[RL du 11-12-11] Amnéville, le terme.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
freston

Re: [RL du 11-12-11] Amnéville, le terme.

Messagepar freston » 12 déc. 2011, 19:59

Lipton a écrit :
freston a écrit :j ai meme filme la scene pendant 1 mn (bagarre et sissoko).. mais pour eviter de nuire a la deja pauvre reputation du FC METZ, elle restera chez moi auchaud.... faudrait pas que la commission de discipline s en empare...

Resume, fait en mon âme et conscience lol
Peux-tu nous parler de cette "pauvre réputation du Fc Metz"? car j'ai du mal à suivre. En quoi elle est pauvre la réputation du Fc Metz?

Entre les 2 bagarres en 2 matchs et les resultats sportifs depuis 2 ans, le FC Metz ne dois jouir d'une superbe réputation en France et Navarre....

freston

Messagepar freston » 12 déc. 2011, 20:02

Peux-tu nous parler de cette "pauvre réputation du Fc Metz"? car j'ai du mal à suivre. En quoi elle est pauvre la réputation du Fc Metz?[/quote]

Entre les 2 bagarres en 2 matchs et les resultats sportifs depuis 2 ans, le FC Metz ne dois jouir d'une superbe réputation en France et Navarre....[/quote]

Merte... j ai même oublié les bastons entre supporter club....

Piou

Messagepar Piou » 12 déc. 2011, 20:03

freston a écrit : Entre les 2 bagarres en 2 matchs et les resultats sportifs depuis 2 ans, le FC Metz ne dois jouir d'une superbe réputation en France et Navarre....
On en revient toujours au même débat, mais si tu te fais agresser en pleine rue par un abruti, c'est toi qui est stigmatisé? Les deux bagarres commencent par un coup porté contre un messin. Alors on peux discuter des heures et des heures sur des supposées insultes, mais elles ne justifient aucune violence physique.

freston

Messagepar freston » 12 déc. 2011, 20:07

Piou a écrit :
freston a écrit : Entre les 2 bagarres en 2 matchs et les resultats sportifs depuis 2 ans, le FC Metz ne dois jouir d'une superbe réputation en France et Navarre....
On en revient toujours au même débat, mais si tu te fais agresser en pleine rue par un abruti, c'est toi qui est stigmatisé? Les deux bagarres commencent par un coup porté contre un messin. Alors on peux discuter des heures et des heures sur des supposées insultes, mais elles ne justifient aucune violence physique.
Bien sûr que le débat est stérile!! c etait juste pour appuyer le fait que la réputation du FC Metz n'est certainement pas au beau fixe...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 déc. 2011, 20:26

Comme la réputation de beaucoup d'autres clubs en France ...

freston

Messagepar freston » 12 déc. 2011, 20:30

Billou Grenat a écrit :Comme la réputation de beaucoup d'autres clubs en France ...
Et d'autres en Europe et dans le monde...

casa57

Messagepar casa57 » 12 déc. 2011, 20:31

la violence par la violence bè c'est trop violent :ok:

Lipton

Messagepar Lipton » 12 déc. 2011, 20:40

freston a écrit :
Entre les 2 bagarres en 2 matchs et les resultats sportifs depuis 2 ans, le FC Metz ne dois jouir d'une superbe réputation en France et Navarre....
Il y a eu une bagarre à Monaco? J'ai loupé quelque chose!! As-tu été présent à Metz - Amiens? Le Fc Metz a véritablement été agressé.

Et les résultats sportifs? Mais personne en a rien à branler en France des résultats de Metz!!

freston

Messagepar freston » 12 déc. 2011, 20:45

Lipton a écrit :
freston a écrit :
Il y a eu une bagarre à Monaco? J'ai loupé quelque chose!! As-tu été présent à Metz - Amiens? Le Fc Metz a véritablement été agressé.

Et les résultats sportifs? Mais personne en a rien à branler en France des résultats de Metz!!

Et être plus agressif? T y arrives....?
Faut arrêter de voir le mal partout et de tout prendre au 1er degrès... je rappel juste que je ne suis ni supporter d amneville et ni du RCS.. mais messin...

Puis tu vas pas me dire que le FC METZ va bien et qu'il joui d'une bonne reputation???

Lipton

Messagepar Lipton » 12 déc. 2011, 20:50

freston a écrit : Et être plus agressif? T y arrives....?
Faut arrêter de voir le mal partout et de tout prendre au 1er degrès... je rappel juste que je ne suis ni supporter d amneville et ni du RCS.. mais messin...

Puis tu vas pas me dire que le FC METZ va bien et qu'il joui d'une bonne reputation???
Je n'ai pas sondé les footeux de France et Navarre pour savoir ce qu'ils pensaient du Fc Metz.

Sur quoi tu t'appuies pour affirmer que le Fc Metz jouit d'une mauvaise réputation?

Revenir à « Passion Grenat »