Incroyable ... Je n'y crois même pas peu importe ce que l'essentiel dit !
Certe c'est un joueur qui à des qualités mais pas plus que CFA-National et il est toujours en CFA à 28 ans ... Si il y'avait plus de potenciel je pense que un autre club s'en serait déjà renseigner sur son cas !
& après ce qu'il à dit sur Metz quand il và à St-Symphorien voilà ça passe pas avec moi :nul:
STEIMETZ (Amnéville)
- Oliiviier57
- Amos
- Modérateur
Re: STEIMETZ (Amnéville)
On va quand même pô cracher dessus ? :siffle:
Si ca se fait suite:
C’est SV qui va être content, son prochain article !?
"Dans son infinie bonté, malgré tout ce qu’il a enduré en CDF le grand Steimetz
n’a pas hésité à signer dans son club de contrecœur afin de le faire monter en L1.
Nul doute que si Metz ne monte pas ce sera faute de ne pas l’avoir fait signer plus tôt..."

Si ca se fait suite:

C’est SV qui va être content, son prochain article !?
"Dans son infinie bonté, malgré tout ce qu’il a enduré en CDF le grand Steimetz
n’a pas hésité à signer dans son club de contrecœur afin de le faire monter en L1.
Nul doute que si Metz ne monte pas ce sera faute de ne pas l’avoir fait signer plus tôt..."

- bernd
pourquoi de contrecoeur?Amos a écrit :Steimetz n’a pas hésité à signer dans son club de contrecœur...
Steimetz, ça rime avec j' t'aime Metz... :siffle:
-
jsais pas ce que ça vaut comme info, mais depuis le temps que je suis Amnéville, jeter enfin un coup d'oeil sur Steimetz est la chose la plus intelligente depuis belle lurette... Meme s'il faut le canaliser, il a plus de foot dans les pattes que l equipe réunie... après, faut voir ce que ça donne en championnat pro...
- champ d'or
D'Onofrio et Steinmetz, voilà les 2 gars qui peuvent faire imploser le club et nous permettre de franchir encore un palier dans le creusement de tombe ! :marteau:
Ca ne me paraît pas imaginable que le petit c.. qui se vante de ne pas avoir le moindre intérêt pour le FC Metz et qui a bien foutu le merdier samedi dernier puisse signer chez nous.
En tout cas je suis complètement contre. Autant regarder dans les autres groupes de CFA pour un joueur 10 plus jeune.
Et il jouerait où ? à la place de Traoré ? Sur un côté à la place de Pouye et Diaz ? On jetterait Cassan, Sarr et Odegaard de l'effectif pour une pleureuse comme lui ???
J'espère que c'est la blague du jour... :nul:
Ca ne me paraît pas imaginable que le petit c.. qui se vante de ne pas avoir le moindre intérêt pour le FC Metz et qui a bien foutu le merdier samedi dernier puisse signer chez nous.
En tout cas je suis complètement contre. Autant regarder dans les autres groupes de CFA pour un joueur 10 plus jeune.
Et il jouerait où ? à la place de Traoré ? Sur un côté à la place de Pouye et Diaz ? On jetterait Cassan, Sarr et Odegaard de l'effectif pour une pleureuse comme lui ???
J'espère que c'est la blague du jour... :nul:
- yes57
je pense a un fake
-
Ce mec a un palmarès de suspension aussi bras que mes deux bras.
Non merci !
Qu'il aille jouer à Marseille.
Non merci !
Qu'il aille jouer à Marseille.
- MisterKro
D'ailleurs quand on va le recruter son cadeau de bienvenu sera un maillot de Marseille!

- Billou Grenat
Oh la vache c'est quoi cette histoire avec Steinmetz ? Un poisson d'Avril ? Ah non dans 10 jours c'est Noël ... :siffle:
- Gipsy
Billou Grenat a écrit :Oh la vache c'est quoi cette histoire avec Steinmetz ? Un poisson d'Avril ? Ah non dans 10 jours c'est Noël ... :siffle: