso je dirais plutôt le double, facile. Au Mans déjà ils étaient 400.

grenouille57

Messagepar grenouille57 » 06 déc. 2011, 23:15

autant j'était très confaint sur le match contre monaco, autant contre lens je le sens moyen ....la quenelle lensoise la sentez-vous, vous aussi ??? ...
je dirais soit large victoire contre lens ....3-0 avec la fête dans les tribune l'ambiance que l'on voudrais à chaque match, ou le match ou l'on passe à coté comme contre nantes et istres et la c'est la cata la cata la catastrophe !!!
et angers 0-1

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 déc. 2011, 07:58

A choisir c'est clair que battre Lens à domicile reste plus prestigieux qu'Angers à l'extérieur. Surtout qu'on a une revanche à prendre, souvenez-vous le dernier match il y a 3 ans, avec le raté de Papy-Jestrovic à la 90ème minute qui nous donne la défaite ! J'en ai encore des crampes d'estomac ! :'(

Et toujours dans l'optique de la L1 (faut y croire), Lens est une grosse écurie qui semble avoir trouvé son rythme, il ne faut pas les laisser monter au classement trop rapidement car on risque de ne plus les revoir de sitôt.

Revenir à « Passion Grenat »