L'Essentiel reprend l'info en expliquant qu'il prendrait la place de Joël Muller
http://www.lessentiel.lu/fr/sports/doss ... --23657418
Bernard Serin place ses hommes. Un peu tard à mon sens.
Metz et D'Onofrio ?
-
Re: Metz et D'Onofrio
METZ - Le club lorrain serait actuellement en négociation avec l'ancien entraîneur du Standard qui pourrait signer son contrat mardi soir, selon les médias belges.

(photo: AFP)
Le FC Metz devrait enregistrer la venue d’une première recrue hivernale, mais du côté des dirigeants, annonce la RTBF mardi. L’ancien directeur technique et entraîneur du Standard de Liège, Dominique D’Onofrio, est en passe de rejoindre le FC Metz pour prendre le poste de directeur sportif.
Sans club depuis juin dernier, après avoir remporté la coupe de Belgique et avoir terminé à la deuxième marche du podium de la première division belge, il était ouvert à un club étranger. «On m’a systématiquement identifié au Standard. On ne me voit pas réussir ailleurs. Je vais essayer de prouver le contraire», avait-il expliqué. Au sein du club messin, il remplacerait ainsi Joël Muller.
(JV/L'essentiel Online)

(photo: AFP)
Le FC Metz devrait enregistrer la venue d’une première recrue hivernale, mais du côté des dirigeants, annonce la RTBF mardi. L’ancien directeur technique et entraîneur du Standard de Liège, Dominique D’Onofrio, est en passe de rejoindre le FC Metz pour prendre le poste de directeur sportif.
Sans club depuis juin dernier, après avoir remporté la coupe de Belgique et avoir terminé à la deuxième marche du podium de la première division belge, il était ouvert à un club étranger. «On m’a systématiquement identifié au Standard. On ne me voit pas réussir ailleurs. Je vais essayer de prouver le contraire», avait-il expliqué. Au sein du club messin, il remplacerait ainsi Joël Muller.
(JV/L'essentiel Online)
- Amsalem
Bon, crache le morceau :tonyfc a écrit :La grande classe quand même.....
23/10/2011: viewtopic.php?f=2&t=6530&p=194288&hilit ... io#p194288
24/02/2011: viewtopic.php?f=2&t=4951&p=144712&hilit ... io#p144712
30/01/2011: viewtopic.php?f=2&t=4802&p=140577&hilit ... io#p140577
27/05/2010: viewtopic.php?f=2&t=3001&p=92014&hilit=d+onofrio#p92014
Source: heeuuuuu

- get_up_kids
Metz : D. D'Onofrio nouveau directeur sportif ?
Mardi 13 décembre 2011 - 11:56
A en croire les informations de la RTBF, Dominique D'Onofrio serait en passe d'être nommé directeur sportif du FC Metz. A 57 ans, le technicien italo-belge est actuellement libre de tout contrat après avoir quitté le Standard de Liège en juin dernier. Actuellement consultant pour la chaine VOOfoot, D'Onofrio, également annoncé du côté de la Chine, a terminé deux vois vice-champion de Belgique et a remporté une Coupe de Belgique avec les Rouches. Une décision quant à son arrivée devrait être prise dans les prochains jours par les dirigeants messins. D'Onofrio remplacerait Joël Muller, qui occupe actuellement ce poste au sein du club lorrain. Le FC Metz est actuellement 7e de Ligue 2, à quatre points du podium.
Mardi 13 décembre 2011 - 11:56
A en croire les informations de la RTBF, Dominique D'Onofrio serait en passe d'être nommé directeur sportif du FC Metz. A 57 ans, le technicien italo-belge est actuellement libre de tout contrat après avoir quitté le Standard de Liège en juin dernier. Actuellement consultant pour la chaine VOOfoot, D'Onofrio, également annoncé du côté de la Chine, a terminé deux vois vice-champion de Belgique et a remporté une Coupe de Belgique avec les Rouches. Une décision quant à son arrivée devrait être prise dans les prochains jours par les dirigeants messins. D'Onofrio remplacerait Joël Muller, qui occupe actuellement ce poste au sein du club lorrain. Le FC Metz est actuellement 7e de Ligue 2, à quatre points du podium.
- get_up_kids
Bernard Serin qui s'active pour le nouveau stade qui a en plus de nouveau une chance d'accueillir l'Euro.
La rumeur D'Onofrio pour remplacer Muller,qui tendrait à prouver que le renouvellement des dirigeants messins est en cours.
Les très bons résultats sportifs depuis un mois.
On dirait que ça bouge dans le bon sens du côté de notre club chéri.
Espérons que tout cela se concrétise.
La rumeur D'Onofrio pour remplacer Muller,qui tendrait à prouver que le renouvellement des dirigeants messins est en cours.
Les très bons résultats sportifs depuis un mois.
On dirait que ça bouge dans le bon sens du côté de notre club chéri.
Espérons que tout cela se concrétise.
-
Donc à priori, toute la presse est déjà informée sauf bien évidemment le RL qui n'en dit pas un mot... 

- Amsalem
Dans le R.L. de demain, retrouvez l'interview exclusive de S.V.grenattitude a écrit :Donc à priori, toute la presse est déjà informée sauf bien évidemment le RL qui n'en dit pas un mot...
" Jason,11 ans, ramasseur de balle du CSOA : Je refais pipi au lit ! "
Dernière modification par Amsalem le 13 déc. 2011, 16:20, modifié 1 fois.
-
moi qui suis plus que régulièrement les résultats du standard en jupiler pro league...je peux vous dire que ce mec a fait un super taf l'année passéeviktor a écrit :Moi je connais vincent d'onofrio, super type.
le standard a commencé les play-offs avec 25 points il était dernier de leur poule ( 6ème)
sur les 10 matchs a jouer lors de ces play-offs ils font 2 match nul et en gagne 8
ils reviennent sur genk qui ont commencer avec 32 points et finissent à égalité avec le standard 51 points chacun ( et genk devient champion pour une histoire de demi point lors de la division des points quand le championnat normal ce fini à la mi-saison ...si je ne m'abuse)
de plus le derniers match c'est un genk standard qui se fini sur un score nul alors que les liègeois ménaient 0-1
un destin encore plus tragique que le fc metz en 98

de plus le standard remporte la coupe de belgique cette année là ...
tous ça pour dire que ce mec, a fait de bonnes choses au standard ....

- DCD
Amsalem a écrit :Dans le R.L. de demain, retrouvez l'interview exclusion de S.V.grenattitude a écrit :Donc à priori, toute la presse est déjà informée sauf bien évidemment le RL qui n'en dit pas un mot...
" Jason,11 ans, ramasseur de balle du CSOA : Je refais pipi au lit ! "

- Amsalem
D'onofrio du Standard à Metz
...Muller, de Directeur sportif...au standard.
...Muller, de Directeur sportif...au standard.