DCD a écrit :Et le toit ?
Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien
- Aventurix
Re: Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien
- Scoubydoo
Il y a une hésitation entre fermette et tradi :siffle:DCD a écrit :Et le toit ?
- Aventurix
Perso,je lui trouve une architecture un peu triste tout de même!Je verrai plutôt çà! :siffle:
Dernière modification par Aventurix le 13 déc. 2011, 22:46, modifié 1 fois.
-
taser
Nicolas Sarkozy à Metz le 1er janvier 2012 ? Distribution de cadeaux de Noël dans une région où les promesses ont été... disons un peu "oubliées" ? Un petit paquet qui tombe du côté de Saint-Symphorien, mmmm ? :ange:
http://lorraine.france3.fr/info/nicolas ... 52245.html
http://lorraine.france3.fr/info/nicolas ... 52245.html
-
david7
Mouais, en même temps question de perspective... on peut également dire que ça ressemble à un vieux pneu éclairé par le néon d'une discothèque :siffle:olive et tom a écrit :Perso,je lui trouve une architecture un peu triste tout de même!Je verrai plutôt çà!
-
raphael5477
ne révez pas metz ne sera pas retenu à chaque fois que bernard serin est optimiste ca tombe à l'eau je suis dsl dès le départ y avait un toit de prévu là comme par enchantement y en plus, après c le tour qui va disparaitre lol donc moralité nous allons garder notre vieux stade allez ils changeront bien les sièges et referont la plomberie des toile faut pas rever le projet ne sera pas retenu pkoi pas berbatov à metz lol faut déja qu'ils remontent un jour en ligue un et ca c loin d'être fait on a pas de qataris à metz
-
raphael5477
je voulais dire toilettes lol on aura révé d'un beau stade à l 'allemande façon schalke 04
- olis57
Le toit a toujours été une option. Il suffit de se référer à la section "Stade" du site off. Quant au bâtiment à l'arrière du stade, il change simplement de fonctionnalité : au lieu de parking+hôtel, on aura parking+bureaux.
- Amsalem
Tu m'as l'air d'être un jeune garçon assez mal dans ta peau.raphael5477 a écrit :ne révez pas metz ne sera pas retenu à chaque fois que bernard serin est optimiste ca tombe à l'eau je suis dsl dès le départ y avait un toit de prévu là comme par enchantement y en plus, après c le tour qui va disparaitre lol donc moralité nous allons garder notre vieux stade allez ils changeront bien les sièges et referont la plomberie des toile faut pas rever le projet ne sera pas retenu pkoi pas berbatov à metz lol faut déja qu'ils remontent un jour en ligue un et ca c loin d'être fait on a pas de qataris à metz
As-tu, en 71 posts, sorti ne serait-ce qu'un commentaire qui ne donne pas envie d'ouvrir le gaz?
Respire.
-
raphael5477
ca va je me porte bien mais on est pas là pour parler de moi, mais du soit disant nouveau stade saint symphorien relooké