Live CSO Amnéville - FC Metz 2-3
- arthur865
Re: Live CSO Amnéville - FC Metz 2-3
C'est dommage de prendre en otage ce sport et ce club à cause de la bêtise de certains.
- Gene Hunt
Re: Live CSO Amnéville - FC Metz
ce que je voulais dire l'ami, c'est qu'entres mosellan voisin de plus est de 20 kms c'est ENCORE moins normal ! je ne cautionne d'aucune manière une bagarre quelle quelle soit et encore moins dans un sport qui devrait plutôt inculquer des valeurs aux jeunes qui regardent...[/quote]sebastien57950 a écrit :
Ça me fait toujours un peu de peine ce genre de remarque, parce que ça serait pas entre mosellan ça serait plus normal ou plus acceptable ...
dont acte
-
Quelles valeurs le foot enseigne-t-il ?
Hier, dans les tribunes, les insultes pleuvaient contre Metz. Les 3/4 des spectateurs, acquis à la cause amnévilloise (pour ce match pour la plupart), constitués de footix pro marseillais en '13 reprezent' "doudounés" n'ont absolument rien à carrer du FC Metz qui pour eux ne représente rien d'autre qu'un pauvre club de bûcherons. Les vrais footix, eux, jouent avec l'om, sur leur Playstation, parce qu'ils ne sont bercés que par le fait d'être lobotomisés "om" par les médias de toute sorte dès lors qu'ils ouvrent les pages sports, les seules à leur portée.
Non, hier, le FC Metz aurait évolué dans un stade de banlieue parisienne, ou à défaut des quartiers nord de la cité phocéenne, c'eut été la même chose.
Peine à voir.
Hier, dans les tribunes, les insultes pleuvaient contre Metz. Les 3/4 des spectateurs, acquis à la cause amnévilloise (pour ce match pour la plupart), constitués de footix pro marseillais en '13 reprezent' "doudounés" n'ont absolument rien à carrer du FC Metz qui pour eux ne représente rien d'autre qu'un pauvre club de bûcherons. Les vrais footix, eux, jouent avec l'om, sur leur Playstation, parce qu'ils ne sont bercés que par le fait d'être lobotomisés "om" par les médias de toute sorte dès lors qu'ils ouvrent les pages sports, les seules à leur portée.
Non, hier, le FC Metz aurait évolué dans un stade de banlieue parisienne, ou à défaut des quartiers nord de la cité phocéenne, c'eut été la même chose.
Peine à voir.
- DCD
Ah, ah, ah ! Tu ne renonces devant rien pour faire porter le chapeau aux messins toi !henrik larsson a écrit :Et voilà les soit disant gentils messins qui ne sont toujours que les victimes se battent encore , ils sont d'une profonde idiotie les messins !
Magnifique image , finalement cela va faire taire ceux qui ne voyaient que les méchants amiénois
Mais en réfléchissant bien, et en appliquant ton raisonnement, puisque Amnéville a déjà déclencher une bagarre au tour précédent de la CdF, on pourrait écrire :
"Et voilà les soit disant gentils amnévillois qui ne sont toujours que les victimes se battent encore , ils sont d'une profonde idiotie les amnévillois !
Magnifique image , finalement cela va faire taire ceux qui ne voyaient que les méchants Tamponnais"
Dernière modification par DCD le 11 déc. 2011, 11:35, modifié 1 fois.
-
Allezzzzzzzzzz,
Messins Allez,
Tous ensemble on va gagner !!!
Ce soir pour toi, on chant'ra,
Allez messins BATS toi...

Tous ensemble on va gagner !!!
Ce soir pour toi, on chant'ra,
Allez messins BATS toi...
- geo alambic
Nikelkrom a écrit :Quelles valeurs le foot enseigne-t-il ?
Peine à voir.
Nan mais attends, les bien-pensants te diront que les insultes dans le foot c'est le folklore, c'est normal. Tout ceci ne mériterait en réalité qu'une série de dépôt de plaintes.
Re: Live CSO Amnéville - FC Metz
T'étais au match??henrik larsson a écrit :Et voilà les soit disant gentils messins qui ne sont toujours que les victimes se battent encore , ils sont d'une profonde idiotie les messins !
Magnifique image , finalement cela va faire taire ceux qui ne voyaient que les méchants amiénois
Apparemment non au vu de ton post.
Quand on ne sait pas, on se la ferme.
-
Match à gerber hier (comme bien souvent) et avec en prime des comportements à vous dégouter du football (pro ou amateur).
Des messins suffisants après avoir rapidement mené au score , un fond de jeu inexistant et qui ne doivent leur qualif' qu'à un péno généreux .... Une compo des plus incompréhensibles encore une fois : Abdoulaye arrière gauche , Bouby on ne sait où , Duhamel à nouveau seul devant , Le divin chauve sur la pelouse , bref que du tout bon !
Alors certains ici fustigent la lobotomisation de Steinmetz et Meniri (ce que je ne remet pas en cause , bien au contraire) mais il faut admettre que de ce point de vu certains de nos grenats n'ont rien à leur envier (au hasard Métanire et Yeni) .Avec par dessus cette cocotte en ébullition , un public abject qui fait monter la sauce pendant toute la seconde période et il ne fallait pas être devin pour voir que ça allait partir en vrille. Les décisions arbitrales (justifiées ou non) de fin de match n'ont fait que mettre le feu au poudre.
J'aimerai que le club prenne des sanctions en interne à l'encontre des joueurs grenats les plus excités parce que 2 bagarres en 2 semaines ça fait 2 de trop. Et bien que les amnévillois aient une grande part de responsabilité aussi à l'instar des amiénois , ça n'enlève rien à nos propres torts. Je comprend pas que les mecs aient pas la présence d'esprit de se tenir à carreau alors que notre cas sera examiné par la ligue début janvier et que les amiénois ne manqueront pas de souligner ce nouvel incident.
Bref , inutile de vous dire que je regrette amèrement d'avoir foutu les pieds à ce match
Des messins suffisants après avoir rapidement mené au score , un fond de jeu inexistant et qui ne doivent leur qualif' qu'à un péno généreux .... Une compo des plus incompréhensibles encore une fois : Abdoulaye arrière gauche , Bouby on ne sait où , Duhamel à nouveau seul devant , Le divin chauve sur la pelouse , bref que du tout bon !
Alors certains ici fustigent la lobotomisation de Steinmetz et Meniri (ce que je ne remet pas en cause , bien au contraire) mais il faut admettre que de ce point de vu certains de nos grenats n'ont rien à leur envier (au hasard Métanire et Yeni) .Avec par dessus cette cocotte en ébullition , un public abject qui fait monter la sauce pendant toute la seconde période et il ne fallait pas être devin pour voir que ça allait partir en vrille. Les décisions arbitrales (justifiées ou non) de fin de match n'ont fait que mettre le feu au poudre.
J'aimerai que le club prenne des sanctions en interne à l'encontre des joueurs grenats les plus excités parce que 2 bagarres en 2 semaines ça fait 2 de trop. Et bien que les amnévillois aient une grande part de responsabilité aussi à l'instar des amiénois , ça n'enlève rien à nos propres torts. Je comprend pas que les mecs aient pas la présence d'esprit de se tenir à carreau alors que notre cas sera examiné par la ligue début janvier et que les amiénois ne manqueront pas de souligner ce nouvel incident.
Bref , inutile de vous dire que je regrette amèrement d'avoir foutu les pieds à ce match
-
Moi je pense tout simplement que si DB met une équipe pour gagné ce match,ben il n'y a plus de bagarre,comment se passé d Odegaard, de Betsh,voir de Keita...
Vivement la saison prochaine.....
- gauloiskiki
Et ce ne serait pas Bijotat qui aurait assassiné Kennedy, non plus ?picsou68 a écrit :Moi je pense tout simplement que si DB met une équipe pour gagné ce match,ben il n'y a plus de bagarre,comment se passé d Odegaard, de Betsh,voir de Keita...