Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
david7

Re: Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien

Messagepar david7 » 09 déc. 2011, 14:36

raphael5477 a écrit :attendons le 16 décembre mais si la réponse est négative je ne serai pas surpris
si je dois me risquer à un pronostic, j'imagine une mise en délibéré qui serait (sans le dire bien sûr...) suspendue au sort de Lens... en cas de défection, je pense qu'ils ne prendront pas le risque de n'avoir plus aucun stade de réserve 4 ans avant, dans le cas contraire je pense que c'est mort !

bricemetz57

Messagepar bricemetz57 » 09 déc. 2011, 14:36

Ce que certains disent, ce n'est pas qu'on va avoir l'Euro grâce au retrait nançois. C'est que Euro ou pas il y aura des travaux à Metz. Le permis de construire est déposé ce qui prouve bien que les démarches avancent.
Je rappelle quand même que c'est pas une démarche aussi simple qu'un permis de construire pour la terasse derrière chez soi.

J'ai personnellement un petit espoir qu'on soit repêché pour l'Euro, si on a les appuis etc et qu'on considère qu'il faut une ville de l'Est on pourra peut etre piquer une place mais d'un autre côté ça m'etonnerait malheureusement.
Je suis sûr que Platini ne lèvera pas un ongle pour nous et que certains politiques feront capoter le truc si truc il peut y avoir.

Ceci dit, la jubilation, non l'extase, la jouissance de voir tous ces nançois la queue entre les jambes est d'une délectation infinie... :slip:

david7

Messagepar david7 » 09 déc. 2011, 14:52

bricemetz57 a écrit :Ce que certains disent, ce n'est pas qu'on va avoir l'Euro grâce au retrait nançois. C'est que Euro ou pas il y aura des travaux à Metz. Le permis de construire est déposé ce qui prouve bien que les démarches avancent.
Je rappelle quand même que c'est pas une démarche aussi simple qu'un permis de construire pour la terasse derrière chez soi.

J'ai personnellement un petit espoir qu'on soit repêché pour l'Euro, si on a les appuis etc et qu'on considère qu'il faut une ville de l'Est on pourra peut etre piquer une place mais d'un autre côté ça m'etonnerait malheureusement.
Je suis sûr que Platini ne lèvera pas un ongle pour nous et que certains politiques feront capoter le truc si truc il peut y avoir.

Ceci dit, la jubilation, non l'extase, la jouissance de voir tous ces nançois la queue entre les jambes est d'une délectation infinie... :slip:
D'accord avec toi sauf sur un point : Platini, arrêtons cette parano infinie vis à vis de lui : il n'est ni pour ni contre Metz : ce n'est pas parce qu'il y a 38 ans un médecin l'a jugé inapte physiquement qu'il en garde une rancune à vie envers le club, ses rapports avec Molinari sont plutôt bons et je rappelle qu'il avait soutenue la candidature messine en 1998 (et que l'on avait été présélectionnes mais que la municipalité d'alors n'avait pas souhaité s'engager...) !
Qu'il ait donné (ou qu'on l'ai fait pour lui) un petit coup de pouce à son ancien club, ça me paraît évident, mais pour le reste arrêtons : si le projet lui parait crédible (encore faut-il qu'il soit retenu et présenté par la FFF...) je ne vois pas pourquoi il s'y opposerait... tout le monde sur cette planète n'a pas un raisonnement binaire (type j'aime Nancy = je déteste Metz...)

bricemetz57

Messagepar bricemetz57 » 09 déc. 2011, 15:12

david7 a écrit :
bricemetz57 a écrit :Ce que certains disent, ce n'est pas qu'on va avoir l'Euro grâce au retrait nançois. C'est que Euro ou pas il y aura des travaux à Metz. Le permis de construire est déposé ce qui prouve bien que les démarches avancent.

D'accord avec toi sauf sur un point : Platini, arrêtons cette parano infinie vis à vis de lui : il n'est ni pour ni contre Metz : ce n'est pas parce qu'il y a 38 ans un médecin l'a jugé inapte physiquement qu'il en garde une rancune à vie envers le club, ses rapports avec Molinari sont plutôt bons et je rappelle qu'il avait soutenue la candidature messine en 1998 (et que l'on avait été présélectionnes mais que la municipalité d'alors n'avait pas souhaité s'engager...) !
Qu'il ait donné (ou qu'on l'ai fait pour lui) un petit coup de pouce à son ancien club, ça me paraît évident, mais pour le reste arrêtons : si le projet lui parait crédible (encore faut-il qu'il soit retenu et présenté par la FFF...) je ne vois pas pourquoi il s'y opposerait... tout le monde sur cette planète n'a pas un raisonnement binaire (type j'aime Nancy = je déteste Metz...)
Moi si... :boxe:

Nico57130

Messagepar Nico57130 » 09 déc. 2011, 22:56

Ba normal que ce soit plus compliqué qu'un permis de construire pour une terrasse par ce que si ta terrasse fait moins de 20m2 de surface hors oeuvre brute ce n'est pas soumis à permis de construire... ^^ (simple déclaration préalable R421-9a code de l'urbanisme) Mais c'était juste une simple petite précision dans une histoire de terrasse, vous pouvez reprendre le cours de votre discussion toute aussi inutile que mon message en attendant la prochaine réunion du comité exécutif de la FFF. :-)

gigi57

Messagepar gigi57 » 09 déc. 2011, 23:49

Dois-je vous redire qu'il est urgent d'attendre les enfants ?

Nico57130

Messagepar Nico57130 » 10 déc. 2011, 00:05

Tu pourrais mettre des guillemets quand tu cites! Même si c'est le slogan du club que tu cites! Oh! Wait...

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 10 déc. 2011, 12:32

bricemetz57 a écrit : Ceci dit, la jubilation, non l'extase, la jouissance de voir tous ces nançois la queue entre les jambes est d'une délectation infinie... :slip:
euh....elle est où la tienne ??? :bravo: :yes:

bricemetz57

Messagepar bricemetz57 » 10 déc. 2011, 14:48

Fredfred57 a écrit :
bricemetz57 a écrit : Ceci dit, la jubilation, non l'extase, la jouissance de voir tous ces nançois la queue entre les jambes est d'une délectation infinie... :slip:
euh....elle est où la tienne ??? :bravo: :yes:
Quoi ? Ma queue ?

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 10 déc. 2011, 18:05

Qu'est-ce qu'elle a ma queue ?
Rock and roll

Revenir à « Passion Grenat »