Arretez avec "Zagreb a laché"..
ça hier soir,un aveugle l'a vu aussi...
Entre lacher et en prendre 7 en 50 minutes y'a encore un monde
Y'a une action ou ya 8 joueurs dans la surface et pas un qui va sur Gomis qui marque comme s'il avait en face de lui des joueurs de 5 ans et demi...
C'est beau en tout cas,la mayonnaise a pris comme il fallait.
Doutes sur la victoire lyonnaise en LDC
- Straight Outta Metz
- geo alambic
Re: Doutes sur la victoire lyonnaise en LDC
Straight Outta Metz a écrit :Arretez avec "Zagreb a laché"..
ça hier soir,un aveugle l'a vu aussi...
Entre lacher et en prendre 7 en 50 minutes y'a encore un monde
Y'a une action ou ya 8 joueurs dans la surface et pas un qui va sur Gomis qui marque comme s'il avait en face de lui des joueurs de 5 ans et demi...
C'est beau en tout cas,la mayonnaise a pris comme il fallait.
Et alors c'est quoi le nombre de but limite pour que ça fasse pas "flagrant"? Et qui le fixe ce nombre?
Moi je pense qu'ils en avaient rien à secouer de ce match.
-
Je serais l'Ajax, je serais en colère contre l'arbitre du match Ajax-Real... Qui leur refuse 2 buts valables...
- Juanito57
+1geo alambic a écrit :Et alors c'est quoi le nombre de but limite pour que ça fasse pas "flagrant"? Et qui le fixe ce nombre?
Moi je pense qu'ils en avaient rien à secouer de ce match.
Zagreb était déjà éliminé d'avance, alors franchement, qu'ils s'en prennent, 1, 4 ou 7, ça changera pas à leur destin. Les joueurs n'étaient pas motivés par ce match je pense, et peut-être que l'entraîneur du Dinamo a fait tourner comme ils n'avaient plus rien à jouer dans cette compet'.
Des fois, franchement, vous allez chercher des histoires... tant mieux pour le foot français !
L'Ajax n'avait qu'à faire comme Trabzon, jouer à 11 derrière pour assurer le nul, au lieu de chialer car l'impensable s'est réalisé.
- Straight Outta Metz
-
C'est Lyon, c'est français, c'est pas possible ....
J'imagine même pas les réactions si à la place de Lyon ça aurait été un club Italien, Russe ou même Turc ..............
J'imagine même pas les réactions si à la place de Lyon ça aurait été un club Italien, Russe ou même Turc ..............
- MisterKro
Qu'est ce que tu insinues?gigi57 a écrit :C'est Lyon, c'est français, c'est pas possible ....
-
Que tout le monde trouverai farfelu qu'un tel scénario se passe avec la Juventus, le Zenit ou Galatasaray ............................... Le français est propre, le dopage dans le sport n'existe pas en France (style le marie de Jeanny qui achète de l'EPO par plaisir)... Et j'en passe !ASH57660 a écrit :Qu'est ce que tu insinues?gigi57 a écrit :C'est Lyon, c'est français, c'est pas possible ....
- get_up_kids
N'importe quoi.gigi57 a écrit : Que tout le monde trouverai farfelu qu'un tel scénario se passe avec la Juventus, le Zenit ou Galatasaray ...............................
Joue pas les caliméro.
Ce qui est pénible ce sont les médias et toutes ces personnes a l'esprit mal tourné qui dénature le moindre exploit sportif pour jeter la suspicion dessus.
Les faits sont pourtant limpides.
On avait une équipe de Lyon qui avait besoin d'un gros score pour passer, qui apprenant à la mi-temps que le Real menait à Amsterdam, s'est donné à fond pour marquer le plus de buts possibles en supériorité numérique, face à une faible équipe croate, éliminée, et qui a laché après le second but encaissé, puisqu'ils n'avaient plus rien à jouer et que visiblement, ils n'arriveraient même pas à marquer le moindre point dans cette compétition.
Tout le reste n'est que mauvaise foi, notamment de la part des journalistes espagnols, qui ne ratent jamais une occasion de prouver leur nullité, et qui avaient en plus à coeur de se venger des propos douteux de Noah.
Et au final y'a rien de plus douteux dans la victoire lyonnaise face à une équipe démobilisée de Zagreb que celle de Naples face à l'équipe bis du Bayern.
Ce sont juste les circonstances qui ont rendu le dernier match plus facile pour ces 2 équipes.
Et en plus l'Ajax peut aussi ne s'en prendre qu'à elle-même, car elle avait aussi des circonstances très favorables pour elle, puisqu'elle n'avait besoin que d'un point face à une équipe du Real déja qualifiée, et qui s'apprêtait à jouer 4 jours plus tard un match capital face à Barcelone.
Alors qu'on arrête avec cette polémique ridicule qui n'a que trop durer.
48 heures c'est déja bien trop long pour une polémique créée de toute pièce et sans intérêt.
-
Et Platini qui rajoute que Zagreb devrait changer de gardien de but... Ben bravo.........