Gnutis a écrit :
J'ai pas dit que Meniri est un enfant de coeur, il me semble aussi qu'il lance la bagarre. Moi j'etais de l'autre coté de la tribune. j'ai juste vu que l'arbitre assistant oublie clairement le hors jeu et ne signale pas plusieurs coup francs. Je veux juste souligner le fait que Metz ne mérite pas du tout de passer et que sur ce point SV a raison même si il y va sans doute un peu fort. Et je voulais aussi ajouter la réaction de mes amis présent hier pour souligner ce qui a été dit concernant le desamour du club en moselle.
HIer Metz aurait du montrer sa superiorité mais ca n'a pas ete le cas et on ne doit la victoire qu'a l'arbitre.
C'est sympa la méritocratie sélective.
En quoi Amnéville a-t-il davantage "mérité", pour reprendre ce terme, que les messins?
Dis-moi le nombre d'occasions franches pour le CSOA en seconde période?
Juges-tu que, de fait, le "petit" avait plus de "mérites" que le réputé "gros"? Je ne vois pas d'autres possibilités car au-delà de la prestation très insuffisante des messins, et ça quasiment tout le monde le recnnaîtra, je n'ai vu, à aucun moment, les joueurs d'Amnéville se muer en
blaugrana. Il faudrait garder mesurer deux minutes.
Tu étais dans la tribune du côté du juge de touche ayant soit disant "oublié" le HJ de Kehli?
Si oui, tu ne peux en rien infirmer la justesse de la décision de l'arbitre quand, dans la foulée, il sanctionne le plongeon de joueur amnévillois. Sauf, bien-sûr, si ça t'arranges car là, forcément, la faute ne pouvait qu'être bien réelle.
Quant au final qui conclut par la victoire messine due simplement à l'arbitre, c'est comme tes collègues de tribune, c'est du niveau picon à 9h15.