[17ème Journée de L2] FC Metz - RC Lens : Le Live
- schméo
Re: [17ème Journée de L2] FC Metz - RC Lens : Le Live
Demont qui refuse d'admettre que Metz a été plus fort
- roke
Belle victoire, bien construite.
C'est marrant, le jeu de Lens ce soir m'a fait penser au nôtre la saison passée : énormément de ballons perdus au milieu avec des mauvaises passes, une défense et un marquage hasardeux, et des occasions gachées.
C'est marrant, le jeu de Lens ce soir m'a fait penser au nôtre la saison passée : énormément de ballons perdus au milieu avec des mauvaises passes, une défense et un marquage hasardeux, et des occasions gachées.
-
messino a écrit :Demont qui refuse d'admettre que Metz a été plus fort
Bah si on prend que les buts, ça pique un peu les fesses pour eux.
Mais sur le match on mérité d'être devant je trouve
- grenat57500
on est à 1 point du podieum 

- Capitaine Fracasse
deuxième mi-temps maîtrisée à 99%,
une seule occasion de Lens en deuxième MT (une tête sur un corner)
pressing tout terrain, quadrillage quasi parfait
OK, on pouvait espérer le 3ème but (un raté de Duhamel, qui a failli être rattrapé par un tir magnifique du même)
Duhamel, c'est un bison... ça me rappelle Eljkaer Larsen, je rentre dans le lard de tout ce qui passe.
une seule occasion de Lens en deuxième MT (une tête sur un corner)
pressing tout terrain, quadrillage quasi parfait
OK, on pouvait espérer le 3ème but (un raté de Duhamel, qui a failli être rattrapé par un tir magnifique du même)
Duhamel, c'est un bison... ça me rappelle Eljkaer Larsen, je rentre dans le lard de tout ce qui passe.
- wiz2metz
Hallucinant...c'est clair...il l'a même dit en rigolant comme si c'était la blague du siècle...mais LOL rentrez chez vous et apprenez l'humilité et l'honnêteté !!!messino a écrit :Demont qui refuse d'admettre que Metz a été plus fort
ICI C'EST METZ !
- Evargalo
Le plexi avait proféré une injure raciste.keulkeul57140 a écrit :le mec du banc lensois il s'est mangé le coin? j'ai pas bien vu pourquoi il a donné un grand coup de tatanne dans le plexi....
- Petabass
Bon match du FC Metz et cette belle victoire nous hisse dans le haut du classement!!
C'est mérité et cette tactique fait ses preuves, c'est cet état d'esprit et cette stratégie qui nous fallaient pour faire des choses efficaces sur le terrain.
C'est mérité et cette tactique fait ses preuves, c'est cet état d'esprit et cette stratégie qui nous fallaient pour faire des choses efficaces sur le terrain.
- schméo
Evargalo a écrit :Le plexi avait proféré une injure raciste.keulkeul57140 a écrit :le mec du banc lensois il s'est mangé le coin? j'ai pas bien vu pourquoi il a donné un grand coup de tatanne dans le plexi....

- Capitaine Fracasse
en tous cas, je vais dire un truc
si Lens joue la montée, alors nous on joue le titre. C'est pas ce Lens là qui va monter.
si Lens joue la montée, alors nous on joue le titre. C'est pas ce Lens là qui va monter.