Canal+ rafle le premier choix.

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Capitaine Fracasse

Re: Canal+ rafle le premier choix.

Messagepar Capitaine Fracasse » 10 déc. 2011, 19:32

En fait, avec le système à venir, seule la finale sera diffusée en clair (obligation UEFA) et pourrait l'être sur Direct8, chaîne que Canal+ vient de racheter il y a une dizaine de jours....

d'un autre côté, si le premier choix de l'an prochain, c'est le même que cette année sur TF1... c'est pas grave

parce qu'à part le 3-0 de Marseille-Dortmund à l'aller, on a eu si mes souvenirs sont bons le 0-0 soporifique de Lyon contre l'Ajax, la raclée prise par Lyon contre le Real, les gerbes de matches de Marseille contre Arsenal et Olympiakos, et le nul minable de Lille contre Trabzonspor...

DCD

Messagepar DCD » 11 déc. 2011, 09:23

champ d'or a écrit :Malgré la crise, c'est bel et bien le pognon qui dirige le monde ! :nul:

Je pensais qu'un peu de raison prendrait le dessus sur les seuls budgets. Et ben dans le ... l
Et que penser de Charles Biétry qui devient directeur des sports pour Al-Jazeera.

M'enfin bref, plus de L1 gratos avant le CFC du dimanche soir (TF1 ne peut même plus passer les images dans téléfoot), maintenant plus de LDC le mardi/mercredi non plus. Vivement l'attribution des droits de la Coupe de France et Coupe de la Ligue qu'une chaîne chinoise en pay per view récupère les lots ! :marteau: !
C'est bien joli tout ça ! Mais si tu aimes regarder des matchs de LDC c'est pour y voir de grosses équipes, au budget gargantuesque, justement alimenté par les TV privées.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 11 déc. 2011, 10:09

DCD a écrit :
champ d'or a écrit :Malgré la crise, c'est bel et bien le pognon qui dirige le monde ! :nul:

Je pensais qu'un peu de raison prendrait le dessus sur les seuls budgets. Et ben dans le ... l
Et que penser de Charles Biétry qui devient directeur des sports pour Al-Jazeera.

M'enfin bref, plus de L1 gratos avant le CFC du dimanche soir (TF1 ne peut même plus passer les images dans téléfoot), maintenant plus de LDC le mardi/mercredi non plus. Vivement l'attribution des droits de la Coupe de France et Coupe de la Ligue qu'une chaîne chinoise en pay per view récupère les lots ! :marteau: !
C'est bien joli tout ça ! Mais si tu aimes regarder des matchs de LDC c'est pour y voir de grosses équipes, au budget gargantuesque, justement alimenté par les TV privées.
Ben non, justement. Je m'en fous comme de l'an 40 des Manchester, Bayern, Barça, Real et autres Inter de Milan. J'aime bien voir les clubs français dans la compétition, c'est tout. Et c'était une des seules fois où tu peux voir les Marseillais, les Lyonnais, les Lillois,... puisque Metz ne joue plus en L1. Bien sûr qu'il faut des droit TV pour alimenter les clubs, mais jusqu'où es-tu prêt à faire monter les enchères sachant que c'est toi qui payes au final ??? Et puis c'est bien beau mais les millions récupérés par l'UEFA permettront plus au Real d'augmenter le salaire de ses stars (ben ouais quoi, Anelka il va plus gagner en chine que Ronaldo, c'est pas juste !) qu'aux clubs moyens accédant à la compétition de se développer.
Pires57 a écrit : pitié, STOP les discours misérabilistes sur la crise! à en lire ou entendre certains la France serait un pays du tiers monde!
crise ou pas c'est juste pas normal que la plus grande compet interclub de foot n'ait pas a minima un diffuseur gratuit, ni plus ni moins
15% de la population sous le seuil de pauvreté, ceux là même qui avaient encore le foot comme seul loisir... Et Al Jazeera, symbôle d'un Moyen Orient opulant qui ne sait plus quoi faire de ses pétro dollars qui leur sortent par tous les trous, qui récupère les droits. :nul: Y'a bel et bien 1 monde qui nous sépare... :-|

