Certes ce match était pourri par le comportement d'Amnéville, la fête du football en moselle a été gâché, mais regardons devant maintenant.

C'est quand même le meilleur arbitre de L1. J'ai pas vu le match donc je sais pas. Je sais que ça peut être frustrant mais de la à faire ce que les joueurs d'Amnéville ont fait... Pitoyable. Mais content de voir que nos joueurs aient un peu plus de caractère qu'il y a quelques années et cela montre le coté "solidarité" de notre équipe...Jeckel 57 a écrit :Le match a été pourri surtout par le corps arbitral avec des décisions bizzares à tout les niveaux .
depuis que les topics du csoa ont ete fermés on ne parle que d' Amnéville sur tout les topics mdrrrrrrrrrrr
Désolé mais je ne peux pas te laisser dire cela.Jeckel 57 a écrit :Le match a été pourri surtout par le corps arbitral avec des décisions bizzares à tout les niveaux .
Très bonne remarque, il y avait des instructions (peut être même une observation à la loupe des joueurs suite au match d'Amiens) dans ce match qui pouvait potentiellement dégénérer vu le "tableau de chasse" peu glorieux des Ornais.get_up_kids a écrit :
Quant à Amneville, bien entendu qu'ils ont des antécédents en matière de discipline, et que cela est connu à la FFF, d'ailleurs c'est certainement pas un hasard si la FFF a envoyé l'un des meilleurs arbitres de L1 pour un simple match de CDF entre une L2 et une CFA, alors qu'il y avait pourtant une journée de L1 le jour-même.
Non, non. L'arbitre a été à la hauteur. C'est quoi cette nouvelle excuse à deux balles ?Jeckel 57 a écrit :Vous ne jugez une équipe que sur une rencontre où les tensions étaient deja accumulés avant .Vous meme dites que le corps arbitral n'était pas à la hauteur d'un coté comme de l'autre .
Ben voyons. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrJeckel 57 a écrit :Le match a été pourri surtout par le corps arbitral avec des décisions bizzares à tout les niveaux .
depuis que les topics du csoa ont ete fermés on ne parle que d' Amnéville sur tout les topics mdrrrrrrrrrrr
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Backpacker, Carrass', hcn, Irphaeus, Keown, lucabmusic, Pasta, Pierro, titi_lorraine, UncleBen et 386 invités