[WEB TV] Amnéville-Metz - le résumé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [WEB TV] Amnéville-Metz - le résumé

Messagepar DCD » 11 déc. 2011, 15:48

arthur865 a écrit :Sur l'image, il y a clairement hors jeu.
Mais lol ! On ne voit même pas le ballon. On ne sait pas si l'image est arrêtée au moment du départ du ballon ou de sa frappe.

Bref ! On ne voit rien et on ne peut rien conclure !

Bande de Pierre Ménès !

Trezegol

Messagepar Trezegol » 11 déc. 2011, 16:06

DCD a écrit :
Mais lol ! On ne voit même pas le ballon. On ne sait pas si l'image est arrêtée au moment du départ du ballon ou de sa frappe.

Bande de Pierre Ménès !
Si, on peut en conclure qu'il y a un doute... qui peut expliquer la réaction du public Amnévillois.

Karl

Messagepar Karl » 11 déc. 2011, 16:11

Trezegol a écrit :
DCD a écrit :

Bande de Pierre Ménès !
Si, on peut en conclure qu'il y a un doute... qui peut expliquer la réaction du public Amnévillois.
Sauf qu'en cas de doute, on doit laisser l'avantage à l'attaquant. C'est ca aussi, la règle du hors-jeu.

picsou68

Messagepar picsou68 » 11 déc. 2011, 16:12

Trezegol a écrit :
DCD a écrit : Mais lol ! On ne voit même pas le ballon. On ne sait pas si l'image est arrêtée au moment du départ du ballon ou de sa frappe.

Bande de Pierre Ménès !
Contrairement au match à la Reunion,ou là il n'y avait aucun doute.......La roue tourne...alors attention au prochain match :metzch:

symba057

Messagepar symba057 » 11 déc. 2011, 16:37

Sur le pénalty accordé à Metz, regardez la hauteur du pied du gardien ! Il lève la jambe pour empêcher le joueur de passer, je suis désolé mais a tacle au niveau de la cuisse voilà quoi ! Après Kehli allait ou pas récupérer la balle, ça c'est autre chose.

arthur865

Messagepar arthur865 » 11 déc. 2011, 16:49

DCD a écrit :

Bande de Pierre Ménès !

Mais même si tu regardes une seconde plus tôt, il a au moins le haut du corps hors jeu.
Dernière modification par arthur865 le 11 déc. 2011, 16:53, modifié 1 fois.

mikachou17

Messagepar mikachou17 » 11 déc. 2011, 16:52

ce que je retiens de la vidéo:

-sur le premier but tres bon coup franc de bouby,bien frappé, et réussite derriere...
-sur le deuxiemme belle ouverture du chauve,but de dudu mais la sorti du gardien d'amnéville est tres dangeureuse car si dudu arrive plus vite il le casse en deux litéralement et peut meme prendre un rouge...bref...
-le 1er but d'amnéville: le joueur a lui aussi la réussite donc 1 partout la dessus mais il met le pied pour avoir sa chance...
-le 2ème, rien a dire si ce n'est la passivité de notre défense...
-notre 3ème but,pénalty et trés beau contre pied facile de Diaz...apres hors jeu ou pas, dans le doute c'est avantage a l'attaque...le gardien accroche khéli,il y a bien pénalty même si je pense pas qu'il puisse récuperer le ballon derriere,mais le gardien fait faute...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 déc. 2011, 17:57

Si le FC Metz devait se plaindre de toutes les erreurs d'arbitrage en sa défaveur il pourrait écrire un livre de mille pages !!! Je me rappelle d'ailleurs d'un certain Metz-Saint-Etienne où les grenats menaient 1-0; après le coup de sifflet final l'arbitre avait décidé de siffler un pénalty en faveur des Verts, chose que je n'avais jamais vu de ma vie et que je n'ai pas revu depuis !!!

arthur865

Messagepar arthur865 » 11 déc. 2011, 17:59

Billou Grenat a écrit :Si le FC Metz devait se plaindre de toutes les erreurs d'arbitrage en sa défaveur il pourrait écrire un livre de mille pages !!! Je me rappelle d'ailleurs d'un certain Metz-Saint-Etienne où les grenats menaient 1-0; après le coup de sifflet final l'arbitre avait décidé de siffler un pénalty en faveur des Verts, chose que je n'avais jamais vu de ma vie et que je n'ai pas revu depuis !!!

Et puis ça fait partie du jeu, aujourd'hui Metz en profite, la prochaine fois ça sera le contraire.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 11 déc. 2011, 19:15

Je suis opticien. Si je peux t'aider n'hésite pas...

Revenir à « Passion Grenat »