il serait en discussion pour être recruté par Metz
source : L'essentiel
STEIMETZ (Amnéville)
-
Re: STEIMETZ (Amnéville)
C'est une blague ?!Hugo a écrit :il serait en discussion pour être recruté par Metz
source : L'essentiel
- kleina_milou
Bonne blague !!!
-
pas du tout , c'est véridique ! l'essentiel version papier de ce jour !!!
- Cioran
- Administrateur du site
Hugo a écrit :pas du tout , c'est véridique ! l'essentiel version papier de ce jour !!!
rien sur le site en tout cas!
- Amos
- Modérateur
Un petit scan serait bienvenu paske j'y crois pas du tout.Hugo a écrit :pas du tout , c'est véridique ! l'essentiel version papier de ce jour !!!

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
un mec qui parle comme ca avant le match... :
Thierry STEINMETZ, quel sentiment vous anime avant d'affronter le FC Metz ce samedi?
«Le groupe est terriblement motivé, concentré et déterminé à réaliser une grande performance. Personnellement, je ne ressens ni émotion ni plaisir particulier. Le FC Metz n'a jamais été le club de mon cœur, moi c'est Marseille qui me fait rêver. Je vais voir les Messins jouer à Saint-Symphorien, mais je n'ai ni l'âme du supporter ni un autre sentiment quand je regarde leurs productions.»
Thierry STEINMETZ, quel sentiment vous anime avant d'affronter le FC Metz ce samedi?
«Le groupe est terriblement motivé, concentré et déterminé à réaliser une grande performance. Personnellement, je ne ressens ni émotion ni plaisir particulier. Le FC Metz n'a jamais été le club de mon cœur, moi c'est Marseille qui me fait rêver. Je vais voir les Messins jouer à Saint-Symphorien, mais je n'ai ni l'âme du supporter ni un autre sentiment quand je regarde leurs productions.»
-
Si l'atout essentiel d'un footeux reste les jambes, on ne sait que trop bien combien la tête et l'esprit sont importants. Cela dit, Steimetz, non merci.
- grenatboy57
pas moyen de scanner ?