Metz - Lens : les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
partonus le messin

Re: Metz - Lens : les + et les -

Messagepar partonus le messin » 17 déc. 2011, 00:01

Je rajoute 5 victoires (7 avec les coupes) en championnats sans prendre de buts ! C'est fort quand meme ! :bravo:

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 17 déc. 2011, 00:40

Les + :

- Du jeu, de l'animation.
- Une défense bien en place.
- Sissoko toujours autant rassurant.
- Pas de buts encaisser .
- Victoire par deux buts .
- Notre lancée continue .

Les - :

- Les 5 premières minutes .
- Le public lensois .

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 17 déc. 2011, 08:02

Les - : Metz ne saura jamais faire le jeu. Pas de création, juste de la récupération (quand celle-ci fonctionne, c'est-à-dire en dehors de la présence du divin chauve)
Traoré est trop éteint cette saison. Il n'apporte pas la moitié de son rendement de l'an passé.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 déc. 2011, 08:26

Nikelkrom a écrit :Les - : Metz ne saura jamais faire le jeu. Pas de création, juste de la récupération (quand celle-ci fonctionne, c'est-à-dire en dehors de la présence du divin chauve)
Traoré est trop éteint cette saison. Il n'apporte pas la moitié de son rendement de l'an passé.
Oui et c'est dommage car on serait leaders sinon ...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 17 déc. 2011, 09:14

Les + :
- Sissoko, il a fait ce qu'il avait à faire de très belles manière, aucune aucune erreur !
- La défense, à part 10 minutes ou on se cherchait beaucoup, c'était très solide, mention particulière contrairement au Rep Lo à Tamboura que j'ai trouvé défensivement parfait même si offensivement, c'est vrai que c'est pas la même histoire, un peu le contraire d'un Métanire en fait
- Yoann Betsch qui a fait un très grand match à la récupération, il faut le dire il est au dessus à la fois de Ludo Guerriero mais çà c'est pas une grosse surprise mais également que Fleurival à mon sens
- Duhamel, comme d'habitude, accrocheur à souhait, n'a rien lâché, a marqué, a fini sur les rotules je pense du fait de son abnégation hors du commun, Duhamel en fait ...

Les - :
- Perso, j'ai pas trouvé de gros moins joueur par joueur, peut-être Guerriero ou Mahamane Traoré qui ralentissent le jeu à mon sens, mais bon, c'est des touts petits moins comparés à la performance des autres messins

chrisperon

Messagepar chrisperon » 17 déc. 2011, 09:46

Lemessin a écrit :J'étais avec des amis supporter de Lens je leur ai fait part de ma surprise à la vue du comportement des leurs supporters . Eux mêmes me disait que ça a changé, les vraix sont a Bollart .
J'espere qu'ils ne se trompent pas! je prévoie d'aller à Bollart au match retour, au départ au milieu du public lensois avec un ami lensois, le maillot FCM sur le dos... mais étant en tribune EST hier soir, du coup j'hésite à plutot aller en tribune visiteur...

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 17 déc. 2011, 09:49

vous savez,j'habite pas loin de Dunkerque,donc je vous dit pas comment ca chambre avant le s lens - metz ou Boulogne - metz,bref,meme eux disent que les supp' lensois sont des gros fouteurs de m**** en deplacement!Les Red Tigers font tous les deplacements et ce sont des gros emmerdeurs de premieres entre petards et bombes agricoles ca y va de bons coeur!meme a domicile ils sont toujours entourés de stadiers car ils sont dans la meme tribune que le kop et plusieurs fois il y a eu des embrouilles!moi ca me fait bien rire quand j'entend "lens c'est le meilleur public de France"je sais pas sur quoi ils se basent en disant cela...

doud

Messagepar doud » 17 déc. 2011, 09:58

Les +:
5 victoires sans prendre de buts (la dernière série du genre doit remonter à longtemps...)
Betsch (depuis le temps que je dis qu'il mérite sa chance comparé à un Odegaard...) , Diaz et Duhamel
les duos dans l'axe central (Digane/Koulibaly et Guerriero/Betsch), on dégage une certaine maitrise...
l'état du terrain dans de telles conditions, franchement félicitations aux jardiniers!

Les -:
Traoré et Bouby qui ne sont toujours pas au niveau attendu pour des joueurs de L1

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 17 déc. 2011, 10:24

chrisperon a écrit :J'espere qu'ils ne se trompent pas! je prévoie d'aller à Bollart au match retour, au départ au milieu du public lensois avec un ami lensois, le maillot FCM sur le dos... mais étant en tribune EST hier soir, du coup j'hésite à plutot aller en tribune visiteur...
Pour être allé plusieurs fois à Bollaert supporter Metz (pas dans le kop lensois ceci dit), je n'ai jamais ressenti la moindre animosité avec les supporters lensois.
On ne te provoque pas, tu ne te sens pas du tout en danger.

Clem_-

Messagepar Clem_- » 17 déc. 2011, 10:29

chrisperon a écrit :
Lemessin a écrit :J'étais avec des amis supporter de Lens je leur ai fait part de ma surprise à la vue du comportement des leurs supporters . Eux mêmes me disait que ça a changé, les vraix sont a Bollart .
J'espere qu'ils ne se trompent pas! je prévoie d'aller à Bollart au match retour, au départ au milieu du public lensois avec un ami lensois, le maillot FCM sur le dos... mais étant en tribune EST hier soir, du coup j'hésite à plutot aller en tribune visiteur...
Y'a que les ultras qui sont un peu chauds...
Tout le reste du public reste bon enfant.
Ne vas juste pas en Marek avec ton poto :bye:

Revenir à « Passion Grenat »