R.L. 08/12 : Steimetz, de tout son cœur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Greg57

Re: R.L. 08/12 : Steimetz, de tout son cœur

Messagepar Greg57 » 10 déc. 2011, 20:35

Non Nancy c'est pas la meme personne n'est parfait (comme ma mere tien que je taquine souvent) mais c'est surtout les mec pour l'om il ont rien compris au film.Il se sont crée un monde grace a la TV !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 déc. 2011, 20:37

Greg57 a écrit :Mdr c'est telement vrais les kéké qui m'etes l'echarpe de L'OMerde sur la plage arriere ne merite meme pas de mettre les pieds a st synphorien tai !
D'ailleurs vivement qu'on remonte en L1 pour mettre des volées à l'OM comme au bon vieux temps ! Ca ferait fermer leur gu***e à bon nombre de journalistes qui parlent de nous qu'en mal lors d'incidents qui se passent toutes les semaines dans beaucoup d'autres stades notamment au Parc ou au vélodrome ... :boxe:

jibay54

Messagepar jibay54 » 10 déc. 2011, 20:38

Billou Grenat a écrit :
Pires57 a écrit :
normal quand on supporte l'OMerde et qu'on habite pas le 13 :beurk:
Dans ce cas on pourrait dire la même chose des mosellans qui supportent l'ASNL, non ? :siffle:
Mouais la c'est foireux comme comparaison. J'suis pour Metz et originaire de Longwy. J'me voyais pas supporter Nancy sous pretexte que j'habite dans le 54 alors que j'y ai quasiment jamais mis les pieds et que j'ai beaucoup plus d'affinité avec Metz.. ;-)

grenatfan

Messagepar grenatfan » 11 déc. 2011, 17:13

on s'en fout du club de ses reves, Proment était bien a fond pour le PSG, pas bien mieux que je sache.

et puis que ça soit une racaille maintenant y a que ça chez les joueurs, c'est finit les gentlemen type Kastendeuch, Pierre...

le mec a l'air d'avoir du ballon dc pourquoi pas se le faire preter 6 mois ? ça serait toujours mieux que les perles sakho et autres keita... ensuite on avise en fonction de la fin de saison, eject si montée en L1, mais il semble pouvoir faire le job en L2, non ? au moins en tant que joker de Duhamel.

après je sais pas quelles ont été ses gestes et paroles envers les messins.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 déc. 2011, 17:50

grenatfan a écrit :on s'en fout du club de ses reves, Proment était bien a fond pour le PSG, pas bien mieux que je sache.

et puis que ça soit une racaille maintenant y a que ça chez les joueurs, c'est finit les gentlemen type Kastendeuch, Pierre...

le mec a l'air d'avoir du ballon dc pourquoi pas se le faire preter 6 mois ? ça serait toujours mieux que les perles sakho et autres keita... ensuite on avise en fonction de la fin de saison, eject si montée en L1, mais il semble pouvoir faire le job en L2, non ? au moins en tant que joker de Duhamel.

Non mais Steinmetz serait capable de nous snober et préférerait jouer avec Amnéville en CFA tout comme un certain Fauré qui préférait s'enliser en National plutôt que de venir jouer chez nous alors qu'on luttait pour la montée en L1 ... :nul:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 11 déc. 2011, 20:27

Billou Grenat a écrit :
grenatfan a écrit :on s'en fout du club de ses reves, Proment était bien a fond pour le PSG, pas bien mieux que je sache.

Non mais Steinmetz serait capable de nous snober et préférerait jouer avec Amnéville en CFA tout comme un certain Fauré qui préférait s'enliser en National plutôt que de venir jouer chez nous alors qu'on luttait pour la montée en L1 ... :nul:

arreter avec STEIMETZ ce n'est qu'un petit joueur de CFA avec quelques qualitées comme bcp de joueurs de CFA . Associé a son QI proche du neant, il restera toute sa carriere en amateur, la preuve avant amneville il etait ou ? Au luxembourg, c'e"st dire son niveau

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 déc. 2011, 20:35

Amsalem a écrit :De retour du match.Et bien ma foi...voilà un joueur percutant mais,outre un QI inférieur à 30, sans doute élevé avec Romulus et Remus.Dommage pour lui.
Pas mieux.
S'il a certes quelques qualités footballistiques ( surévaluée par bcp tout de même), il a surtout un grand vide sous le crâne et a une mentalité détestable, qui colle bien à son club.
En première mi-temps, il a passé son temps à râler contre l'arbitre qui l'a d'ailleurs rappelé à l'ordre à de multiples reprises, et en seconde période, il s'est carrément accroché avec le bans messin, à la suite d'une balle qu'il avait perdu.
Bref un C** dans toute sa splendeur.

Pires57

Messagepar Pires57 » 11 déc. 2011, 20:59

Steinmetz est de Creu, si je ne m'abuse

Proment est parisien, donc rien de choquant à ce qu'il soit fan du PSG, là est toute la différence :siffle:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 déc. 2011, 21:06

Pires57 a écrit :
Steinmetz est de Creu, si je ne m'abuse
Je sais pas s'il est bien de Creu, par contre ce qui est sûr c'est que son cerveau lui sonne bien creux. :-)

gigi57

Messagepar gigi57 » 11 déc. 2011, 22:49

Quand l'on tape "Steimetz suspendu" sur google on trouve :

"Steimetz suspendu 8 matchs"

"Steimetz suspendu 4 matchs"

"Steimetz suspendu 2 ans"

"Plainte contre Steimetz"

C'est cool franchement ...

Revenir à « Passion Grenat »