Z'y peuvent rien les pingouins!Vas plutôt te défouler et donner des coups de pieds au c.. des "pros"!Greg57 a écrit :si ca continue je met la capuche et vais tout peter au zoo !!!
Live CSO Amnéville - FC Metz 2-3
- Aventurix
Re: Live CSO Amnéville - FC Metz
Je suis d'accord Metz ne rivalise que rarement contre des plus petites équipes qui jouent comme des morts de faim , on a bien terminé contre beauvais alors pourquoi pas ce soirPires57 a écrit :tien ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à ce type de remarque de pilier de bistrot des sports :roll:Ostro a écrit :Si on doit perdre ce match ce serait une faute professionnelle.
va dire ça aux Nantais qui ont été lamentablement sorti par une DH, sans parler d'un certain FC Metz qui lors de sa fastueuse saison 97/98 s'est fait sortir par un club de CFA, Bourg-Péronnas!
et les exemples se comptent par dizaines...
c'est la magie de la Coupe, ça fait ch*** si on se fait sortir par les amis des Nanceux mais parler de faute professionelle c'est RIDICULE
- Juanito57
Mais elle est ou la défense ?!!!!!!
- Amos
- Modérateur
Samy KEHLI rentre à la place de Fleurival.....
-
***** mais arrêtez de partir devant comme un troupeau de vaches, Amnéville 15 occases c'est les 15 mêmes : on reprend la balle, accélération, longs ballons pour les mobylettes.
-
c'est pas spécifique à Metz, c'est le scénario habituel "club amateur surmotivé" vs "club pro qui ne prends pas l'adversaire au sérieux" où le premier nommé gagnehenrik larsson a écrit :Je suis d'accord Metz ne rivalise que rarement contre des plus petites équipes qui jouent comme des morts de faim , on a bien terminé contre beauvais alors pourquoi pas ce soir
- DCD
Mais lol.Greg57 a écrit :Honteux scandaleux !
Mais relol.picsou68 a écrit :Bijotat Demission..
jouer la defense contre une CFA.. :nul:
- Przemysl.
J'adore tes jugements péremptoires. Quand tu mènes 2-0 en ne faisant rien et que tu te fais reprendre sur deux exploits de Steinmetz (but+passe) j'appelle ça une faute professionnelle.Pires57 a écrit :tien ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à ce type de remarque de pilier de bistrot des sports :roll:Ostro a écrit :Si on doit perdre ce match ce serait une faute professionnelle.
va dire ça aux Nantais qui ont été lamentablement sorti par une DH, sans parler d'un certain FC Metz qui lors de sa fastueuse saison 97/98 s'est fait sortir par un club de CFA, Bourg-Péronnas!
et les exemples se comptent par dizaines...
c'est la magie de la Coupe, ça fait ch*** si on se fait sortir par les amis des Nanceux mais parler de faute professionelle c'est RIDICULE
Comme l'élimination au Havre ou la série de 5 défaites de suite. Tu peux ne pas avoir la même opinion que moi. Mais à l'unanimité de moi même je suis d'accord avec ce que je pense.
Et le pilier de bistrot ta salue bien.
- DCD
Mais rerelol.Ostro a écrit : J'adore tes jugements péremptoires. Quand tu mènes 2-0 en ne faisant rien et que tu te fais reprendre sur deux exploits de Steinmetz (but+passe) j'appelle ça une faute professionnelle.
Comme l'élimination au Havre ou la série de 5 défaites de suite. Tu peux ne pas avoir la même opinion que moi. Mais à l'unanimité de moi même je suis d'accord avec ce que je pense.
- Przemysl.
MDR :nul:DCD a écrit :Mais rerelol.Ostro a écrit : J'adore tes jugements péremptoires. Quand tu mènes 2-0 en ne faisant rien et que tu te fais reprendre sur deux exploits de Steinmetz (but+passe) j'appelle ça une faute professionnelle.