Vixxens a écrit :Je suis opticien. Si je peux t'aider n'hésite pas...arthur865 a écrit :Sur l'image, il y a clairement hors jeu.
A mon avis la tête est hors jeu sur l'image.
Vixxens a écrit :Je suis opticien. Si je peux t'aider n'hésite pas...arthur865 a écrit :Sur l'image, il y a clairement hors jeu.
On s'en fout du hors jeu ou pas. Le drapeau a pas été levé.viktor a écrit :On s'en fout de l'équipe de Tampon, on parle d'Amneville-Metz.
Je suis d'accord avec cela, on a vraiment l'impression que le gardien lève le pied volontairement parce qu'il pense que Kehli ira marquer derrière. Mais bon il faut dire qu'avec de telles images et l'angle de la caméra c'est difficile de comprendre quelque chose.symba057 a écrit :Sur le pénalty accordé à Metz, regardez la hauteur du pied du gardien ! Il lève la jambe pour empêcher le joueur de passer, je suis désolé mais a tacle au niveau de la cuisse voilà quoi ! Après Kehli allait ou pas récupérer la balle, ça c'est autre chose.
J'étais juste à la hauteur du juge de touche, et pour moi y'avait pas hors-jeu.Amos a écrit :
Le ballon vient d'étre frappé : pour moi, pas de hors jeu.
Mais tais-toi, t'étais même pas au match.gigi57 a écrit :Vous (enfin certains) êtes aussi pathétique que les pleureuses du RL ...
L'arbitre est bon le temps qu'il "aide invonlontaire" l'équipe que l'on supporte....
Faut être un peu honnête, ça serait dans l'autre sens vous auriez (justifié/injustifié peut importe) crié au scandale.
Soyez un peu juste, c'est ce genre d'attitude qui pourri le football...
Utilisateurs parcourant ce forum : aguirre9, AuthentiqueGrenat, crazywasher, GuidomilanAC, HondaGrenat, Kiara40, Le Duc, lucabmusic, lucalesmetz, patrick57, San, Sovak, Zelio57 et 391 invités