Incidents de fin de match Amnéville-Metz (vidéo)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
MisterKro

Re: Incident de fin de match Amnéville-Metz

Messagepar MisterKro » 13 déc. 2011, 23:32

Petit HS

Je viens de voir la video de Metz Amneville en CFA et on voit Meniri se faire expulser a la 14eme minute (1.52 min sur la video) :-D En plus il etait capitaine! Quel exemple...
Vous pourrez aussi apprécié les jolis commentaires des supporters d'Amnéville et l'expulsion d'un second joueur à la 60ème
Sinon niveau football, ce fut un match avec de beaux buts :)
Enfin juste pour dire que voilà... Je sors :bye:

http://www.youtube.com/watch?v=YtWSJVTqI3k
Dernière modification par MisterKro le 13 déc. 2011, 23:44, modifié 2 fois.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 déc. 2011, 23:33

Amneville a écrit :Yannick Suzanne ne le touche absolument pas. L’attaquant messin effectue déja sa cabriole avant tout contact…
En gros il ne touche pas avant qu'il y ait contact.
Ils auraient pu ajouter que Kehli, sous ses habits, il était nu en dessous !

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 13 déc. 2011, 23:34

Site du CSOA: "Le Fc Metz, à travers son site officiel, met à disposition des internautes, cette vidéo de moments « choisis » afin que tout le monde puisse se faire une idée sur les incidents de fin de rencontre. Comment peut-on juger une situation et être objectif lorsque l’on ne peut visualiser que des morceaux choisis par son auteur et non la situation dans son ensemble."

J'ai envie de dire: "Ha bon ? Ba dans ce cas expliquez moi comment Mr Sylvain Villaume a pu lui, en tirer des conclusions tout en étant pro CSOA (donc non objectif), sans preuve, sans rien, depuis la tribune de presse ?"

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 déc. 2011, 23:46

Proprement scandaleux !!! Messieurs les journalistes avant de baver votre haine sur le FC Metz vous feriez mieux de visionner ces images et les diffuser sur vos chaînes respectives, n'est-ce pas France 3 Lorraine et Cfoot, afin de rétablir la vérité !!! A la place d'Amnéville j'aurais honte de la ramener. De plus pendant la vidéo on se rend compte du niveau de débilité des supporters amnévillois car au moment où le défenseur se jette les 2 pieds décollés du sol dans un mouvement digne d'un karatéka qui veut briser la jambe du messin on entend des rires de crétins du genre hohoho et l'arbitre ne bronche pas alors que ça mérite rouge direct. Personnellement ça fait 27 ans que je suis le FC Metz et je n'ai jamais vu un tel niveau de haine, de stupidité et de violence de la part de nos adversaires. C'est tout bonnement hallucinant !!! :nul:

pilch

Messagepar pilch » 14 déc. 2011, 01:44

gently a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà publié....
Voici la reponse d'Amnéville sur leur site officiel :

"Le Fc Metz, à travers son site officiel, met à disposition des internautes, cette vidéo de moments « choisis » afin que tout le monde puisse se faire une idée sur les incidents de fin de rencontre. Comment peut-on juger une situation et être objectif lorsque l’on ne peut visualiser que des morceaux choisis par son auteur et non la situation dans son ensemble. Il est facile de juger une personne frappant une autre quand on ne peut pas voir, ni entendre, ce qui s’est passé avant…
Quoiqu’il en soit, en terme de jeu uniquement, on peut bien se rendre compte que l’attaquant messin est hors-jeu sur l’action amenant le penalty, et que Yannick Suzanne ne le touche absolument pas. L’attaquant messin effectue déja sa cabriole avant tout contact…
Dernière chose, on se rend bien compte de l’agression, les deux pieds levés que subit Mehdi Martin sur la dernière action amnevilloise. Il s’agit exactement de la même faute commise par Greg San Andres peu de temps avant, cette dernière étant sifflée par l’arbitre!
Néanmoins, il est incontestable que rien ne justifie la violence que montre cette vidéo et aucun club ne peut ni cautionner, ni tolérer de tels agissements…"
Enfin... rien ne les empêche de la mettre en ligne, la vidéo intégrale, si celle fournie par le FC Metz ne leur convient pas...
Malheureusement pour eux, il est probable qu'une vidéo intégrale ne ferait que les desservir d'avantage, et au moins pour cette raison il ne le feront pas.

bricemetz57

Messagepar bricemetz57 » 14 déc. 2011, 08:39

C'est clair qu'un tel niveau de haine j'avais jamais vu.
Même contre Nancy ou Stras !!!

Piou

Messagepar Piou » 14 déc. 2011, 08:48

Quels mauvais joueurs ! C'était que le best of le bêtisier suivra !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 14 déc. 2011, 08:54

bricemetz57 a écrit :C'est clair qu'un tel niveau de haine j'avais jamais vu.
Et étant présent au match en places debout, je peux vous assurer que c'était comme ça tout le match, au niveau des insultes et des commentaires débiles des supporters d'Amneville.
Je n'avais personnellement jamais vu une ambiance aussi nauséabonde et irrespectueuse.
C'était tout simplement insupportable et ceci dès le début du match (suffit de demander à Amsalem présent en tribune pour voir que c'était un comportement odieux et généralisé dans le public amnevillois).

Et je tiens aussi à préciser que la GG et la Horda ont eu un excellent comportement tout le match, malgré les provocations et insultes amnevilloises.
Et pourtant quand on voit comment ils ont été traités par les forces de l'ordre avec pour la GG un parcage improvisé hallucinant derrière un but dans un angle, à 20 mètres derrière la rembarde, avec aucune visibilité, y'avait de quoi péter un cable.

DCD

Messagepar DCD » 14 déc. 2011, 09:00

Joli coup de coude de Méniri avant qu'il ne tombe en trébuchant sur le corps de sa victime.

Y'a de quoi pleurer en effet en voyant ça !

solidsnake

Messagepar solidsnake » 14 déc. 2011, 09:03

get_up_kids a écrit :
bricemetz57 a écrit :C'est clair qu'un tel niveau de haine j'avais jamais vu.
Et étant présent au match en places debout, je peux vous assurer que c'était comme ça tout le match, au niveau des insultes et des commentaires débiles des supporters d'Amneville.
Je n'avais personnellement jamais vu une ambiance aussi nauséabonde et irrespectueuse.
C'était tout simplement insupportable et ceci dès le début du match (suffit de demander à Amsalem présent en tribune pour voir que c'était un comportement odieux et généralisé dans le public amnevillois).

Et je tiens aussi à préciser que la GG et la Horda ont eu un excellent comportement tout le match, malgré les provocations et insultes amnevilloises.
Et pourtant quand on voit comment ils ont été traités par les forces de l'ordre avec pour la GG un parcage improvisé hallucinant derrière un but dans un angle, à 20 mètres derrière la rembarde, avec aucune visibilité, y'avait de quoi péter un cable.

+ 1 c'est une honte de traiter des gens comme çà , on se demande si certains n'ont pas interet à créer des conflits......

Revenir à « Passion Grenat »