Metz - Lens : les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Zaloupardo57

Re: Metz - Lens : les + et les -

Messagepar Zaloupardo57 » 17 déc. 2011, 11:16

Les +

- Metz, tous simplement qui a fais son match, un très bon match . Ne laissant pas beaucoup d'occasions pour lens .
- Le public qui est venu (même si on a eu très froid)
- Horda et GG qui ont mis de l'ambiance et la banderolle bienvenue Lenny :ok:
Les -

- Supporter Lensois ...... :rouge:
- Les fautes sur Diaz qui a mangé de la terre hier soir.

PS : Betsch a t-il des crampons ? Car il glisse souvent, sinon très bon match de lui.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 17 déc. 2011, 11:20

Betsch et Fleurival forment vraiment un gros duo, les lensois ont plus rien fait quand il est rentré.

Guerriero s'il est à créditer de plusieurs bonnes passes joue trop souvent la sécurité en passant derrière du coup tendance à ralentir le jeu.

Bouby que j'ai pas trouvé terrible en dépit de son but, je préfère N'gbakoto qui percute beaucoup plus.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 17 déc. 2011, 11:42

Dans les +
le début de seconde mi-temps où Lens a campé devant notre but avec 3 corners sur les deux premières minutes, on s'est pas du tout affolé.

taser

Messagepar taser » 17 déc. 2011, 11:45

Début de saison = on fait le pressing sur chaque ballon = on gagne.
Après = on ne presse plus, on n'a pas envie = on perd tous les matches.
Maintenant = on fait de nouveau le pressing sur chaque ballon = on gagne.

Le foot c'est simple : sans être de grands techniciens, quand on joue la balle et qu'on va au contact, quand on veut prendre le jeu à son compte, on multiplie les chances de gagner...

C'est beau aussi, une victoire à l'envie.

phil57

Messagepar phil57 » 17 déc. 2011, 11:51

chrisperon a écrit :
Lemessin a écrit :J'étais avec des amis supporter de Lens je leur ai fait part de ma surprise à la vue du comportement des leurs supporters . Eux mêmes me disait que ça a changé, les vraix sont a Bollart .
J'espere qu'ils ne se trompent pas! je prévoie d'aller à Bollart au match retour, au départ au milieu du public lensois avec un ami lensois, le maillot FCM sur le dos... mais étant en tribune EST hier soir, du coup j'hésite à plutot aller en tribune visiteur...
Moi aussi j'ai déjà été a Lens et j'ai été accueilli comme un rois!! ça reste le plus bel accueil des matchs a l'extérieur. Maintenant il y a des c... partout, chez nous aussi.

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 17 déc. 2011, 12:03

je te conseille la tribune trannin c'est a coté du parckage visiteur j'ai ete 2 fois la bas voir des lens Metz et je n'ai jamais ete emmerdé au contraire ils y en a qui ont meme applaudi lorsque Metz marqué.

zaouf

Messagepar zaouf » 17 déc. 2011, 12:06

Moi a la saison 2007/2008 (je crois) Metz avait gagné 1:0 sur un but de.... Papiss Cissé et franchement les lenseois étaient très sympas, je parlais avec dans les tribunes, mais par contre en courant dans la rue avec mon écharpe FCM je me suis fais engueuler par un supporter lenseois :mrgreen:

chrisperon

Messagepar chrisperon » 17 déc. 2011, 12:18

zaouf a écrit :Moi a la saison 2007/2008 (je crois) Metz avait gagné 1:0 sur un but de.... Papiss Cissé et franchement les lenseois étaient très sympas, je parlais avec dans les tribunes, mais par contre en courant dans la rue avec mon écharpe FCM je me suis fais engueuler par un supporter lenseois :mrgreen:
La je suis pas inquiet, avec 1.92m pour 136 kg, une gueule de voyou, va réfléchir avant de m'engueuler le supporter lensois... :-D

grenatfan

Messagepar grenatfan » 17 déc. 2011, 12:27

phil57 a écrit : Moi aussi j'ai déjà été a Lens et j'ai été accueilli comme un rois!! ça reste le plus bel accueil des matchs a l'extérieur. Maintenant il y a des c... partout, chez nous aussi.
moi j'ai deja été a lens au parcage visiteur ya qq années et je peux te dire que t'as intéret a fermer ta bouche et pas faire de zele si t'es en parcage visiteurs, c la vraie gestapo la bas; pas de respect ils sont comme ça. peut etre ça a changé depuis le temps mais ça m'étonnerait.

par contre quand ya des tarés dans le parcage style psg , équipes de l'est etc sont doux comme des agneaux, courageux mais pas téméraires koi

zaouf

Messagepar zaouf » 17 déc. 2011, 12:31

chrisperon a écrit :
zaouf a écrit :Moi a la saison 2007/2008 (je crois) Metz avait gagné 1:0 sur un but de.... Papiss Cissé et franchement les lenseois étaient très sympas, je parlais avec dans les tribunes, mais par contre en courant dans la rue avec mon écharpe FCM je me suis fais engueuler par un supporter lenseois :mrgreen:
La je suis pas inquiet, avec 1.92m pour 136 kg, une gueule de voyou, va réfléchir avant de m'engueuler le supporter lensois... :-D
ba justement moi j'avais 8 ou 9ans :mrgreen: et le gars était en voiture donc il avait pas de mal

Revenir à « Passion Grenat »