Petition pour dépôt de plainte contre le RL ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cioran
Administrateur du site

Re: Petition pour dépôt de plainte contre le RL

Messagepar Cioran » 11 déc. 2011, 19:36

Une pétition, ça sert pas à grand chose!

si certains ne supportent plus le répu, le meilleur moyen est encore de ne plus l'acheter!

Sur Metz, on trouve aussi "La semaine" me semble-t-il!

jeannot 55

Messagepar jeannot 55 » 11 déc. 2011, 19:41

beaulier a écrit :
Le rédacteur de cet article n'a rien fait d'autre que d'énoncer des faits . Photos à l'appui . Excellent travail.
Tu as un problème de compréhension de la langue française ou quoi? tu as lu ce qu'il a écrit dans son canard???
AH pardon mais biensur, on t'a démasqué Sylvain Villaume[/quote]

STOP au lynchage de Sylvain Villaume !
On entend parfois des remarques bien pires dans les tribunes de Saint Symphorien.
De + le RL est un partenaire important du FC METZ . Rappelons également que le Président SERIN y siège.[/quote]

Tais toi !!! t'es en tribune visiteur ???
Justement j'espère qu'il va en prendre plein la gueule le Villaume par sa direction et que le président va le secouer

beaulier

Messagepar beaulier » 11 déc. 2011, 19:43

jeannot 55 a écrit :
beaulier a écrit :
Le rédacteur de cet article n'a rien fait d'autre que d'énoncer des faits . Photos à l'appui . Excellent travail.
Tu as un problème de compréhension de la langue française ou quoi? tu as lu ce qu'il a écrit dans son canard???
AH pardon mais biensur, on t'a démasqué Sylvain Villaume

STOP au lynchage de Sylvain Villaume !
On entend parfois des remarques bien pires dans les tribunes de Saint Symphorien.
De + le RL est un partenaire important du FC METZ . Rappelons également que le Président SERIN y siège.[/quote]

Justement j'espère qu'il va en prendre plein la gueule le Villaume par sa direction et que le président va le secouer[/quote]

"le secouer " ???? comme tu y vas !!!

jeannot 55

Messagepar jeannot 55 » 11 déc. 2011, 19:45

cioran a écrit :Une pétition, ça sert pas à grand chose!

si certains ne supportent plus le répu, le meilleur moyen est encore de ne plus l'acheter!

Sur Metz, on trouve aussi "La semaine" me semble-t-il!

On veut des excuses de Monsieur Villaume avec ce qu'il a écrit sur le club, il y a bien un moyen pour que le président tape un peu du point au RL

arthur865

Messagepar arthur865 » 11 déc. 2011, 19:46

Vixxens a écrit :
beaulier a écrit : Faux ! Cet excellent journaliste a dit la vérité (photos à l'appui )
Certains forumistes sont inssuportables :
Quand ce n'est pas de la faute de BIJOTAT , c'est celle de l'arbitre ! Maintenant celle du journaliste du RL !
Les joueurs de METZ ont été impliqués dans un pugilat 2 matchs de suite . Celà n'est pas le fruit du hasard .
Belle mentalité... Je me suis fait rentrer deux fois dedans en bagnole, y'a donc une obligation que ce soit de ma faute puisque ce n'est pas le fruit du hasard.
J'espère que dans le méandre de tes multiples provocations, tu as quand même conscience de la très basse limite intellectuelle de ce genre de réflexion... C'est limite ridicule...

Dans un cas tu es passif, tu te fais rentrer dedans, dans l'autre cas tu te bats tu es donc actif ta responsabilité est engagée, ton exemple n'a donc rien à voir. A moins que tu partes du principe que puisque l'on t'en met une en premier c'est l'autre qui commencé tu es donc dans une position passive ce qui te confère le droit de répondre par la violence. Heureusement que l'on raisonne plus ainsi depuis Napoléon.

jeannot 55

Messagepar jeannot 55 » 11 déc. 2011, 19:47

Justement j'espère qu'il va en prendre plein la gueule le Villaume par sa direction et que le président va le secouer[/quote]

"le secouer " ???? comme tu y vas !!![/quote]

Tu as pas des tendances SM :...: parce que à ce point ça dépasse la connerie :marteau:

nanard

Messagepar nanard » 11 déc. 2011, 19:48

pas d'accord avec la pétition.
d'abord , c'est vrai qu'il y a eu bagarre, il aurait été intelligent de tout faire pour l'éviter ,
mais certains messins sont - ils assez psychologues pour y parvenir ? ...
il faudrait déjà ( leurs ) montrer le bon exemple en évitant la hargne dans le forum .
le pauvre journaliste ne fait que dire que l'image qui restera de cette histoire est mauvaise pour le fc metz.
il faut donc que les mesins apprennent à gérer pacifiquement en adultes responsables ces situations ...

jeannot 55

Messagepar jeannot 55 » 11 déc. 2011, 20:02

le président a écrit :pas d'accord avec la pétition.
d'abord , c'est vrai qu'il y a eu bagarre, il aurait été intelligent de tout faire pour l'éviter ,
mais certains messins sont - ils assez psychologues pour y parvenir ? ...
il faudrait déjà ( leurs ) montrer le bon exemple en évitant la hargne dans le forum .
le pauvre journaliste ne fait que dire que l'image qui restera de cette histoire est mauvaise pour le fc metz.
il faut donc que les mesins apprennent à gérer pacifiquement en adultes responsables ces situations ...

C''est quoi le rapport avec ce qu'a ecrit le journaleux, tu as lu???
Si amnéville était si fort ils auraient mis un 3-0 à metz et basta, là il aurait dit que metz est un club de m**** donc au final c'est la même chose
C'est pluôt à amnéville de prendre la leçon, t'a perdu, tout n'est pas sur net, peut être un hors jeu mais c'est comme ça et point barre
S'il attend le beau jeu, les redoublements de passes il regarde la ligue des champions et vient pas non emmerder avec tes articles insultants pour le club et l'ensemble des supporters

grenattitude

Messagepar grenattitude » 11 déc. 2011, 20:02

Je suis contre une pétition, laissons le club défendre seul son image s'il sent que c'est nécessaire...
En tant qu'expatrié, je suis aussi pour que les posts des articles du RL continuent. J'ai bien conscience que ces articles sont souvent creux, et n'apportent pas grand chose, mais quand on vit à 1000 bornes de St Symphorien, c'est toujours agréable de pouvoir lire au quotidien (ou pratiquement) un article sur le club.
SV est vieux, SV est mauvais est l'a toujours été, laissons le s'engluer dans sa médiocrité et ne lui donnons pas plus d'importance qu'il n'en a réellement....

nanard

Messagepar nanard » 11 déc. 2011, 20:07

oui, ami jeannot, j'ai lu l'article qui parle de la mauvaise image qui sera retenue de Metz et des difficultés qu'a eu notre équipe à gagner.
bon sang, un peu de sagesse et de distance !

Revenir à « Passion Grenat »