Amnéville / Metz télévisé???

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
menthalo

Re: Amnéville / Metz télévisé???

Messagepar menthalo » 10 déc. 2011, 19:48

meyrieu59 a écrit :alors une rediff de prevu sur mirabelle,tv?
Pas de diff donc pas de rediff ! Un différé peut-être...

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 10 déc. 2011, 20:01

menthalo a écrit :Pas de diff donc pas de rediff ! Un différé peut-être...
C'est ce qu'on appelle jouer sur les mots. :roll:

J'espère bien qu'on pourra voir ce Mosellico sur le petit écran histoire de se faire une opinion.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 déc. 2011, 20:45

Encore une fois remercions FR3 Lorraine , euh je voulais dire FR3 Nancy pour ne pas avoir télévisé un match du FC Metz alors que cela aurait été parfaitement possible. Il va sans dire que si cela avait été l'ASNL qui avait joué contre Amnéville le match aurait été télévisé ... Je pense que ce serait une bonne idée de faire remonter une pétition de tous les supporters du FC Metz à FR3 Lorraine pour exprimer notre mécontentement ou bien organiser un petit sit-in devant leurs locaux ... :siffle:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 10 déc. 2011, 20:48

Billou Grenat a écrit :Encore une fois remercions FR3 Lorraine , euh je voulais dire FR3 Nancy pour ne pas avoir télévisé un match du FC Metz alors que cela aurait été parfaitement possible. Il va sans dire que si cela avait été l'ASNL qui avait joué contre Amnéville le match aurait été télévisé ... Je pense que ce serait une bonne idée de faire remonter une pétition de tous les supporters du FC Metz à FR3 Lorraine pour exprimer notre mécontentement ou bien organiser un petit sit-in devant leurs locaux ... :siffle:
En passant par Picot pour le prochain tour de la Coupe de France, ou la saison prochaine au pire en L2. :siffle:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 déc. 2011, 21:38

Juanito57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :Encore une fois remercions FR3 Lorraine , euh je voulais dire FR3 Nancy pour ne pas avoir télévisé un match du FC Metz alors que cela aurait été parfaitement possible. Il va sans dire que si cela avait été l'ASNL qui avait joué contre Amnéville le match aurait été télévisé ... Je pense que ce serait une bonne idée de faire remonter une pétition de tous les supporters du FC Metz à FR3 Lorraine pour exprimer notre mécontentement ou bien organiser un petit sit-in devant leurs locaux ... :siffle:
En passant par Picot pour le prochain tour de la Coupe de France, ou la saison prochaine au pire en L2. :siffle:
Mais non l'an prochain le FC Metz sera en L1 et l'ASNL en L2 ... Doux rêve ... :siffle:

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 10 déc. 2011, 22:23

Donc en définitive impossible de voir le match en entier en différé ??

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 10 déc. 2011, 23:59

ôl

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 déc. 2011, 08:40

Little Dragon a écrit :ôl
Gnéééé ???? :gne:

MisterKro

Messagepar MisterKro » 11 déc. 2011, 11:08

video des incidents???

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 11 déc. 2011, 15:44

Heureusement que ce match n'est pas retransmis, cela n'apporte rien au football
et surtout pas à notre équipe qui doit se concentrer sur le championnat et non sur
une compétition secondaire. Ce n'est qu'une péripétie et nos joueurs auraient dû
avoir l'intelligence de ne pas répondre aux provocations des joueurs d'Amnéville qui
apparemment ont eu du mal à digérer leur défaite, on peut les comprendre mais je ne
les excuse pas de leur comportement agressif. Battons Lens Vendredi et tout sera oublié.
Par contre pas de cadeaux à Amnévile ni au RL. A la place de nos dirigeants, j'interdirais
tout interview de nos joueurs aux journalistes du RL pour un an.

Revenir à « Passion Grenat »