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 11 déc. 2011, 14:58

Saint Luc 6, 20-26
Jésus s’était arrêté dans la plaine, et la foule l’entourait. Regardant alors ses disciples, Jésus dit : " Heureux, vous les pauvres, car le Royaume de Dieu est à vous. Heureux, vous qui avez faim maintenant, car vous serez rassasiés. Heureux, vous qui pleurez maintenant, car vous rirez. Heureux êtes-vous, quand les hommes vous haïront, quand ils vous frapperont d’exclusion et qu’ils insulteront et proscriront votre nom comme infâme, à cause du Fils de l’homme. Réjouissez-vous ce jour-là et tressaillez d’allégresse, car voici que votre récompense sera grande dans le ciel. C’est de cette manière, en effet, que leurs pères traitaient les prophètes. " " Mais malheur à vous, les riches ! car vous avez votre consolation. Malheur à vous, qui êtes repus maintenant ! car vous aurez faim. Malheur, vous qui riez maintenant ! car vous connaîtrez le deuil et les larmes. Malheureux êtes-vous quand tous les hommes disent du bien de vous : c’est ainsi que leurs pères traitaient les faux prophètes

arthur865

Messagepar arthur865 » 13 déc. 2011, 02:50

Capitaine Fracasse a écrit :En fait, avec le système à venir, seule la finale sera diffusée en clair (obligation UEFA) et pourrait l'être sur Direct8, chaîne que Canal+ vient de racheter il y a une dizaine de jours....

d'un autre côté, si le premier choix de l'an prochain, c'est le même que cette année sur TF1... c'est pas grave

parce qu'à part le 3-0 de Marseille-Dortmund à l'aller, on a eu si mes souvenirs sont bons le 0-0 soporifique de Lyon contre l'Ajax, la raclée prise par Lyon contre le Real, les gerbes de matches de Marseille contre Arsenal et Olympiakos, et le nul minable de Lille contre Trabzonspor...

Ça c'est parce que TF1 ne sait pas choisir ses matchs.

Adebayor 0402

Messagepar Adebayor 0402 » 15 déc. 2011, 12:01

Nous avons la chance par chez nous de pouvoir recevoir les chaines allemandes. Perso ça fait belle lurette que les soirées LDC je les passes sur les chaines allemandes. Généralement de bons matchs, plaisants, en plus ils diffusent aussi de la Bundesliga en gratos ... Un très gros choix et les chaines de sport allemande diffusent un très large panel de sport différents et en gratuit. Il y en a vraiment pour tout le monde.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 déc. 2011, 22:37

ADEBAYOR 0402 a écrit :Nous avons la chance par chez nous de pouvoir recevoir les chaines allemandes. Perso ça fait belle lurette que les soirées LDC je les passes sur les chaines allemandes. Généralement de bons matchs, plaisants, en plus ils diffusent aussi de la Bundesliga en gratos ... Un très gros choix et les chaines de sport allemande diffusent un très large panel de sport différents et en gratuit. Il y en a vraiment pour tout le monde.
Tu peux me dire quelle chaîne allemande passe la LDC gratos en Allemagne ? Et ils ne diffusent pas de la Bundesliga gratos, il y a des résumés sur les chaînes ARD (TNT) et DSF (satellite Astra) le samedi soir et le dimanche midi, nuance !

Y@nn57

Messagepar Y@nn57 » 16 déc. 2011, 01:40

rtl tvi, club rtl (chaines belges) ou un truc du genre passe la ligue des champions en clair (certes c est souvent les equipes belges mais une fois eliminé c est sympa) dispo par le cable (enfin cable relié a un adaptateur tnt ;) )

Adebayor 0402

Messagepar Adebayor 0402 » 16 déc. 2011, 14:44

champ d'or a écrit :
ADEBAYOR 0402 a écrit :Nous avons la chance par chez nous de pouvoir recevoir les chaines allemandes. Perso ça fait belle lurette que les soirées LDC je les passes sur les chaines allemandes. Généralement de bons matchs, plaisants, en plus ils diffusent aussi de la Bundesliga en gratos ... Un très gros choix et les chaines de sport allemande diffusent un très large panel de sport différents et en gratuit. Il y en a vraiment pour tout le monde.
Tu peux me dire quelle chaîne allemande passe la LDC gratos en Allemagne ? Et ils ne diffusent pas de la Bundesliga gratos, il y a des résumés sur les chaînes ARD (TNT) et DSF (satellite Astra) le samedi soir et le dimanche midi, nuance !
Je ne me souviens plus du nom de la chaine pour le moment. Je te dirais ça lors des prochains matchs, il me semble qu'il y a la chaine SPORT1 et une autre. Je regarderai ça et te tiendrais au jus. En tout cas j'ai déjà eu des matchs de Bundesliga gratuit le samedi aprem. Le dernier match de LDC que j'ai regardé en gratos c'était Manchester City - Bayern Munich

Revenir à « Planète Foot »