[WEB TV] Amnéville-Metz - le résumé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: [WEB TV] Amnéville-Metz - le résumé

Messagepar arthur865 » 11 déc. 2011, 19:28

Vixxens a écrit :
arthur865 a écrit :Sur l'image, il y a clairement hors jeu.
Je suis opticien. Si je peux t'aider n'hésite pas...

A mon avis la tête est hors jeu sur l'image.

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 11 déc. 2011, 20:02

y'a aucun hors jeu, faux arreter le délire.

Tout comme il n'y a pas de péno, Khelil fait une belle roulade avant comme au CM2.
Dernière modification par Darth Smegma le 11 déc. 2011, 20:04, modifié 1 fois.

symba057

Messagepar symba057 » 11 déc. 2011, 20:04

Le but d'Amnéville contre l'équipe réunionnaise a été mis sur un but clairement hors jeu.

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 11 déc. 2011, 20:05

On s'en fout de l'équipe de Tampon, on parle d'Amneville-Metz.

symba057

Messagepar symba057 » 11 déc. 2011, 20:10

viktor a écrit :On s'en fout de l'équipe de Tampon, on parle d'Amneville-Metz.
On s'en fout du hors jeu ou pas. Le drapeau a pas été levé.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 11 déc. 2011, 20:10

symba057 a écrit :Sur le pénalty accordé à Metz, regardez la hauteur du pied du gardien ! Il lève la jambe pour empêcher le joueur de passer, je suis désolé mais a tacle au niveau de la cuisse voilà quoi ! Après Kehli allait ou pas récupérer la balle, ça c'est autre chose.
Je suis d'accord avec cela, on a vraiment l'impression que le gardien lève le pied volontairement parce qu'il pense que Kehli ira marquer derrière. Mais bon il faut dire qu'avec de telles images et l'angle de la caméra c'est difficile de comprendre quelque chose.

mikachou17

Messagepar mikachou17 » 11 déc. 2011, 20:45

ceux qui disent qu'il y avait hors jeu et pas pénalty ont tout faux...ya belle est bien eu pénalty et le drapeau ne s'est pas levé, y'a juste a regarder les images il me semble... :bieres:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 déc. 2011, 20:51

Amos a écrit :Image

Le ballon vient d'étre frappé : pour moi, pas de hors jeu.
J'étais juste à la hauteur du juge de touche, et pour moi y'avait pas hors-jeu.
Quant au penalty, il est indiscutable sur Kehli, il y a contact et d'ailleurs personne, à commencer par Suzanne ne conteste la faute. Les joueurs d'Amneville se jettent tous sur le juge de touche pour contester le hors-jeu, mais personne ne remet en cause la faute.

Et il ne faut pas oublier que 10 minutes avant ce penalty logique, le même juge de touche avait commis une énorm erreur en signalant un hors-jeu totalement imaginaire sur Yeni ( au minimum 2 mètres derrière les défenseurs) qui partait seul au but avec Duhamel.

Quant à celui non sifflé pour Amneville, dans l'axe ou j'étais j'ai vu le joueur d'Amneville s'écrouler sans le moindre contact, bref une belle simulation, comme ils en avaient déja fait plusieurs en première période.

Quant au match en lui-même, la victoire messine est tout sauf un hold-up, d'ailleurs la seconde période est quasiment totalement messine, et le 3ème but messin intervient après une très longue période ou Amneville n'arrivait plus à aligner 2 passes.

gigi57

Messagepar gigi57 » 11 déc. 2011, 21:31

Vous (enfin certains) êtes aussi pathétique que les pleureuses du RL ...

L'arbitre est bon le temps qu'il "aide invonlontaire" l'équipe que l'on supporte....
Faut être un peu honnête, ça serait dans l'autre sens vous auriez (justifié/injustifié peut importe) crié au scandale.

Soyez un peu juste, c'est ce genre d'attitude qui pourri le football...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 déc. 2011, 22:05

gigi57 a écrit :Vous (enfin certains) êtes aussi pathétique que les pleureuses du RL ...

L'arbitre est bon le temps qu'il "aide invonlontaire" l'équipe que l'on supporte....
Faut être un peu honnête, ça serait dans l'autre sens vous auriez (justifié/injustifié peut importe) crié au scandale.

Soyez un peu juste, c'est ce genre d'attitude qui pourri le football...
Mais tais-toi, t'étais même pas au match.
Arrêtes de toujours vouloir polémiquer, t'es ridicule.

L'avis général des gens avec moi était: heureusement que la FFF a envoyé un bon arbitre, parce qu'avec un petit arbitre du dimanche, ça aurait pu finir encore bien plus mal.

Revenir à « Passion Grenat »