[WEB TV] Amnéville-Metz - le résumé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
symba057

Re: [WEB TV] Amnéville-Metz - le résumé

Messagepar symba057 » 12 déc. 2011, 12:10

Je peux comprendre qu'ils aient la colère contre l'arbitre. Car moi même ça m'est déjà arrivé. Maintenant, de la à faire la bagarre avec les messins...

fan13

Messagepar fan13 » 12 déc. 2011, 12:42

Merci GUK pour les prestations individuelles :yes:

MisterKro

Messagepar MisterKro » 12 déc. 2011, 23:10

a vitesse reelle le hors jeu est difficile a juger sur cette action! BREF...
Ca ne changera plus la decision de l'arbitre...
Pour une fois qu'on a un peu de chance :metzch:
dommage que cela influence un peu sur la suite du match...

Mais bravo a Amneville pour leur performance FOOTBALLISTIQUE! Et je ne parles bien que de foot...

olis57

Messagepar olis57 » 12 déc. 2011, 23:21

Je ne crois pas que le résumé de Mirabelle TV ait été posté. On y voit le carton rouge pour Amneville et le coup porté par Meneri
http://www.dailymotion.com/video/xmxo4o ... elle-tv_tv

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 déc. 2011, 23:54

olis57 a écrit :Je ne crois pas que le résumé de Mirabelle TV ait été posté. On y voit le carton rouge pour Amneville et le coup porté par Meneri
http://www.dailymotion.com/video/xmxo4o ... elle-tv_tv
D'ailleurs les abrut*s de Cfoot se gardent bien de montrer cette image de l'agression de Meniri qui a mis le feu aux poudres, ce qui démontre bien le manque total d'objectivité de ces journaleux et c'est ce genre de choses qui provoquent l'exaspération des supporters messins !!!

DCD

Messagepar DCD » 13 déc. 2011, 10:36

Billou Grenat a écrit : D'ailleurs les abrut*s de Cfoot se gardent bien de montrer cette image de l'agression de Meniri qui a mis le feu aux poudres, ce qui démontre bien le manque total d'objectivité de ces journaleux et c'est ce genre de choses qui provoquent l'exaspération des supporters messins !!!
Oui ! La couverture des évènements de Metz - Amiens et Amnéville - Metz sont très orientés voir diffamatoires avec ce fameux : "on a entendu des insultes racistes sous nos yeux" sans préciser d'où elles venaient mais en filmant un spectateur lambda...

Revenir à « Passion Grenat »