Tu t appuies sur quoi pour dire que le FC Metz a une bonne reputation?Lipton a écrit :Je n'ai pas sondé les footeux de France et Navarre pour savoir ce qu'ils pensaient du Fc Metz.freston a écrit : Et être plus agressif? T y arrives....?
Faut arrêter de voir le mal partout et de tout prendre au 1er degrès... je rappel juste que je ne suis ni supporter d amneville et ni du RCS.. mais messin...
Puis tu vas pas me dire que le FC METZ va bien et qu'il joui d'une bonne reputation???
Sur quoi tu t'appuies pour affirmer que le Fc Metz jouit d'une mauvaise réputation?
[RL du 11-12-11] Amnéville, le terme.
-
Re: [RL du 11-12-11] Amnéville, le terme.
- Billou Grenat
Tout à fait ...freston a écrit :Et d'autres en Europe et dans le monde...Billou Grenat a écrit :Comme la réputation de beaucoup d'autres clubs en France ...

- MisterKro
Vuillaume, il pond aussi des articles pour l'Est Republicain non?
Pas etonnant de lire un tel article de sa part! Qu'il aille ecrire sur cette, soit disant, equipe qui evolue au niveau superieur et qui a un passé digne des Iles Feroes...
Pareil pour les journalistes de France 3 avec un Pascal Z. qui a une housse de couette rouge et blanche...
Misons tout sur Mirabelle TV
Pas etonnant de lire un tel article de sa part! Qu'il aille ecrire sur cette, soit disant, equipe qui evolue au niveau superieur et qui a un passé digne des Iles Feroes...
Pareil pour les journalistes de France 3 avec un Pascal Z. qui a une housse de couette rouge et blanche...
Misons tout sur Mirabelle TV

-
[quote= Et d'autres en Europe et dans le monde...[/quote]
Tout à fait ...
[/quote]
On va finir par tomber d'accord
Tout à fait ...

On va finir par tomber d'accord