[17ème Journée de L2] FC Metz - RC Lens : Le Live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Karl

Re: [17ème Journée de L2] FC Metz - RC Lens : Le Live

Messagepar Karl » 16 déc. 2011, 23:16

1ère mi-temps beaucoup plus équilibrée que le score pourrait laisser croire. Metz a eut du mal en début de match, mais s'est plutot bien repris par la suite, avec beaucoup de réussite. Le ballon circulait bien des deux cotés, et le match était plutot rythmé.
En seconde mi-temps, par contre: changement total de physionomie. Metz a bien géré, tranquillement, en ne concédant presque pas d'occasions. Les lensois ne semblait plus avoir l'énergie (ou la volonté) pour mettre en danger notre défense.
Arbitrage tatillon, et victoire logique, au final, meme si le scénario aurait pu etre différent en début de match.
wiltord57530 a écrit :Quel match de Tamboura et Betsch ! :bravo:
Effectivement, Tamboura a livré un très bon match. C'est à signaler parce qu'il est à mon gout trop souvent critiqué sur ce forum.
Dernière modification par Karl le 16 déc. 2011, 23:17, modifié 1 fois.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 16 déc. 2011, 23:17

Quelle belle victoire contre la bête noire :-D

cali57

Messagepar cali57 » 16 déc. 2011, 23:17

Evargalo a écrit :
cali57 a écrit :c' est en partie des cas soc bourrés
ils n ont pas grand chose dans leur région alors comme c' est des paysans, ils fabriquent des bombes agricoles
quoi de plus normal
Sois gentil, le jour où tu écris une banderole, tu vas la dérouler à Picot, hein, pas à Saint-Symph'.
c' est pas la premiere fois, j' etais en est voir un Mets Lens, où l on s' est fait insulté tout le match alors pour le meilleur public de france, on repassera

geo alambic

Messagepar geo alambic » 16 déc. 2011, 23:18

C'est vraiment une belle victoire!! Je suis heureux!

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 16 déc. 2011, 23:19

Quel beau match des messins.
On a eu du mal à rentrer dans la partie, mais le but de Duhamel a déclenché la machine. Après, c'était un autre FC Metz, avec de la vitesse, précision, fluidité, techinicité, solidarité, engagement, franchement, les messins ont livrés une très belle partie ce soir !
Sissoko determinant quand il le fallait, il prouve sa grande forme et son talent et justifie sa place de N°1.
La charnière Fallou - Koulibaly impecable, rassurante, à part au début du match avec des mésententes entre Fallou et Metanire.
Tamboura a fait un bon match, rien de plus à dire.
Guerriero n'a pas été si mauvais que ça, il a fait quelques bonnes relances, je l'ai trouvé plutôt précis mais il a manqué un peu d'engagement à mon goût.
Betsch confirme, bonne vision du jeu, précis, rapide, j'adore ce joueur.
Traore a fait un bon match, sans être le meilleur non plus, dynamique, précis, je sens qu'il revient peu à peu à son niveau de la saison dernière.
Diaz et Bouby ont fait un bon match dans l'ensemble, surtout Diaz qui est toujours aussi percutant et techinque.
Et Duhamel, fidèle à lui même, jouant dos au but, il reussit à destabiliser la défense, très bon match de Dudu' encore une fois.

Très beau match des messins ce soir, pour la dernière à Saint-Symphorien en 2011, pour débuter les vacances de Noël, pour la centième de cette confrontation, pour l'ambiance générale au stade, franchement, parfait ! :metzch:

cali57

Messagepar cali57 » 16 déc. 2011, 23:19

Karl a écrit :1ère mi-temps beaucoup plus équilibrée que le score pourrait laisser croire. Metz a eut du mal en début de match, mais s'est plutot bien repris par la suite, avec beaucoup de réussite. Le ballon circulait bien des deux cotés, et le match était plutot rythmé.
En seconde mi-temps, par contre: changement total de physionomie. Metz a bien géré, tranquillement, en ne concédant presque pas d'occasions. Les lensois ne semblait plus avoir l'énergie (ou la volonté) pour mettre en danger notre défense.
Arbitrage tatillon, et victoire logique, au final, meme si le scénario aurait pu etre différent en début de match.
wiltord57530 a écrit :Quel match de Tamboura et Betsch ! :bravo:
Effectivement, Tamboura a livré un très bon match. C'est à signaler parce qu'il est à mon gout trop souvent critiqué sur ce forum.
+1 ce joueur a toujours mouillé le maillot

Pourpre

Messagepar Pourpre » 16 déc. 2011, 23:20

ASH57660 a écrit :c'est un comique Arribar "meme pas une bagarre pour finir"
je vois que les commentaires chez Eurosport c'est de mieux en mieux :nul:
C'était ironique et pour défendre Metz, dans le ton... Il a passé pas mal de pommade au FC Metz ce soir, au contraire.

arthur865

Messagepar arthur865 » 16 déc. 2011, 23:23

Purple a écrit :
ASH57660 a écrit :c'est un comique Arribar "meme pas une bagarre pour finir"
je vois que les commentaires chez Eurosport c'est de mieux en mieux :nul:
C'était ironique et pour défendre Metz, dans le ton... Il a passé pas mal de pommade au FC Metz ce soir, au contraire.

Oui c'est clair c'était du second degré.

drac

Messagepar drac » 16 déc. 2011, 23:24

geo alambic a écrit :C'est vraiment une belle victoire!! Je suis heureux!
Rien à dire, un beau collectif, maitrise de bout en bout, bravo Bijotat.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 16 déc. 2011, 23:26

Au fait, en fin de match Dudu a failli marquer un but incroyable non?? Un contrôle-frappe hallucinant et poteau sortant c'est ça?? Parce que en Est on était debout à hurler comme des brutes en croyant au 3-0. :mrgreen: :metzch: :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »