Petition pour dépôt de plainte contre le RL ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
djiba.07

Re: Petition pour dépôt de plainte contre le RL

Messagepar djiba.07 » 11 déc. 2011, 13:39

100 % d'accord pour une pétition !

ganesh

Messagepar ganesh » 11 déc. 2011, 14:03

Si c'est le RL était objectif, je pense que l'on serait au courant...
Mais restons calme et ne nous abaissons pas à nous énerver contre un journaliste qui certes émet des jugements de valeur douteux et ne mérite pas "sa reconnaissance" (voir mon lien sur le sujet qui traitre de l'article du RL) mais qui reste avant tout "prisonnier" de sa propre frustration comme cela nous est surement arrivé à tous (même si il est vrai qu'il n'est pas de bon aloi qu'un journaliste exprime ces frustrations ainsi, dans un article).

Namien

Messagepar Namien » 11 déc. 2011, 14:11

SAGNOL a écrit :faut surtout porter plainte contre les auteurs!! Brout et Vuillaume!!

tout le monde le sait ils connaisent rien au foot.., mais avec des articles comme ça!! Le club doit leur parler entre 4 murs voir plus...
Pourquoi Brout? Il me semble qu'il est assez juste, mesuré et impartial, relatant les choix des arbitres sans donner sa propre opinion.

Tout le contraire de Villaume qui, lui, prend fait et cause contre les Messins oubliant diverses agressions verbales et physiques des Amnévillois. Son article est juste indigne du métier de journaliste.

Par contre, là où ils ont tous les deux raison, tout de même, c'est sur la performance de l'équipe messine qui n'a vraiment rien montré et même rien maîtrisé.

Sans aller jusqu'à la plainte, je pense que des excuses publiques et la reconnaissance d'un travail bâclé de la part de Villaume en première page du Répu seraient déjà à même d'apaiser ou tout le moins de réparer en partie le mal que son incompétence a engendré.

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 11 déc. 2011, 15:08

si vous voulez boycotter le répu, commencez déjà à ne plus poster leurs articles sur le forum comme ca, ca ne leur fera pas de pub !

nass17

Messagepar nass17 » 11 déc. 2011, 15:09

MOI je suis pour une pétition contre le "manque d'humilité"de nos joueurs.C'est bien cela le problème.

Piou

Messagepar Piou » 11 déc. 2011, 15:14

nass17 a écrit :MOI je suis pour une pétition contre le "manque d'humilité"de nos joueurs.C'est bien cela le problème.
Tout le monde n'est pas nass

arthur865

Messagepar arthur865 » 11 déc. 2011, 15:16

C'est n'importe quoi de vouloir porter plainte contre le RL, de une les propos ne sont pas condamnables, de deux les tribunaux ont autre chose à faire, de trois la liberté de la presse ça existe.

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 11 déc. 2011, 15:29

la desinformation journalistique n'est pas un droit et doit être combatue

petition contre SV

jeannot 55

Messagepar jeannot 55 » 11 déc. 2011, 15:30

Plus d'article du Répu sur le site entièrement d'accord mais le souci c'est que le journal est distribué tous les matins :...:
Les articles qui degomment le FC Metz ça peut être un autre journal qui les pondent :-@ que celui du coin :marteau:
On se tire une balle dans le pied en acceptant ça. Le match est comme il est, si l'arbitrage est pas bon on le reproche à l'arbitre.(de manière correcte bien sur),Meniri a été pro s'il sait pas se tenir qu'il aille faire de la boxe pour mettre des patates. Les paroles c'est une chose les coups une autre.

jeannot 55

Messagepar jeannot 55 » 11 déc. 2011, 15:36

Il restera donc ça : la fierté d’avoir rivalisé, sinon dominé, un adversaire à la ramasse, laborieux, limité,
gagne-petit. « À la fin, rapporte Thierry Steimetz, ce héros si modeste qu’il ne veut même pas parler de
son but, Kalidou Koulibaly m’a dit qu’il venait de disputer le match le plus difficile de la saison ! » Et sinon ?
« Il n’y a pas de mot », élude Steimetz. « Je ne sais pas quoi dire », avoue Fatih Sahin. Sinon, son vice et sa chance ne lui suffisant pas, le vainqueur a livré sa deuxième bagarre de rue en quinze jours. Il excelle dans cet
exercice qui lui permet d’entretenir son impopularité, immense et méritée.

Sylvain VILLAUME

Si ça, ça vaut pas un blame à ce monsieur de la part de sa direction :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »