Metz et D'Onofrio ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Deauville Grenat

Re: Metz et D'Onofrio ?

Messagepar Deauville Grenat » 14 déc. 2011, 19:19

Lipton a écrit :On va regretter Muller!
A mon avis ce n'est pas Muller qu'il faut changer en premier.

omardo57

Messagepar omardo57 » 14 déc. 2011, 20:02

Capitaine Fracasse a écrit :(humour noirissime...)

D'un autre côté, une information qui provient de Liège et se répand comme une trainée de poudre... c'était pas le jour !
c'est là que l'on voit l'étroite frontière entre la bêtise simple et l'humour (même si tu l'annonces entre parenthèses).

Le vrai humour n'est pas censé être méprisant un peu de respect il y a eu des morts. Hommage aux victimes belges. . .
Dernière modification par omardo57 le 14 déc. 2011, 20:03, modifié 1 fois.

beaulier

Messagepar beaulier » 14 déc. 2011, 20:02

Pas son salaire .

Trezegol

Messagepar Trezegol » 14 déc. 2011, 21:16

omardo57 a écrit :

D'un autre côté, une information qui provient de Liège et se répand comme une trainée de poudre... c'était pas le jour !
c'est là que l'on voit l'étroite frontière entre la bêtise simple et l'humour (même si tu l'annonces entre parenthèses).

Le vrai humour n'est pas censé être méprisant un peu de respect il y a eu des morts. Hommage aux victimes belges. . .
je ne vois aucun mépris dans la phrase du Capitaine.
une référence, noire certe, mais une référence.
Personnellement, j'ai eu un rictus. Ce qui ne m'empêche pas d'être choqué par ce qu'il s'est passé à Liège.

gigi57

Messagepar gigi57 » 14 déc. 2011, 22:00

beaulier a écrit :
Pas son salaire .
Oh t'inquiète pas que d'Onofrio ne vient pas pour 3 sous ...

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 14 déc. 2011, 22:02

omardo57 a écrit :

T'inquiète, je ne méprise certainement pas ces victimes. T'apprécie pas le jeu de mot, j'en suis désolé.

Maintenant, ce serait à refaire, je le referai sans arrière pensée, sinon on ne dit plus rien jamais nulle part.
D'ailleurs je ne comprends pas bien comment tu as pu y voir du mépris pour les victimes, je me suis certes appuyé sur ce terrible fait divers et la coïncidence avec D'Onofrio, Liège, et le mot "trainée de poudre" dans un journal, mais quand je le fais, jamais de la vie ne me passe par la tête le moindre mépris.

Et à force de voir le mal partout, on finira par ne plus jamais pouvoir rien faire.

omardo57

Messagepar omardo57 » 14 déc. 2011, 22:32

T'inquiète, je ne méprise certainement pas ces victimes. T'apprécie pas le jeu de mot, j'en suis désolé.

Maintenant, ce serait à refaire, je le referai sans arrière pensée, sinon on ne dit plus rien jamais nulle part.
D'ailleurs je ne comprends pas bien comment tu as pu y voir du mépris pour les victimes, je me suis certes appuyé sur ce terrible fait divers et la coïncidence avec D'Onofrio, Liège, et le mot "trainée de poudre" dans un journal, mais quand je le fais, jamais de la vie ne me passe par la tête le moindre mépris.

Et à force de voir le mal partout, on finira par ne plus jamais pouvoir rien faire.

Non non je ne vois pas le mal partout mais juste de la connerie dans tes propos, c'est tout je n'ai rien contre toi j'aime assez tes jeux de mots d'habitude, d'ailleurs j'ai déjà participé à ton topic mais là c'est nul,je le pense, je le dis si t'es pas content tant pis ! un forum c'est aussi pour dire ce qu'on pense ...
Il m'arrive de dire des âneries je suis un gaffeur mais il m'arrive de les reconnaitre aussi. Bref ...

Sebathan

Messagepar Sebathan » 14 déc. 2011, 22:39

Comme disait Desproges : « On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde »

Mais j'ai souri également !

VandenBuckl

Messagepar VandenBuckl » 15 déc. 2011, 00:33

omardo57 a écrit : c'est là que l'on voit l'étroite frontière entre la bêtise simple et l'humour (même si tu l'annonces entre parenthèses).

Et c'est quoi le "vrai humour"? Celui qui te fais rire toi je suppose?
Y a des gens qu'un pet fait rire, pourtant des gens sont morts d'une occlusion intestinale, hommage à eux..
Bref y a zéro mépris ni méchanceté dans sa vanne, le politiquement correct et la démagogie molle c'est gentil mais c'est chiant.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 15 déc. 2011, 00:37

http://www.dailymotion.com/video/xzwz1_ ... -motte_fun

Il avait l'air d’être aimé !! Regardez à 2mn !!

Sinon d’après un supporter du Standard, c'est un gros looser !!!
Lisez :
Bonjour, je suis supporter du standard de Liège et je viens pour vous présenter mes plus sincères condoléances. Je crois que vous n'imaginez pas encore le boulet que vous avez tiré. Le 6 juin 2011, le "brave" DD a organisé une conférence de presse pour annoncer son départ définitif du club. Cette date reste gravée à tout jamais dans le coeur des supporters rouches avec le 20 avril 2008, date du premier titre après 25 ans d'attente.

Ce type n'aurait jamais du sortir du football amateur. Cela ne serait jamais arrivé sans son frère qui était le patron... Il a tout juste gagné une coupe de Belgique en 6 ans avec le 2éme meilleur noyau de Belgique. D'ailleurs, c'est bien simple, deux entraineurs sont passés entre ses règnes (Michel Preud'homme et Laszlo Boloni) et ils ont été champions. Son football se limite à "boum devant". Son sens tactique ne dépasse pas celui du supporter lambda...

Je serais supporter du fc Metz, je m'inquiéterais que la direction sportive soit confiée à cet homme limité. En outre, il y a de quoi se poser des questions sur les dirigeants qui ont pu le nommer... Enfin, vous avez au moins la chance que son frère ne soit pas le patron. Peut-être ne résistera-t-il pas au mauvais travail qu'il va obligatoirement fournir. A ce moment là, il vous quittera en intentant un procès pour réclamer des indemnités de licenciement.

Je vous souhaite beaucoup de courage...

Revenir à « Passion Grenat »