FC Metz-RC Lens vu par Jean-Luc Arribart

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: FC Metz-RC Lens vu par Jean-Luc Arribart

Messagepar drac » 16 déc. 2011, 23:06

Capitaine Fracasse a écrit :
drac a écrit :Beau match, longtemps que lon était pas à pareille fête.
Comment va t-on gérer la CAN maintenant ?
Le mercato doit servir a cette transition.
OK Traoré part... mais il est où le club de fans d'Odegaard ?
Sissoko part, mais Delle ou M'Fa feront le boulot

c'est cet hiver qu'on va commencer à voir l'intérêt d'un effectif avec beaucoup de joueurs équivalents.
et si tout va bien, je pense vraiment que Duhamel est un attaquant d'hiver, à l'aise dans les luttes sur terrains gras..
C'est vrai, mais on sait aussi qu'il est délicat de changer voire de casser un groupe.
Mais on a des dirigeants.
Une pensée pour Bijotat qui va certainement passer de bonnes fêtes de Noel.

cali57

Messagepar cali57 » 16 déc. 2011, 23:15

Capitaine Fracasse a écrit :
drac a écrit :Beau match, longtemps que lon était pas à pareille fête.
Comment va t-on gérer la CAN maintenant ?
Le mercato doit servir a cette transition.
OK Traoré part... mais il est où le club de fans d'Odegaard ?

c'est cet hiver qu'on va commencer à voir l'intérêt d'un effectif avec beaucoup de joueurs équivalents.
et si tout va bien, je pense vraiment que Duhamel est un attaquant d'hiver, à l'aise dans les luttes sur terrains gras..
delle est en reprise et m'fa catastrophique
J etais au match face au hac est franchement il faisait peur

jibay54

Messagepar jibay54 » 16 déc. 2011, 23:16

Moi c'est surtout Sissoko qui me dérange. Ce mec, depuis qu'il joue bah on enchaine vraiment bien, il fait ses matchs, nous sauve et c'est pas la premiere fois...

cali57

Messagepar cali57 » 16 déc. 2011, 23:22

jibay54 a écrit :Moi c'est surtout Sissoko qui me dérange. Ce mec, depuis qu'il joue bah on enchaine vraiment bien, il fait ses matchs, nous sauve et c'est pas la premiere fois...
sissoko c' est une bete dans les buts, notre nouveau bernard Lama

MisterKro

Messagepar MisterKro » 16 déc. 2011, 23:31

cali57 a écrit :
jibay54 a écrit :Moi c'est surtout Sissoko qui me dérange. Ce mec, depuis qu'il joue bah on enchaine vraiment bien, il fait ses matchs, nous sauve et c'est pas la premiere fois...
même s'il n'avait pas grand chose a faire ce soir, il s'est montré vigilant, en premiere mi-temps en aillant la main ferme, et ensuite en 2nde mi-temps en captant une balle à bout portant sur sa ligne

Pourpre

Messagepar Pourpre » 16 déc. 2011, 23:35

cali57 a écrit :
lol +1 the wall le Oumar...

drac

Messagepar drac » 16 déc. 2011, 23:36

Parole lensoise sans doute : Oumar m'a tuer !
:ange:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 déc. 2011, 23:44

5 victoires consécutives et surtout 5 matchs consécutifs sans prendre de buts c'est du très bon boulot !!! En plus on bat notre bête noire assez facilement, serait-ce un signe ? Toujours est-il que je regrette l'arrivée de la trêve vu notre dynamique actuelle. En tout cas bravo les grenats ça fait drôlement plaisir de vous voir jouer comme ça !!! :yes: :bravo: :metzch:

symba057

Messagepar symba057 » 17 déc. 2011, 00:38

Capitaine Fracasse a écrit : OK Traoré part... mais il est où le club de fans d'Odegaard ?

Totalement d'accord avec le Capitaine, on a Sarr, NGbakoto, Delle, M'Fa pas de soucis. A gauche, Bussmann pourrais paraitre juste. On verra, mais vu notre groupe, j'espère pas de chamboulement. Et si Sarr et N'Gbakoto n'ont pas le temps de jeu nécessaire, un prêt pourrait être bénéfique. Mais je pense qu'ils ont une carte à jouer dès cette saison à Metz !

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 17 déc. 2011, 02:42

Comme beaucoup de gens on souligné le bon match de Sissoko toujours autant rassurant et décisif sur ses parades même s'il à été rarement mis en danger contre Lens, il à très bien négocier ses interventions. C'est un grand artisant de cette lancée de victoires !

Maintenant y'a le problème de la CAN ... Si au poste de gardien on à ce qui faut avec Delle et M'fa ( J'espère que DB remettra titulaire Sissoko à son retour de la CAN ) Parmis les joueurs de champ il y'a Traoré, Abdoulaye, Tamboura qui la disputeront mais on à suffisament de joueur pour palier leurs sélections avec notamment Sarr, N'gbakoto et Odegaard pour être meneur de jeu et en défense on à encore Bussman qui est toujours là et Croizet qui peuvent faire l'affaire pendant quelques matchs ou encore Bouby qui peut dépanner en latéral . Le plus "important" pour recruter c'est un deuxième attaquant qui peut être utiliser comme joker, quoi qu'on à encore Vinko, Sakho, Keita ... Mais bon un attaquant d'expèrience ne serait pas de refus pour être associé avec Dudu.

Revenir à « Passion Grenat »