Groupe de soutien a Dominique Bijotat et son staff

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: Groupe de soutien a Dominique Bijotat et son staff

Messagepar arthur865 » 05 déc. 2011, 21:07

DCD a écrit :
arthur865 a écrit :Au final ce que beaucoup de personnes de gens critiquaient, Bijotat est en train de l'adopter comme par exemple la sortie de Guerriero de l'équipe titulaire.

Il a un an de retard mais il vient tout doucement au bon sens.
Oui mais Betsch n'était pas là il y a 1 an :) Ou du moins plus là.

Non mais il a jamais cherché à faire autre chose préférant la médiocrité, et en début de saison c'était pareil.
Dernière modification par arthur865 le 06 déc. 2011, 01:33, modifié 1 fois.

rand57

Messagepar rand57 » 05 déc. 2011, 21:18

peggy a écrit :
rand57 a écrit :Moi pas, et y a peu de chance que çà change étant donné qu'il n'y a pas de remise en cause.
Heureusement que les derniers résultats suivent...
Alors va l'écrire sur le topic de l'erreur de casting, pas ici. Relis le titre, tu t'es peut être trompé sans faire exprès.
Sinon le " pas de remise en cause et les derniers résulats suivent" est fort drôle comme paradoxe.
C'est moins drôle quand tu sais que la remise à cause ne devait pas avoir lieu y a 5 matches, mais y a déjà plus d'un an.
Désolé pour le topic, j'ai effectivement écris ce post sans regarder le titre du topic.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 05 déc. 2011, 21:47

rand57 a écrit :C'est moins drôle quand tu sais que la remise à cause ne devait pas avoir lieu y a 5 matches, mais y a déjà plus d'un an.
C'est pas toi qui a passé ton temps à dire que DB allait remettre Guerriero malgré le bon match de Betsch contre Amiens.
Alors pour ce qui est de parler de remise en cause, t'es bien mal placé pour parler je pense ...
Dernière modification par gauloiskiki le 06 déc. 2011, 02:13, modifié 1 fois.

rand57

Messagepar rand57 » 06 déc. 2011, 00:29

Je ne vois pas le rapport, mais fallait bien que tu viennes l'ouvrir. Ça faisait longtemps...
Ce n'est effectivement pas le bon topic, je ne vais donc pas rabâcher des faits ici.

ps : pour info, je ne l'ai dit qu'une fois et c'était après le match de Boulogne.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 06 déc. 2011, 02:18

rand57 a écrit :Je ne vois pas le rapport, mais fallait bien que tu viennes l'ouvrir.
Le rapport c'est que tu te permets d'affirmer des choses pour dénigrer Bijotat et pourtant lorsque les faits montrent que tu as tort, plutôt que de le reconnaitre tu continues à lui taper dessus. C'est pas vraiment ce qu'on appelle se remettre en cause, ce qui est pourtant une qualité qui parait primordiale pour toi.

rand57

Messagepar rand57 » 06 déc. 2011, 09:40

Je ne lui tape pas dessus, je constate. Contrairement à toi, je ne fais pas un constat sur 4,5 matches mais depuis sa prise de fonction. Je n'ai pas la mémoire courte non plus, Guerreiro c'est au moins depuis la fin septembre qu'il fallait le mettre à l'écart.

Et on ne se connait pas, alors garde tes semblants de réflexions, simplistes, pour toi. Le reste c'est par MP, y compris si tu veux des arguments pour DB.

DCD

Messagepar DCD » 06 déc. 2011, 15:08

Mokilp a écrit :qu'on le veuille ou non, depuis sa prise de fonction, le bilan de DB est calamiteux. On n'est pas passé loin du national un an après avoir frôlé la L1.
Son bilan ou celui des joueurs à sa disposition ?

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 16 déc. 2011, 22:33

Bravo coach. Bonne gestion d'effectif comme souvent, même si j'ai un petit regret concernant la titularisation de GUERREIRO à la place de FLEURIVAL.
Bravo pour cette 5°victoire consécutive . On se rapproche du but.

peggy

Messagepar peggy » 16 déc. 2011, 22:54

Bravo en effet à DB et ses joueurs. Une bien bel prestation. C'est la 7 ème victoire consécutive, tous matchs confondus.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 16 déc. 2011, 23:00

peggy a écrit :Bravo en effet à DB et ses joueurs. Une bien bel prestation. C'est la 7 ème victoire consécutive, tous matchs confondus.
Just for fun

Quand après le match, Christophe Jammot a demandé à Joël Muller (pour la 5ème fois au moins) ce qui allait se passer demain avec la conférence de presse, Muller a répondu qu'il remplaçait Bijotat, parce que "gagner 5 matches de suite, c'est trop."

Revenir à « Passion Grenat »