[RL du 12/12] Fanzel: "Nos joueurs sont marqués"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: [RL du 12/12] Fanzel: "Nos joueurs sont marqués"

Messagepar Amos » 13 déc. 2011, 10:13

get_up_kids a écrit :Laurent Fanzel : « Nos joueurs sont marqués »
Image
Ce genre de marquage? Ben fallait les faire jouer en manches courtes on aurait pigé tout de suite ! :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 13 déc. 2011, 10:17

lol

Meniri au piloriiiiiiiiiiiii !

aliosha

Messagepar aliosha » 13 déc. 2011, 10:20

Non mais Meniri, il avait déjà eu une ambrouille avec le public messin lors du match de CDL Metz-Bastia, il y a deux ans.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 13 déc. 2011, 11:50

Mokilp a écrit :****** de Meniri, hallucinante la video, et le grand *** qui vient pleurer dans le répu après
j'ai jamais pu l'encadrer ce joueur, une sale mentalité sur et en dehors des terrains. Il court frapper METANIRE dans le dos au coup de sifflet et apres il vient pleurer dans le RL non mais je reve..D'ailleurs vcombien d'expulsions et de suspensions il a pris dans sa carriere ce bourrin...Des tonnes

DCD

Messagepar DCD » 13 déc. 2011, 14:26

The Dragster show : http://www.youtube.com/watch?v=NhddKn0qZIc

Carrière : http://www.lfp.fr/joueur/meniri-mehdi (81 jaunes, 15 rouges).

Lipton

Messagepar Lipton » 14 déc. 2011, 13:43

bgtrom a écrit :et allez....
Cela s'appelle de l'hypocrisie , mais il me semble que ce monsieur n'est pas à cela près.
Qu'il regarde un peu de plus près et s'intéresse à ses voyous. Je pense que dans le privé, ils ne valent pas mieux.
Pour un peu j'avais la larme à l’œil (juste une). Avant de prétendre devenir un club à la renommée du FC Metz, il faut d'abord apprendre à se structurer et monter en puissance lentement avec des joueurs formés au club, ayant la mentalité du club. Ah, j'oubliais, Amneville ne forme pas, mais ramasse ce qu'il peut, ailleurs. Dans ceci, bien sûr, il existe des éléments corrects, mais quand on voit Ménéri, il y a de quoi rigoler. Demandez à Montpellier ce qu'ils pensent du comportement de ce "grand" joueur sur le terrain....un voyou reste un voyou.
Tu te trompes juste sur un point: je trouve que les joueurs amnevillois se sont tres bien approprié la mentalite du club et de son president!

Barca84

Messagepar Barca84 » 14 déc. 2011, 13:53

bgtrom a écrit :et allez....
Cela s'appelle de l'hypocrisie , mais il me semble que ce monsieur n'est pas à cela près.
Qu'il regarde un peu de plus près et s'intéresse à ses voyous. Je pense que dans le privé, ils ne valent pas mieux.
Pour un peu j'avais la larme à l’œil (juste une). Avant de prétendre devenir un club à la renommée du FC Metz, il faut d'abord apprendre à se structurer et monter en puissance lentement avec des joueurs formés au club, ayant la mentalité du club. Ah, j'oubliais, Amneville ne forme pas, mais ramasse ce qu'il peut, ailleurs. Dans ceci, bien sûr, il existe des éléments corrects, mais quand on voit Ménéri, il y a de quoi rigoler. Demandez à Montpellier ce qu'ils pensent du comportement de ce "grand" joueur sur le terrain....un voyou reste un voyou.
Si tu te renseignes tu verras qu'amnéville à des équipes de jeunes U17 et U19 je crois de niveau national, dont une à fini 3è d'un tournoi international dans lequel figurait des équipes d'envergure européenne.

Belle mentalité et bel esprit d'ouverture sur ce post... A l'identique de ce que tu décries et critiques.

Revenir à « Passion Grenat »