R.L. 07/12 : François Zdun : « Une parenthèse enchantée »
- lio_
Re: R.L. 07/12 : François Zdun : « Une parenthèse enchantée »
Le joueur en rouge a des faux airs de Jean-Luc Ettori....
....(à la bonne époque hein !)

-
Grostenquin, j ai joué contre eux au début des années 80 sur leur terrain, la pelouse était recouverte de neige, l avant-centre était un gars immense qui frisait les 2 mètres et qui avait un jeu de tête terrible.Belle époque où même ces petits matchs attiraient du public..
- lio_
Horst Hrubesch ??Alinsky a écrit :Grostenquin, j ai joué contre eux au début des années 80 sur leur terrain, la pelouse était recouverte de neige, l avant-centre était un gars immense qui frisait les 2 mètres et qui avait un jeu de tête terrible.Belle époque où même ces petits matchs attiraient du public..

- MisterKro
Ca devait etre le stade dans le village a l'epoque, maintenant le stade est situe en dehors du village, en revanche je ne vois pas de qui vous parler pour l'attaquant...Alinsky a écrit :Grostenquin, j ai joué contre eux au début des années 80 sur leur terrain, la pelouse était recouverte de neige, l avant-centre était un gars immense qui frisait les 2 mètres et qui avait un jeu de tête terrible.Belle époque où même ces petits matchs attiraient du public..
-
Moi non plus... Bref un club sympa, je les rencontre souvent sur les plateaux U9, super sympas les p'tits gars lol. Dans les années 80, gamins j aais des potes qui y jouaient... des triplés dans la mem équipe !
- MisterKro
Ah oui je les connais, ils suivent toujours le club plus ou moins, lors de mon dernier derby contre l'ASG ils etaient presents au nord du terrain, d'ailleurs ce sont de fervents supporter de notre club! :)Carlingeois a écrit :Moi non plus... Bref un club sympa, je les rencontre souvent sur les plateaux U9, super sympas les p'tits gars lol. Dans les années 80, gamins j aais des potes qui y jouaient... des triplés dans la mem équipe !
- Kapellmeister
François ZDUN et le cadre...
Bonjour à tous!
Je suis passé prendre l'apéro à HAYANGE chez François ZDUN. Il s'agit d'un match amical disputé contre KAISERSLAUTERN.
"Franz" ne se souvient plus de quel stade.

Je suis passé prendre l'apéro à HAYANGE chez François ZDUN. Il s'agit d'un match amical disputé contre KAISERSLAUTERN.
"Franz" ne se souvient plus de quel stade.