STEIMETZ (Amnéville)
- Fresh34
Re: STEIMETZ (Amnéville)
Des voix au Luxembourg disent que c'est presque chose faite, Steinmetz sera transféré à Metz en janvier. Juste pour l'autre article: D'Onofrio aurait signé pour 6 mois en tant que directeur sportif... Le contrat de Bijotat s'achève dans 6 mois: est-ce qu'on aura notre entraîneur version 2012/2013?
-
Si on ne montes pas surement...Fresh34 a écrit :Des voix au Luxembourg disent que c'est presque chose faite, Steinmetz sera transféré à Metz en janvier. Juste pour l'autre article: D'Onofrio aurait signé pour 6 mois en tant que directeur sportif... Le contrat de Bijotat s'achève dans 6 mois: est-ce qu'on aura notre entraîneur version 2012/2013?
- _Chris.
Bon, sportivement, je pense que c'est mieux qu'un Sarr Kehli et compagnie, à un âge plus avancé tout de même, après, il est vraiment vraiment C** dans sa tête, et après ce qui c'est passé lors du Mosellico je doute que son intégration se passe bien au sein du club à la croix de Lorraine, mais bon
- jibay54
Et si certains joueurs aurait réclamé ce joueur? Après leur avoir mis la misère samedi dernier, ça me semble pas impossible que certains défenseur ou attaquant ait réclamé son arrivé...
- Fresh34
Par là tu veux dire que si le FC Metz montait en Ligue 1 il garderait Dominique Bijotat? Même si on monte on peut changer d'entraîneur et réussir (Montpellier depuis 2009). DB entraîneur en Ligue 1, ce serait le suicide et la redescente directe assurée!partonus le messin a écrit :Si on ne montes pas surement...Fresh34 a écrit :Des voix au Luxembourg disent que c'est presque chose faite, Steinmetz sera transféré à Metz en janvier. Juste pour l'autre article: D'Onofrio aurait signé pour 6 mois en tant que directeur sportif... Le contrat de Bijotat s'achève dans 6 mois: est-ce qu'on aura notre entraîneur version 2012/2013?
- Amos
- Modérateur
Ben justement, passer par le FC-Metz est le chemin le plus court pour aller à l’OM (Pirès, Ribéry).my_keul a écrit :Il préfère l'Ohème...
On le prend, on l’use jusqu’au bout (facile il n’est plus tout jeune

Elle est pô belle la vie ?

-
Je suis d'accord mais je vois mal BS ne pas garder DB alors qu'il a reussi a monter en L1Fresh34 a écrit :
Par là tu veux dire que si le FC Metz montait en Ligue 1 il garderait Dominique Bijotat? Même si on monte on peut changer d'entraîneur et réussir (Montpellier depuis 2009). DB entraîneur en Ligue 1, ce serait le suicide et la redescente directe assurée!
- Fresh34
Espérons déjà qu'ils montent et que, après, BS sera rationnel et changera un mauvais entraîneur de L2 contre un entraîneur d'expérience L1.partonus le messin a écrit :
Je suis d'accord mais je vois mal BS ne pas garder DB alors qu'il a reussi a monter en L1
-
non, elle est plus belleAmos a écrit :Ben justement, passer par le FC-Metz est le chemin le plus court pour aller à l’OM (Pirès, Ribéry).my_keul a écrit :Il préfère l'Ohème...
On le prend, on l’use jusqu’au bout (facile il n’est plus tout jeune) et on le revend
à l’OM. Elle est pô belle la vie ?

- Amos
- Modérateur
Si ça se fait il serait bon d'apprendre à écrire correctement son nom: STEIMETZ !!!Fresh34 a écrit :Des voix au Luxembourg disent que c'est presque chose faite, Steinmetz sera transféré à Metz en janvier. Juste pour l'autre article: D'Onofrio aurait signé pour 6 mois en tant que directeur sportif... Le contrat de Bijotat s'achève dans 6 mois: est-ce qu'on aura notre entraîneur version 2012/2013?
Pour D'Onofrio il y a un topic: viewtopic.php?f=2&t=6812