Metz et D'Onofrio ?
-
Re: Metz et D'Onofrio ?
Très très remis en question par les supporters quand il était entraineur du Standard.
- Scoubydoo
Re: Metz et D'Onofrio
Je suis assez d'accord avec toi... Ce qui me plait toutefois, indépendamment de la nature de l'info (rumeur ou non), c'est la détermination de notre Président ! On ne révolutionne pas un Club du jour au lendemain, de surcroît une institution comme le FC Metz dont l'organigramme est plutôt bien "huilé" depuis des années (pour ne pas dire plus)...Cactus a écrit :Attendons donc des précisions sur ce qui est encore quelque chose de non confirmé et donc une rumeur.Scoubydoo a écrit :
Le placement des hommes qu'il souhaite n'intervient pas si tardivement que cela... Il eut été très difficile, illusoire même, de le voir remplacer intégralement dès sa prise de fonction les personnes présentes au sein de l'organigramme du Club.
N'oublions pas non plus que Bernard Serin est au Club depuis des années, qu'il cotoie par conséquent Razurel, Muller and co depuis des lustres. Il a été intronisé par Carlo Molinari, il s'est donc d'abord, fort logiquement, inscrit dans la continuité... avant, tout aussi logiquement, de se positionner !
L'arrivée de D'Onofrio irait dans ce sens...
Quoiqu'il en soit, que ce soit en tant que directeur sportif ou technique, je ne vois pas bien l'utilité d'un tel poste dans notre club actuellement. Que fait exactement le directeur sportif ?
Est-ce vraiment nécessaire ? est-ce vraiment à nore taille ?
Si JM part, c'eût été l'opportunité de diminuer la masse salariale en improductifs.
Si c'est en double....c'est à n'y rien comprendre.
Mais sans doute ne savons nous pas tout.
La réponse quotidienne apportée par Bernard Serin me parait satisfaisante (notamment en ce qui concerne la rénovation du stade). Si je demeure dubitatif sur le choix de Bijotat en tant que tacticien (appréciant bien l'homme cependant), le travail en coulisse du Président Serin me semble cohérent... Et ça, c'est porteur d'espoir !

- Amsalem
Comme disent les incontinents.DCD a écrit :La fuite n'est sans doute pas voulue.
- Palinodie
Sauf erreur, JM aura 60 ans le 02 janvier 2012, soit dans 20 jours.dan62 a écrit :60 ans au mois de mai. ( retraite ? )Amos a écrit :Muller se barre ?
- Chris
Né le 2 janvier 1952
- Billou Grenat
Trop fort !Amsalem a écrit :Dans le R.L. de demain, retrouvez l'interview exclusive de S.V.grenattitude a écrit :Donc à priori, toute la presse est déjà informée sauf bien évidemment le RL qui n'en dit pas un mot...
" Jason,11 ans, ramasseur de balle du CSOA : Je refais pipi au lit ! "

Cette petite phrase m'a fait beaucoup rire et j'ai failli faire pipi dans ma culotte ...

-
D'Onofrio, vu son caractère de gueulard. Ca ne passera jamais à Metz !
- luboss
Un souffle nouveau sur le fc metz ?
Étonnante rumeur , surtout a cette époque de l' année .
- POUR sa venue en tant que Directeur sportif , car c' est assez difficile de faire pire que le bilan de Joel Muller depuis qu' il occupe cette fonction .
Étonnante rumeur , surtout a cette époque de l' année .
- POUR sa venue en tant que Directeur sportif , car c' est assez difficile de faire pire que le bilan de Joel Muller depuis qu' il occupe cette fonction .
-
Très étrange en effet cette info qui sort de nulle part... Si Muller devait partir à la retraite à 60 ans le 2 janvier 2012, on en aurait déjà entendu parler...
- jeffreeze