EURO 2016 - Jacques Lambert (Président du comité de pilotage) « ne ferme pas la porte » à cette solution et apporte quelques précisions :
« Je n’ai pas d’autre information là-dessus et je n’ai eu aucun contact, mais cela ne veut pas dire que cela ne se fera pas. Il appartiendra au comité exécutif de l’UEFA de se prononcer sur cette éventuelle candidature de Metz à la condition qu’elle remplisse le cahier des charges imposé aux autres villes. » (source: Lequipe)
Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien
- mat-57
-
Re: Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien
Ca as une allure de bonne nouvelle je trouves ! 

- Fredfred57
ça a une allure de bonne nouvelle je trouve...où tu trouves.partonus le messin a écrit :Ca as une allure de bonne nouvelle je trouves !
Je partage...
- grenatboy57
EDITEmat-57 a écrit :EURO 2016 - Jacques Lambert (Président du comité de pilotage) « ne ferme pas la porte » à cette solution et apporte quelques précisions :
« Je n’ai pas d’autre information là-dessus et je n’ai eu aucun contact, mais cela ne veut pas dire que cela ne se fera pas. Il appartiendra au comité exécutif de l’UEFA de se prononcer sur cette éventuelle candidature de Metz à la condition qu’elle remplisse le cahier des charges imposé aux autres villes. » (source: Lequipe)
tu n'es pas modo alors tu n'es pas en mesure d'exiger quoi que ce soit sur ce ton

-
Je trouve aussi !partonus le messin a écrit :Ca as une allure de bonne nouvelle je trouves !
... voir le titre de l'article sur Lensois.com : http://www.lensois.com/breve-rclens-450 ... metz-.html
- Scoubydoo
Plus exactement : cela a une allure... ça étant la contraction, désormais usuelle certes, de "cela" !Fredfred57 a écrit :ça a une allure de bonne nouvelle je trouve...où tu trouves.partonus le messin a écrit :Ca as une allure de bonne nouvelle je trouves !
Je partage...
Dernière modification par Scoubydoo le 12 déc. 2011, 13:54, modifié 1 fois.
-
ça a une allure de bonne nouvelle je trouve...où tu trouves.
Je partage...[/quote]
Plus exactement : cela à une allure... ça étant la contraction, désormais usuelle certes, de "cela" ![/quote]
cela a une allure, sans accent sur le a ...
Je partage...[/quote]
Plus exactement : cela à une allure... ça étant la contraction, désormais usuelle certes, de "cela" ![/quote]
cela a une allure, sans accent sur le a ...
- Scoubydoo
Plus exactement : cela à une allure... ça étant la contraction, désormais usuelle certes, de "cela" ![/quote]david7 a écrit :ça a une allure de bonne nouvelle je trouve...où tu trouves.
Je partage...
cela a une allure, sans accent sur le a ...[/quote]
Je te remercie, j'ai écrit vite et... tel est pris celui qui croyait prendre :ange:

- arthur865
Vous devez vous amuser devant la dictée de Pivot. 

- Scoubydoo
Sans façon... :ange:arthur865 a écrit :Vous devez vous amuser devant la dictée de Pivot.