STEIMETZ (Amnéville)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pilch

Re: STEIMETZ (Amnéville)

Messagepar pilch » 16 déc. 2011, 01:25

Ouais enfin s'il vient et qu'il est bon ça me va.

Si vous vous souvenez bien, dans l'interview d'après match d'Amnéville - Metz, Bijotat a dit de Steimetz "et entre autre Titi, bien sûr, qui a fait un gros match". J'avais trouvé étrangement familier le fait qu'il l'appelle par son surnom, ce qui laisse à penser que le bonhomme n'est pas inconnu du coach messin.

Moor57

Messagepar Moor57 » 16 déc. 2011, 06:19

Il vient assez souvent à St. Symphorien et Muller est déjà plusieurs fois venue le voir l'année dernière , je le verrait bien évolué en 9 et demi.

aliosha

Messagepar aliosha » 16 déc. 2011, 07:36

Footbalistiquement, il a des qualités indéniables après question mentalité c'est pas le top !

Cependant je ne pense pas qu'il viendra chez nous car il serait en contacts très très avancés avec Dudelange.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 déc. 2011, 08:26

aliosha a écrit : Cependant je ne pense pas qu'il viendra chez nous car il serait en contacts très très avancés avec Dudelange.
Espérons que ce soit vrai!
Je ne veux pas de ce mec imbuvable chez nous!

Moor57

Messagepar Moor57 » 16 déc. 2011, 09:21

Il était déjà en contact avec eux l année dernière , mais Amneville c'est allongé question salaire pour le préserver ( environ 8000 euros).

Amsalem

Messagepar Amsalem » 16 déc. 2011, 09:52

Que Steinhoff et ses trois neurones restent où ils sont.
Son "agression" à l'attention de notre banc de touche n'est pas prête d'être oubliée de si tôt.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 16 déc. 2011, 09:55

Au risque de choquer, s'il y a au préalable une bonne explication de texte entre le joueur et les dirigeants puis entre le joueur et le groupe, je ne vois pas où est le problème.
Le garçon a du ballon, a toujours rêvé de devenir pro et s'il est parfaitement encadré par un coach intransigeant, ça ne me dérange pas du tout qu'il soit des nôtres.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 déc. 2011, 10:07

Scoubydoo a écrit :Au risque de choquer, s'il y a au préalable une bonne explication de texte entre le joueur et les dirigeants puis entre le joueur et le groupe, je ne vois pas où est le problème.
Le garçon a du ballon, a toujours rêvé de devenir pro et s'il est parfaitement encadré par un coach intransigeant, ça ne me dérange pas du tout qu'il soit des nôtres.
Attends, il a 28 ans et joue en CFA, c'est pas à son age qu'il va devenir un bon joueur professionnel.
Sans compter que si à 28 ans, t'es encore aussi c** qu'il a pu nous le montrer samedi dernier, c'est pas à son âge que les choses vont s'améliorer.

aliosha

Messagepar aliosha » 16 déc. 2011, 10:12

get_up_kids a écrit :
Scoubydoo a écrit :Au risque de choquer, s'il y a au préalable une bonne explication de texte entre le joueur et les dirigeants puis entre le joueur et le groupe, je ne vois pas où est le problème.
Attends, il a 28 ans et joue en CFA, c'est pas à son age qu'il va devenir un bon joueur professionnel.
Sans compter que si à 28 ans, t'es encore aussi c** qu'il a pu nous le montrer samedi dernier, c'est pas à son âge que les choses vont s'améliorer.
Son âge ne me pose pas de souci particulier, il pourrait faire deux, trois bonnes saisons chez nous.
Par contre et de l'avis de pas mal de monde qui le connaisse, le garçon a vraiment sâle caractère.
A voir donc mais aux dernières nouvelles et comme je l'ai déjà dit plus haut, Dudelange serait vraiment sur le point de le faire signer...

gigi57

Messagepar gigi57 » 16 déc. 2011, 10:25

C'est sûr que c'est pas plutôt l'ES Metz qui est dessus ?

Revenir à « Passion Grenat »